Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  738  739  740  741  742  743
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75064366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 18:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Bah voilà, c'était prévisible le "Delphine a été méchante, j'ai pété les plombs ouin ouin"

This

Tellement pathétique !   :pfff:

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 18:42:57  profilanswer

n°75064477
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-07-2026 à 19:06:37  profilanswer

Et du coup la couette au lave-linge, c’était pourquoi ?
(J’avais une très malheureuse théorie là dessus)

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°75064576
Juliano66
Posté le 21-07-2026 à 19:24:59  profilanswer

Citation :

ALERTE INFO | "T’es qu’une merde, un toxico de merde, je fais bien de me barrer, personne voudra de toi". 6 ans après la disparition de Delphine, Cédric Jubillar est passé aux aveux, confirment BFMTV et Le Parisien.  

Dans cette nuit du 15 au 16 décembre 2020, Cédric Jubillar se lève plus tard que ce qu’affirme son enfant (il racontait les avoir entendus se disputer plus tôt). Selon lui, les mots partent vite : "qu’est-ce que tu fous là ?", lui demande-t-elle. "Comme tu as demandé le divorce, je n’ai plus de compte à te rendre", répond l’homme qui a avoué, selon Le Parisien.

Selon ses aveux, elle lui aurait montré une photo d’elle, lui dévoilant qu’elle avait un amant "qui me fait mieux l’amour que toi". Cédric Jubillar vrille : il étrangle sa femme et la tue, en lui répétant de se taire des dizaines de fois. Delphine Aussaguel s’écroule. Il la charge dans son véhicule pour ne pas que ses enfants la voient, et dévale la pente au point mort pour ne pas réveiller les voisins.  

Il se rend alors là où le corps a été retrouvé et enterre Delphine. Plus tard dans la nuit, il contactera les amis de la jeune femme pour les alerter de sa disparition : "vous savez où est Delphine ?". Il appellera les gendarmes encore plus tard.

https://x.com/CerfiaFR/status/2079604858651345383

Comme on dit souvent dans les affaires criminelles, il y a des phrases qui tuent et là on est en plein dedans  :(  

Cela ressemble au meurtre d'Alexia Daval qui après un diner en famille, aurait reproché à son mari de ne pas pouvoir lui donner d'enfant ... Elle aussi avait finie étranglée.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 21-07-2026 à 19:28:35
n°75064659
ph75
Posté le 21-07-2026 à 19:43:17  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Et du coup la couette au lave-linge, c’était pourquoi ?
(J’avais une très malheureuse théorie là dessus)

y a jamais eu de couette au lave linge, en tout cas pas avant l'arrivée des gendarmes ...

n°75064681
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2026 à 19:47:22  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

ALERTE INFO | "T’es qu’une merde, un toxico de merde, je fais bien de me barrer, personne voudra de toi". 6 ans après la disparition de Delphine, Cédric Jubillar est passé aux aveux, confirment BFMTV et Le Parisien.

Dans cette nuit du 15 au 16 décembre 2020, Cédric Jubillar se lève plus tard que ce qu’affirme son enfant (il racontait les avoir entendus se disputer plus tôt). Selon lui, les mots partent vite : "qu’est-ce que tu fous là ?", lui demande-t-elle. "Comme tu as demandé le divorce, je n’ai plus de compte à te rendre", répond l’homme qui a avoué, selon Le Parisien.

Selon ses aveux, elle lui aurait montré une photo d’elle, lui dévoilant qu’elle avait un amant "qui me fait mieux l’amour que toi". Cédric Jubillar vrille : il étrangle sa femme et la tue, en lui répétant de se taire des dizaines de fois. Delphine Aussaguel s’écroule. Il la charge dans son véhicule pour ne pas que ses enfants la voient, et dévale la pente au point mort pour ne pas réveiller les voisins.

Il se rend alors là où le corps a été retrouvé et enterre Delphine. Plus tard dans la nuit, il contactera les amis de la jeune femme pour les alerter de sa disparition : "vous savez où est Delphine ?". Il appellera les gendarmes encore plus tard.

Comme on dit souvent dans les affaires criminelles, il y a des phrases qui tuent et là on est en plein dedans  :(

Cela ressemble au meurtre d'Alexia Daval qui après un diner en famille, aurait reproché à son mari de ne pas pouvoir lui donner d'enfant ... Elle aussi avait finie étranglée.

Il fait apprendre aux mecs a s'en foutre.
Qd ta gonzesse te fait un reproche sur ce plan là, tu t'ouvres une bière et tu te mets un film sur tu voulais voir depuis longtemps.

Message édité par hfr of the dead le 21-07-2026 à 19:47:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75064685
multikill
Posté le 21-07-2026 à 19:48:18  profilanswer

Et les vêtements ?

n°75064696
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 19:51:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

voila, il a tout avoué, et c'est exactement ce que je disais depuis le debut.
conflit entre deux adultes en train de divorcer.

il pete un plomb suite a des remarques qui font mal.

le meurtre minable par excellence.

je suis persuadé que cette fois il dit la verité.

---------------
El predicator du topic foot
n°75064723
chienBlanc
Posté le 21-07-2026 à 19:57:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mais oui, on le sait depuis le début. Histoire banale sans intérêt. Je ne comprends toujours pas ce qui passionne autant les gens pour ce fait divers.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75064728
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 19:58:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais oui, on le sait depuis le début. Histoire banale sans intérêt. Je ne comprends toujours pas ce qui passionne autant les gens pour ce fait divers.  [:michel_cymerde:7]

la mode actuelle c'est le theory crafting, c'est a dire que les gens s'inventent les morceaux de l'histoire qui manquent, souvent en y integrant leurs propres fantasmes.

---------------
n°75064740
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2026 à 20:01:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais oui, on le sait depuis le début. Histoire banale sans intérêt. Je ne comprends toujours pas ce qui passionne autant les gens pour ce fait divers. [:michel_cymerde:7]

Le corps introuvable peut être
Et Jubilar le génie du crime vendu par les medias

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 20:01:47  profilanswer

n°75064754
SHAMSHIR
Posté le 21-07-2026 à 20:05:50  profilanswer

Bon. Maintenant. Prendra t-il 22 ans au lieu de 30?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75064758
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 20:06:53  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon. Maintenant. Prendra t-il 22 ans au lieu de 30?

si son histoire tient la route, qu'il demande pardon et avoue tout, il prendra nettement moins.

---------------
n°75064797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 20:15:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Et il ne te vient pas à l'idée que tout ce qu'il dit a été mis au point avec ses nouveaux avocats qui maintenant travaillent sur sa réabilitation et sur obtenir la peine la moins lourde possible ? Seriously...

Oui, il a dit la vérité... à Jennifer..  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°75064803
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2026 à 20:16:35  profilanswer

Il était victime de violences psychologiques, comme Daval

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75064822
Juliano66
Posté le 21-07-2026 à 20:19:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

conflit entre deux adultes en train de divorcer.il pete un plomb suite a des remarques qui font mal.

C'était ma théorie depuis le début : il avait surpris un SMS de sa femme envoyé à son amant, peut-être avec des photos osées.

Là on s'oriente sur une phrase assassine pour lui. Il sait qu'il va tout perdre et sa femme enfonce le clou en le comparant avec son amant. Une faille narcissique.

Message édité par Juliano66 le 21-07-2026 à 20:21:43
n°75064827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 20:20:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si son histoire tient la route, qu'il demande pardon et avoue tout, il prendra nettement moins.

Bah c'est tout le calcul de ses avocats...  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°75064838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 20:23:04  profilanswer

Encore une fois, je veux pas vous faire de peine, mais croire le discours qu'il a préparé avec ses avocats qui disent eux-mêmes que Jubillar veut travailler sur sa réhabilitation... Et ça ne vous met même pas la puce à l'oreille...

Il a AVOUÉ où était le corps à Jennifer, sauf que les gendarmes n'ont pas voulu vérifier. Ils ont préféré croire ce qu'un repris de justice leur a dit en échange de sa libération... II a aussi avoué à Jennifer le déroulé des faits. Même en admettant qu'il en ait rajouté des tonnes pour la séduire, ça n'avait RIEN à voir avec une dispute, RIEN.

---------------
Expert en expertises
n°75064857
deadpool
Posté le 21-07-2026 à 20:26:03  profilanswer

Tu comprends pas Hermès, déjà elle l'a agressé verbalement, elle l'a attaqué sur le sexe (cette salope qui ne pensait qu'à ça), ensuite il a juste voulu la faire taire, il la suppliait pendant qu'il l'a tuée mais elle ne se taisait pas donc il a été OBLIGE de la tuer.
Ca va plaider l'acquittement ou pas loin, peut-être des dommages et intérêts. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75064863
ph75
Posté le 21-07-2026 à 20:28:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

II a aussi avoué à Jennifer le déroulé des faits. Même en admettant qu'il en ait rajouté des tonnes pour la séduire, ça n'avait RIEN à voir avec une dispute, RIEN.

il n'allait de toute façon pas avouer à sa nouvelle conquête qu'il avait été humilié par dj ... c'est le pb avec cj, un interlocuteur une version, je pense qu'on ne saura jamais la vérité...

n°75065065
SHAMSHIR
Posté le 21-07-2026 à 21:20:00  profilanswer

ph75 a écrit :

il n'allait de toute façon pas avouer à sa nouvelle conquête qu'il avait été humilié par dj ... c'est le pb avec cj, un interlocuteur une version, je pense qu'on ne saura jamais la vérité...

La vérité c'est qu'une femme qui montre ce qu'elle ne veut plus, peut le montrer de manière très très désagréable. Imagine déjà que le surnom de l'amant c'était "PETIT KIKI", alors Jubillar a dû en prendre plein la gueule, elle devait le trainer dans la boue tout en n'ayant aucune pitié. :o Il s'est senti démasculinisé, comme Daval. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75065066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 21:20:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu comprends pas Hermès, déjà elle l'a agressé verbalement, elle l'a attaqué sur le sexe (cette salope qui ne pensait qu'à ça), ensuite il a juste voulu la faire taire, il la suppliait pendant qu'il l'a tuée mais elle ne se taisait pas donc il a été OBLIGE de la tuer.
Ca va plaider l'acquittement ou pas loin, peut-être des dommages et intérêts. :o

Ah moi je comprends parfaitement la stratégie de ses nouveaux avocats...  [:cosmoschtroumpf]  Sauf qu'ils prennent un peu tout le monde pour des jambons à mon avis... Bon, suffit de lire ce topic pour voir que ça semble fonctionner.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°75065070
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 21:21:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Il avait pas besoin de construire un scénar où il a prévu à l'avance de la buter non plus hein... En quoi ça le rend désirable ?? C'est totalement WTF cette logique. Il aurait aussi bien pu dire : je me suis engueulé avec cette salope et basta...  [:talladega:4]

---------------
Expert en expertises
n°75065080
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 21:23:51  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

La vérité c'est qu'une femme qui montre ce qu'elle ne veut plus, peut le montrer de manière très très désagréable. Imagine déjà que le surnom de l'amant c'était "PETIT KIKI", alors Jubillar a dû en prendre plein la gueule, elle devait le trainer dans la boue tout en n'ayant aucune pitié. :o Il s'est senti démasculinisé, comme Daval. :o

Ah mais je suis persuadé qu'elle l'a humilié et que ça l'a amené à vouloir se débarrasser d'elle... [:spamafote]

Peut-être même que des trucs type carte bancaire etc... l'ont fait accélérer dans ses projets. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°75065108
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-07-2026 à 21:30:22  profilanswer

Le coup de la carte bancaire ça contredit la préméditation non?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°75065207
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 21-07-2026 à 21:53:54  profilanswer

En bref, il était trop masculiniste et pas assez déconstruit

n°75065223
cakay
Posté le 21-07-2026 à 21:57:16  profilanswer

la beu ça rend pas si cool que ça en fait :o

n°75065237
Headspace
Posté le 21-07-2026 à 21:59:50  profilanswer

ph75 a écrit :

La violence de cette altercation est peu crédible, vu qu'il n'y aucun témoin (les témoignages extorqués au gamin et arrangés des voisines sont bidons), on ne saura donc probablement jamais comment cela s'est passé...

Dans un contexte de séparation c'est banal ce genre de propos.

n°75065263
Headspace
Posté le 21-07-2026 à 22:06:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est pas normal, le fait d'avoir menti pendant 5 ans devrait être une circonstance très aggravante.

n°75065277
Maiar
Posté le 21-07-2026 à 22:10:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Delphine l'a agressé verbalement. De toute façon, ça devait être une castratrice qui a maltraité son mari pendant de nombreuses années. C'est pour ça qu'il fumait joint sur joint.
TDS (surtout si elles votent à gauche)
:o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 21-07-2026 à 22:10:07

---------------
There was a fish in the percolator
n°75065296
ph75
Posté le 21-07-2026 à 22:13:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Dans un contexte de séparation c'est banal ce genre de propos.

c'est pas ce que je veux dire, je veux dire que ce genre d'altércation aurait réveillé le gamin.

n°75065403
cakay
Posté le 21-07-2026 à 22:41:47  profilanswer

à 1h du mat, il devait être dans un sommeil bien profond le petit

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 21-07-2026 à 22:42:28
n°75065408
Maiar
Posté le 21-07-2026 à 22:43:30  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est pas ce que je veux dire, je veux dire que ce genre d'altércation aurait réveillé le gamin.

S'il a le même sommeil que moi, c'est pas dit. Une fois endormie, je n'entends plus rien :o
Edit : mais il semble qu'il a entendu des trucs, le gamin vu son témoignage. Pauvre petit.

Message édité par Maiar le 21-07-2026 à 22:56:20

---------------
There was a fish in the percolator
n°75065446
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 22:52:42  profilanswer

cakay a écrit :

à 1h du mat, il devait être dans un sommeil bien profond le petit

Mais puisqu'il les a entendu se disputer... Ah bah non lol... Du coup, les voisins, c'etait nawak, le gamin c'était nawak et on lui a tout suggéré... Quoi d'autre ?  

Mais puisqu'on vous dit que l'enquête a été menée de main de maître...  [:bool_de_gom]  

Perso encore une fois, vous pensez ce que vous voulez... Moi, les nouveaux avocats de CJ ne m'endormiront pas...  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°75065471
ph75
Posté le 21-07-2026 à 23:00:22  profilanswer

On ne saura jamais ce qui s'est passé et comment ça s'est passé...

n°75065481
deadpool
Posté le 21-07-2026 à 23:04:47  profilanswer

ph75 a écrit :

On sait qu'il l'a tuée et que ses actes excluent toute circonstance atténuante.
Ca suffit probablement pas pour la famille mais pour la justice, ça ira.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75065488
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 23:07:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui, enfin on sait qu'il a menti pendant plus de 5 ans, qu'il s'est moqué de Marco parce qu'il l'a vu comme une balance et qu'il a dit la vérité à sa meuf ou en tous cas, qu'il lui a dit la vérité s'agissant du corps et de son emplacement...  
Il faudrait être bien naïf 6 ans après, avec tout ce qu'il s'est passé, d'admettre une énième version de CJ qui coincide pile poil avec le fait qu'il ait changé d'avocat... Il n'y aura jamais de preuve de ce qu'il s'est réellement passé, mais je parie que des éléments viendront démontrer qu'il a raconté de la merde dès qu'on va creuser un peu plus (sans mauvais jeu de mot). il suffit de prouver qu'il ment en partie, et ça suffit LARGEMENT pour penser qu'il a ruminé sa vengeance AVANT de passer à l'acte. Perso, autant j'étais pas convaincu à 100% de sa culpabilité (je gardais 10% en réserve par manque de preuves et d'ailleurs, fun fact, les voisins et le gamin, on sait que c'est bidon maintenant...), mais j'ai toujours su que s'il était coupable, c'était prémédité. Et je n'ai absolument pas changé d'avis là dessus.

---------------
Expert en expertises
n°75065491
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 23:08:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Il était victime de violences psychologiques, comme Daval

Ouais enfin Daval y'avait les SMS pour le prouver.

Jubillar je ne sais pas.

n°75065496
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 23:10:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais enfin Daval y'avait les SMS pour le prouver.

Jubillar je ne sais pas.

LOL, ya les SMS qui prouvent qu'il suppliait DJ de rester... Mais il était torturé, lol...  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°75065517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 23:16:15  profilanswer

De toutes manières, ya UN truc qui reste incompréhensible si on admet que CJ a pété un plomb après que ça femme l'ai traité comme un moins de rien.  
Ses avocats précédents lui ont CERTAINEMENT dit qu'un coup de folie passager avoué est bien moins puni que de prétendre qu'on est innocent alors qu'on ne l'est pas. Seulement, il a attendu, parce qu'il fallait que le corps pourrissent suiffisamment pour qu'on ne puisse pas savoir ce qu'il s'est passé...  

---------------
Expert en expertises
n°75065520
SHAMSHIR
Posté le 21-07-2026 à 23:17:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Delphine l'a agressé verbalement. De toute façon, ça devait être une castratrice qui a maltraité son mari pendant de nombreuses années. C'est pour ça qu'il fumait joint sur joint.
TDS (surtout si elles votent à gauche)
:o

[:ddr555]

---------------
n°75065546
Latiole
Posté le 21-07-2026 à 23:24:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, ya UN truc qui reste incompréhensible si on admet que CJ a pété un plomb après que ça femme l'ai traité comme un moins de rien.
Ses avocats précédents lui ont CERTAINEMENT dit qu'un coup de folie passager avoué est bien moins puni que de prétendre qu'on est innocent alors qu'on ne l'est pas. Seulement, il a attendu, parce qu'il fallait que le corps pourrissent suiffisamment pour qu'on ne puisse pas savoir ce qu'il s'est passé...  

Un peu comme Lelandais qui a bien tenu face aux enquêteurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  738  739  740  741  742  743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)