| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
sinon pour ceux qui veulent un bon résumé sur M Olivier dans le contexte du procès à venir :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 17:51:19 ![]() ![]() |
rewe |
|
ph75 |
Non tu ne sais pas tout via le procureur, il y a souvent des fuites via les avocats ou enquêteurs.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
ph75 | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 85221e4696
|
Maiar |
(Chatain a avoué et a indiqué où se trouvait le corps) --------------- There was a fish in the percolator |
jamere20 |
Maiar |
D'ailleurs dans l'article, j'apprends que la famille n'a pas encore récupéré la dépouille de Marie-Thérèse --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:44:23 ![]() ![]() |
jamere20 | 36 ans quand même... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 |
Et surtout cela maintient le statu quo sur le fait que l'on ne peut pas condamner quelqu'un a une peine supérieur a ce qui était prévu lors ce que le crime/délit a été commis. Ce qui est un des principes de base de notre loi. Mais on peut le condamner a moins si la loi nouvelle lui est plus favorable. Comme ca que l'on ne peut plus condamner quelqu'un a mort meme si son crime a été commis a une epoque ou la peine de mort était autorisé en France. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2023 à 11:51:51 |
bahamut49 |
|
magnumtsm |
|
ph75 |
justement depuis le départ les gendarmes (persuadés de sa culpabilité) ont misé sur le fait que jubillar (ou qqun d'autre) parle, et il n'y a jamais rien eu depuis 2 ans maintenant ... |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
rewe |
|
ph75 |
En l'occurence pour Fourniret c'est la police belge qui a fait le boulot, comparé aux français qui ont toujours trainé les pieds ou se sont fait embobiner (pour Mouzin "à 99% ce n'est pas Fourniret" de la PJ) |
rewe |
|
Proust4 | Et il y a quoi de drôle ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kalymereau This is not a method | C'est probablement pas une affaire criminelle, mais je le pose ici:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 07-12-2023 à 10:47:06 --------------- rm -rf internet/ |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t | J'ai lu une BD qui m'a fait penser à ce topic, hier.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cocacolalight | https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] ble-zepeda Propos du chef des enquêteurs de la police sur le dossier de l'étudiante japonaise volatilisée (pas de corps, pas de témoin, pas d'aveux, pas de preuve accablante mais de nombreux indices contre l'ex copain chilien).
Message édité par cocacolalight le 08-12-2023 à 09:36:57 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
garath_ | C'est un peu plus accablant que jubillar quand même. Message édité par garath_ le 08-12-2023 à 13:10:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ph75 |
donc rien à voir avec les voisines de jubillar plusieurs jours après "ah oui maintenant que vous me le dites j'ai entendu de cris"... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-12-2023 à 13:15:34 |
cocacolalight |
Après je suis d'accord que c'est lui à 99%, 99.9% peut-être mais il y a quand même de petites zones d'ombre: Après, reste à trouver une explication pour les promenades nocturnes en forêt du chilien et là... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : 21 000 en fait, une zone de 28km sur 16km. Je te laisse chercher Message édité par Van Winkle le 08-12-2023 à 14:39:03 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ph75 |
La forêt est énorme (20000ha) |
cocacolalight | Ok mais ils ont géolocalisé sa voiture de location au GPS non ? Donc ils peuvent plus ou moins voir où il s'est garé ? Et même si c'était une petite jap de 50 kg seulement, t'as peut-être pas envie de la porter pendant 3 km ... Et après y a des chiens costauds... Et franchement, pour avoir galéré récemment à enlever une souche de mon jardin, je suis toujours impressionné par les mecs qu'arrivent à enterrer un corps de faconssuffisamment profonde pour que les chiens ne sentent rien... Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 08-12-2023 à 16:07:39 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ph75 |
Le corps a pu être jeté dans la rivière, évidemment l'avocat dit que cette possibilité a été avancée parce que l'on pas retrouvé le corps sur la terre ...
|
D_omi sourit | Deux « expertises » psy totalement contradictoires au procès de Monique Fourniret. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |