| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 19:20:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sausalito75 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2026 à 19:42:33 --------------- Reviens,bgx |
Juliano66 | Sur BFM son avocat semblait dire que CJ aurait donné un coup violent à Delphine, sans intension de la tuer. Il prendra moins cher au second procès qu'au premier alors qu'il aura avoué et peut-être aidé à localiser le cadavre, vous allez voir Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 06-07-2026 à 19:51:35 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ph75 |
lors du procès il a été dit que le tel avait été éteint entre 22 h 08 et 3 h 53, or à 22h55 DJ écrit à l'amant et Louis ira se coucher peu après. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:04:50 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
FRACTAL | Reportage envoyé spécial en redif sur franceinfo , ça récapitule tout |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-07-2026 à 21:31:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ph75 |
pris isolément cela ne voulait quand même pas dire grand chose. Mais après les aveux ça peut effectivement être interprété comme une préméditation. |
multimmy Pédée |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ph75 |
pourquoi ne pas le laisser allumé (dans la chambre par exemple) tu veux dire ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cakay | pcqu'il va en avoir besoin sur lui pour x ou y... torche.... boussole... au cas où... Message cité 1 fois Message édité par cakay le 06-07-2026 à 22:40:50 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 06-07-2026 à 22:18:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-JLL- Wait ... What ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2026 à 22:40:36 --------------- Reviens,bgx |
armageddindon2 |
|
Maiar |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
Maiar |
Message édité par Maiar le 07-07-2026 à 06:30:29 --------------- There was a fish in the percolator |
ph75 |
une explication pourrait être, dans le cadre d'une préméditation, que CJ étant addict à son smartphone, l'aurait éteint pour éviter la procrastination et la tentation de renoncer ... j'imagine que les avocats des parties civiles essaieront de pousser cette argumentation. Message édité par ph75 le 07-07-2026 à 07:50:02 |
verdoux And I'm still waiting |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
deweychat |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-07-2026 à 09:17:43 --------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Elainemarley |
|
armageddindon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |