| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 19:17:07 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
belisarios |
|
multikill | Très fort les gendarmes qui menacent de poser une main courante pour harcèlement. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
multikill | Les gendarmes avaient l'air un peu racistes quand même. |
belisarios |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 05-06-2026 à 20:26:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 20:25:57 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Van Winkle Tchic tcha | Y'a encore des gens pour défendre Badinter ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 05-06-2026 à 20:47:21 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Yeagermach42 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Roy Deep le 05-06-2026 à 20:57:40 --------------- - |
belisarios |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
GAS Wifi filaire© | "pour laquelle je suis contre" ça sonne quand même un peu comme un lapsus révélateur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jamere20 |
|
Yeagermach42 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 05-06-2026 à 21:05:32 --------------- - |
Cuistot Maitre nageur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jamere20 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cakay | peut-être à cause de ça politique de dégraissement qui a amené au merdier dans lequel on est maintenant Message édité par cakay le 05-06-2026 à 22:58:27 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jamere20 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
belisarios | Le parquet d'Auch a quand meme pas le cul propre. Entre le choix d'une brigade inadaptée et le fait de pas demander la gav immédiatement après avoir eu les résultats medico légaux. La procureur a bien dit qu'elle a demandé la gav mais elle a eu une certaine pudeur à indiquer dans quel ordre elle l'a demandée par rapport à d'autres actes d'enquete qui apparaissent surabondant comme l'audition complémentaire de la victime qu'on peut de toute façon faire pendant la gav. Mais visiblement ça va essayer de se défausser entre gendarmerie et parquet, mais pour moi c'est au parquet de dire aux flics quoi prioriser. J'avais dis la femme de ménage, je vois déjà qu'on accuse le postier. Eh oui ça coûte cher un substitut ou même un gendarme à mettre au placard (ne parlons pas de le virer). J'ai vu le long format de bfm hier et sans l'affirmer à 100%, je pense qu'il y a peut être eu un problème avec les origines de la mère de Rosa. Ils ont modifié sa voix mais on perçoit quand même un fort accent de l'est. Je n'accuse pas les gendarmes, mais j'ai pu constater que les policiers, parfois même sans s'en apercevoir, changent de comportement quand ils ont affaire à un plaignant d'origine étrangère qu'ils ont parfois du mal à comprendre. Ils sont aussi saoulés beaucoup plus vite quand une étrangère est revendicative par rapport à un français et la on a quand même des gendarmes qui menacent une mère de faire une main courante contre elle car elle demande chaque semaine des nouvelles pour une affaire de viol de sa fille. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 06-06-2026 à 09:56:55 |
Alienor2nvelAkitain | A mon avis, ce n'était pas mieux avant Badinter... Faudrait que je retrouve l'extrait mais dans ses mémoires, Simone Veil rapporte son expérience de magistrate et de fonctionnaire de l'administration pénitentiaire avant son entrée en politique. Elle donne notamment l'exemple d'un père qui a violé plusieurs gamines de sa famille, condamné déjà trois fois avec sursis, qui recommence à violer et qui finit par avoir...seulement un an de prison à son grand étonnement. |
Alienor2nvelAkitain |
|
belisarios | Oui bien sur être Français ne te protège pas d'être mal reçu, surtout si tu es revendicatif. Par contre être d'une classe populaire, et ou étranger augmente les risques de discrimination mais bon ça ne concerne pas que les flics. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-06-2026 à 10:16:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Alienor2nvelAkitain | @belisarios Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-06-2026 à 10:16:42 |
sausalito75 |
|
Yeagermach42 |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 06-06-2026 à 10:56:51 --------------- El predicator du topic foot |
multikill | Le gars venait tous les matins au collège donner des goûters aux enfants et les parents disaient rien... Bon gros village de cas soc quand même. Faut dire la seule mère qui se bougeait le cul n'était pas française donc forcément elle se faisait envoyer chier par les gendarmes racistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |