| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:57:11 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
|
ph75 |
on a lu que lors de la fameuse nuit des étoiles elle a justement appelé l'amant... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 16:01:18 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
dDLaGrenouille ::1 | A mon avis si la maison avait été mise sous scellés le jour même, on aurait retrouvé le téléphone |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 16:16:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Ils l'ont probablement, mais c'est une zone rurale, il n'y a peut être qu'un seul relais qui couvre le village et les alentours ==> impossible d'être plus précis. Message édité par cd5 le 24-09-2025 à 16:28:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobdumas | Je me demande si la justice est passée par HFR et son topic comment faire disparaître un corps pour récupérer les IP. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cd5 / g r e w t |
mafgy |
|
ph75 |
de toute façon personne ne pense qu'elle serait partie faire une randonnée cette nuit là, mais descendre en bas de la rue c'est possible, d'autant que la rue est éclairée. |
Juliano66 |
|
cd5 / g r e w t |
ph75 |
c'est le fameux Marco, condamné pour escroquerie et qui n'a pas répondu à la convocation pour son audition ... |
Yeagermach42 |
|
cd5 / g r e w t | Voilà :
cd5 / g r e w t | Le live tf1 est pas mal non plus : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garlone |
|
garlone |
|
garlone |
ph75 |
l'amant habitait en maison donc en théorie tu dois pouvoir sortir sans escalade et sans déclencher de capteur car je doute qu'il y en ait sur chaque fenêtre. |
cd5 / g r e w t |
garlone | Oui moi non plus je ne trouve pas ça totalement convaincant les systèmes de domotique et de téléphonie, mais il faudrait qu’ils aient un sacré mobile pour échafauder un plan tordu pour aller buter l’infirmière un soir de couvre-feu à des kilomètres de chez eux.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ça avait donné quelque chose l'historique internet de CJ chez le fournisseur d'accès?
|
ph75 |
et s'ils avaient laissé leur tel chez eux en prévision d'un meurtre, car c'est bien ce qu'on soupçonne pour CJ quand on dit qu'il a éteint son tel. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 17:27:06 |
ph75 |
et des gens mariés qui vont sur des sites de rencontre sans être en instance de divorce et sans conjoint qui les trompes, ça existe aussi (au hasard DJ Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 17:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |