| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:42:57 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 21-07-2026 à 19:28:35 |
ph75 |
y a jamais eu de couette au lave linge, en tout cas pas avant l'arrivée des gendarmes ... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-07-2026 à 19:47:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multikill | Et les vêtements ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
korrigan73 Membré |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 20:01:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
poutrella Contributeur net | Il était victime de violences psychologiques, comme Daval --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Juliano66 |
Là on s'oriente sur une phrase assassine pour lui. Il sait qu'il va tout perdre et sa femme enfonce le clou en le comparant avec son amant. Une faille narcissique. Message édité par Juliano66 le 21-07-2026 à 20:21:43 |
ph75 |
il n'allait de toute façon pas avouer à sa nouvelle conquête qu'il avait été humilié par dj ... c'est le pb avec cj, un interlocuteur une version, je pense qu'on ne saura jamais la vérité... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fazero Salut c'est Ralph | Le coup de la carte bancaire ça contredit la préméditation non? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Al Karting Yes is a Girou | En bref, il était trop masculiniste et pas assez déconstruit |
cakay | la beu ça rend pas si cool que ça en fait |
Headspace |
|
Headspace |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-07-2026 à 22:10:07 --------------- There was a fish in the percolator |
ph75 |
c'est pas ce que je veux dire, je veux dire que ce genre d'altércation aurait réveillé le gamin. |
cakay | à 1h du mat, il devait être dans un sommeil bien profond le petit Message cité 1 fois Message édité par cakay le 21-07-2026 à 22:42:28 |
Maiar |
S'il a le même sommeil que moi, c'est pas dit. Une fois endormie, je n'entends plus rien Message édité par Maiar le 21-07-2026 à 22:56:20 --------------- There was a fish in the percolator |
ph75 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
multimmy Pédée |
Jubillar je ne sais pas. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole |
Un peu comme Lelandais qui a bien tenu face aux enquêteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |