| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 08:48:50 ![]() ![]() |
ph75 | Une conférence de presse de l'avocat de Cédric Jubillar attendue à 13 heures
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Sympa le rebondissement de l'été ! |
noble_art |
|
FRACTAL |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ça alors, sa femme ne serait pas une sa10pe manipulatrice qui se cache en Espagne...
|
Maiar | Il y avait pas un truc comme quoi elle était en Syrie ? --------------- There was a fish in the percolator |
noble_art |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 06-07-2026 à 09:14:39 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 09:13:02 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
multimmy Pédée |
|
Perfector Memento mori | On va donc savoir où est le corps ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-07-2026 à 09:19:26 --------------- Randos |
noble_art | s'il s'en souvient oui |
ledenez |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ph75 | L'avocat a annoncé que la localisation sera donnée mais sans doute directement à la justice pour éviter des fuites et des gens qui iraient essayer de trouver le corps ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 06-07-2026 à 09:33:33 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
noble_art |
|
Elainemarley |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ca va faire un sacré "faites entrer l'accusé" ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deadpool | Une fois que XDDL aura avoué qu'il s'est suicidé, on pourra fermer le topic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 | Je ne comprends rien: il n'avait rien avoué jusqu'à présent? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2026 à 10:23:56 --------------- Reviens,bgx |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 | Folgoas https://www.leparisien.fr/faits-div [...] CDQC3Q.php
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ph75 |
Y a pas de réduction de peine mais on repart de zéro avec un nouveau procès, les jurés seront ils plus cléments |
petitebrunette1 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
autocall Wallah | Cédric lé pas innoçon finalement ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2026 à 11:04:17 --------------- Reviens,bgx |
cd5 / g r e w t | J'ai des doutes sur la planification, mais c'est sûr que s'il a improvisé il s'en est plutôt bien sorti. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |