| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
armageddindon2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:16:57 ![]() ![]() |
ph75 |
J'imagine quand même que les avocats, qui ne veulent pas se ridiculiser en apparaissant manipulés, ont dû recevoir des indications sur le lieu où repose le corps, et, sans aller vérifier, ont pu estimer si c'était crédible ou pas. |
armageddindon2 |
Message cité 3 fois Message édité par armageddindon2 le 07-07-2026 à 14:30:02 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Non ils sont allés plus loin en disant en gros qu'ils avaient fait le boulot qu'auraient dû faire les gendarmes. Alors je n'imagine pas que, connaissant les fausses pistes lancées par Juju par le passé, ils n'aient pas pris un minimum de précautions ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 07-07-2026 à 14:46:22 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:01:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cd5 / g r e w t | En attendant ça a des chances d'être efficace, surtout s'ils ont vraiment raté un truc. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
armageddindon2 |
|
ph75 |
Tout va dépendre de la nature, emplacement etc. du lieu en question. |
korrigan73 Membré |
ph75 |
Evidemment, sauf que si ça ne débouchait sur rien, ils passeraient doublement pour des c... |
armageddindon2 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cd5 / g r e w t |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
korrigan73 Membré |
cd5 / g r e w t |
korrigan73 Membré |
ph75 |
voilà ça reste un théâtre ces procès donc tout dépend de la performance de l'accusé, on se rappelle de Dils. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 | Renvoi aux assises, réquisitions et condamnation au premier procès étaient pour meurtre (donc sans préméditation) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
il a pris le max (mais avec rétention de sûreté "standard" càd la moitié de la peine, sans augmentation) je pense qu'il a peu de risque de prendre + ... |
ph75 |
assassinat c'est perpétuité mais il l'a déjà eu pour meurtre... donc rien ne changerait sauf si les jurés décident d'augmenter la rétention de sûreté mais c'est aussi possible si on reste sur le meurtre. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ph75 |
non les règles de rétention sont identiques, la différence / meurtre c'est que assassinat c'est direct 30 ans (mais comme il les a déjà avec meurtre...) |
ph75 |
oui il faudrait prouver qu'il a préparé le lieu, récupéré un accès, ce genre de chose. |
-JLL- Wait ... What ? |
sonia Contre-pied. |
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |