| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 02:32:09 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
|
|
Scarf3ss3 |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
elle l'a pas su --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
m'en parle pas
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 25-06-2003 à 09:56:36 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 09:54:11 ![]() ![]() |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... | C'est marrant comme j'ai l'impression de trouver en Violette un alter-ego sur ce point précis... Le cynisme en moins...
|
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Loizo |
|
eraser17 |
|
Message édité par Violette le 25-06-2003 à 13:00:27 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
|
liugimm |
|
eraser17 |
|
liugimm |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Dakans pouet pouet |
heuuuu,une bonne branlette mieux k'un maivaise baise ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |