| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:59:24 ![]() ![]() |
Maiar | J'espère qu'il aura la décence de donner la localisation du corps. --------------- There was a fish in the percolator |
fiscalisator tu dois rompre | Ou les flics ont loupé un gros truc. Quoi qu'on en pense il a pas pu faire 200 bornes non plus. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
noble_art |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 06-07-2026 à 11:07:42 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Moi je suis "contente" pour les enfants, enfin si on retrouve bien le corps. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 11:17:59 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Hâte d'avoir le détail pour l'histoire des experts en téléphonie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ph75 | Le corps a pu être transporté dans l'habitacle (et comme c'est la voiture de DJ une simple trace ADN ne prouvait rien) |
korrigan73 Membré |
noble_art |
|
ph75 |
Si tu veux parler de la fameuse piste bidon des points GPS c'était très loin, 40km donc pas compatible avec "quelques kilomètres" si les infos de Folgoas sont exactes. Message édité par ph75 le 06-07-2026 à 11:39:41 |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bahamut49 |
|
multikill |
|
ph75 |
Si c'est bien "qques kms" ça sera intéressant de comprendre pourquoi le corps n'a pas été trouvé (et pas de "oui mais Lucas Tronche" vu que l'endroit avait toujours été identifié mais pas fouillé compte tenu du coût et du fait que des témoins pensaient l'avoir vu ailleurs) |
bahamut49 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
FRACTAL | je vous invite à revoir ce FELA
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
Faut un sacré coup de bol oui, la plupart du temps le coupable indique où trouver le corps. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
petitebrunette1 | Mouais, Jubillar, selon toute vraisemblance il se fout encore du monde. Les personnes sur BFM (on a entendu ses anciens avocats , l'avocat de la famille de Delphine, ses ex conjointes, bref tout le monde)... ils ont tous peur que ce soit juste un coup de pub sur lui, une manipulation de plus, qu'il fasse trainer ça encore des mois/années et qu'au bout du compte il se foute de tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2026 à 12:34:29 --------------- Reviens,bgx |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
FRACTAL |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 06-07-2026 à 12:49:00 |
Juliano66 |
Une dispute dégénère, il tue sa femme en l'étranglant ou en l'étouffant pour ne pas faire de bruit (avec ou sans préméditation, mystère). Il la charge dans la voiture, direction un endroit qu'il a repéré récemment ou qu'il connait depuis son enfance. Un scénario à la Daval sauf que ce dernier n'a pas cherché à dissimuler le corps. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-07-2026 à 12:51:22 |
korrigan73 Membré |
garlone | Il va sans doute essayer de faire passer ce meurtre avec préméditation pour un homicide involontaire. Je comprends mieux ces aveux soudains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |