| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:58:34 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-07-2026 à 14:23:57 |
verseb |
|
arthas77 |
|
oospioo | Si je résume l'affaire Jubilar : Un féminicide de plus (comme il y en a tous les 3 jours en France) et le gas a balancé le corps dans un tas de terre pas très loin de chez lui ?
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:06:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bha un accompagnement psy ? C'est maintenant remboursé dans le cadre de : https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] outien-psy
Latiole |
Non, je cite, il la posait sous forme rhetorique, ca va pas oui |
korrigan73 Membré |
Latiole |
Ça me rappelle le passage du flic retraité sur l'affaire Dupont de Ligonnès dans Legend, et l'interviewé qui sort tout tranquille "on ne tue pas sa famille pour une dette de 30000€, peut-être pour 500000€ oui" (je n'ai plus le chiffre) Guillaume Pley qui a blêmi Message édité par Latiole le 20-07-2026 à 15:32:56 |
arthas77 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-07-2026 à 15:47:37 --------------- Expert en expertises |
oospioo |
|
korrigan73 Membré |
Headspace |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
korrigan73 Membré |
Zarathustra tonight we fly | Sur les féminicides : "un homme placé en garde à vue pour tentative d’enlèvement d’une fillette, 38 ans après avoir assassiné sa femme"
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Elainemarley | Ah ce qu'elle est jolie la justice de mon pays Laï laï laï laï laï |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 20-07-2026 à 16:51:36 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
korrigan73 Membré |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Latiole |
Droit à la seconde chance tout ça tout ça |
cd5 / g r e w t |
korrigan73 Membré |
Latiole |
On a libéré Jean-Claude Romand qui a buté sa famille sur trois générations (oui et les chiens je sais je sais), donc partant de là |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Latiole |
Oui Hondelatte l'explique dans un de ses podcasts, qu'avant les metoos et le réveil de la prise de conscience sur les phénomènes de féminicide, le concept et qualification de crime passionnel était même limite une circonstance atténuante. Un peu comme lorsqu'il y a des morts lors de rixe entre bandes "oh ben c'est entre entre eux" |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
multimmy Pédée |
|
cd5 / g r e w t | Diane Misler a commandité, si mes souvenirs sont bons, c'est encore un homme qui a exécuté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
oospioo |
|
fablin |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
oospioo |
|
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |