| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-09-2025 à 19:11:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:10:26 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gazwal |
|
SHAMSHIR |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garlone |
|
garlone |
|
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 18-09-2025 à 20:45:58 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Tout n'est que présomption dans cette affaire. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:50:27 ![]() ![]() |
Juliano66 | Début du procès fleuve Cédric Jubilar lundi prochain (déjà !). Si quelqu'un a un live audio ou écrit pour suivre les débats, il est évidemment le bienvenu Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 19-09-2025 à 14:30:10 |
ph75 | Il y aura (au moins) un direct La Dépêche c'est quasi certain. |
FRACTAL | Je compte sur le topic pour nous donner les bons lives twitter |
poutrella Contributeur net | Lelandais a été jugé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Juliano66 | Oui j'ai lu son interview dans le Parisien. Elle dit "qu'elle veut voir l'autre Nordahl derrière le criminel". Sans commentaire. Message édité par Juliano66 le 19-09-2025 à 17:01:39 |
kley Miaou ! | Elles font bien ce qu'elles veulent de leurs fesses, mais ce type de criminel ne devrait même pas avoir droit au parloir et plus si affinités |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 19-09-2025 à 18:35:26 --------------- There was a fish in the percolator |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juliano66 |
|
ledenez |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
jere342 |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-09-2025 à 20:21:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-09-2025 à 20:25:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2025 à 21:18:08 --------------- Expert en expertises |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
poutrella Contributeur net | C'est offert par la maison et c'est la réalité --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
garath_ |
SHAMSHIR | BFMTV simule le procès de Juju: https://www.youtube.com/watch?v=LT_dAaM4l3Q --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ph75 |
je n'avais pas réalisé exactement le gabarit de CJ, à très peu de chose près le mien, je confirme que je serais incapable de crapahuter avec une DJ morte dans les bras
|
chienBlanc |
chienBlanc |
multikill |
C'est forcement lui oui, c'est pas magique hein. Vivement qu'il soit condamné, ça devient un peu gringe les mecs qui veulent qu'il s'en sorte. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |