| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 08:00:48 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 | Si c'est de la terre meuble les sangliers vont sentir et la retourner vite fait (et la chasse est ouverte à cette époque, un chien sentirait vite l'odeur s'il passe pas loin) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-09-2025 à 12:34:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 13:08:58 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
ph75 |
Ce sont les points de localisation foireux de Google |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
chienBlanc |
garlone |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deadpool | Il suffit de trouver un coin en forêt où il n'y a pas de racines. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ph75 |
Comme l'accusation ne propose pas de scenario (elle se contente d'empiler des présomptions parfois incohérentes entre elles) elle ne s'est pas risquée à plaider l'assassinat. |
ph75 |
On tourne en rond car si c'est meuble ce sera déterré par les sangliers. |
chienBlanc |
FRACTAL |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ph75 |
1m je sais pas mais profond quand même oui et je pense pas qu'il y avait un footballeur enterré à manger
|
Perfector Memento mori | Par chez moi le terrain est karstique (calcaire avec des gros trous)
--------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vu ce qu'on sait de CJ, il s'est pas fait chier à aller creuser dans la forêt... Il a plutôt repéré une crevasse, un puit, un chantier avec un béton juste coulé etc... --------------- Expert en expertises |
garlone |
|
ph75 |
Faudrait retrouver mais au début de l'affaire on avait lu que le ou plutôt les témoignages du gamin allaient être abandonnés, comme maintenant ils font partie de l'accusation pour le procès on en déduit que celle-ci n'a vraiment rien d'autre de très consistant ... |
sausalito75 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60259.html
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gazwal |
|
multikill |
On est pas dans une série télé, la defense ne va rien pulvériser du tout. |
ph75 | Pour moi c'est juste de l'hypocrisie, c'est meurtre et pas assassinat parce qu'on craint que sans scénario et sans preuve formelle les jurés reculent devant la peine alors que ça passera mieux avec une peine de meurtre moins lourde Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-09-2025 à 19:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |