| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:05:52 ![]() ![]() |
ph75 | Brückner libéré.
|
multimmy Pédée |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 | Péchier ça reprend Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-09-2025 à 12:56:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
Ca reste assez spéculatif mais ce serait des règlements de compte vis à vis des autres toubibs (ce sont des libéraux qui se partagent une clientèle) Mais il doit forcément y avoir une part de psychopathie quand même, même si les psys disent n'avoir rien détecté. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 13:12:04 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
sausalito75 |
|
FRACTAL |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ph75 | Début d'une série Le Parisien (Folgoas) sur Jubillar https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3Y42HE.php |
Smelly Jelly Drive |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
poutrella Contributeur net |
Fraude à l'assurance, triche au golf En fait tous les éléments pointent dans sa direction quand on lit les articles https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80014.html Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-09-2025 à 18:22:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Headspace |
|
chienBlanc |
Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2025 à 21:23:24 --------------- Expert en expertises |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | De la même façon que ce qui intéresse les gens chez XDDL, c'est le mystère, ce qu'il est devenu. D'ailleurs dans le genre je suis retombée pendant un jour ou deux comme tous les ans dans le cas des néerlandaises au Panama. Bon on saura jamais je pense Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 17-09-2025 à 21:32:36 |
Maiar |
garath_ | J'étais tombé sur un blog avec une super analyse et une théorie crédible impliquant des locaux mais je retrouve plus le lien. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 17-09-2025 à 21:46:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Y'en a régulièrement même si ça commence à s'amoindrir |
Maiar |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
garath_ |
chienBlanc |
chienBlanc |
ph75 |
il faut que ce soit vraiment profond sinon c'est découvert par des chasseurs généralement (après que les sangliers aient creusé) |
dervi |
|
sausalito75 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |