Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°728598
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 17:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

argv23 a écrit :

Je pense que la 1ère phase, celle ou tu integre le groupe est la plus difficile. D'où le besoin de faire comme les autres pour être accepté.
Ensuite si tu tisse des liens suffisament interessants, tu peux commencer a etre toi meme et c'est la que tu découvre les vraies affinités avec les gens autour de toi.

Comment veux-tu avoir des affinités avec des gens qui sont totalement différents de par leurs attitudes, langages, passions et j'en passe... [:spamafote] Pour moi c'est impossible :/

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 17:51:48  profilanswer

n°728611
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 24-06-2003 à 17:55:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comment veux-tu avoir des affinités avec des gens qui sont totalement différents de par leurs attitudes, langages, passions et j'en passe... [:spamafote] Pour moi c'est impossible :/

Oui c clair, c pourquoi on a tous un cercle de vrais amis assez restreint, mais moi j'ai des ami(e)s totalement differents mais avec qui je m'entend super bien!
Vive la diversité! (c'est paradoxal je sais :D )

Message édité par argv23 le 24-06-2003 à 18:02:23
n°728631
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 18:02:20  profilanswer

archangel a écrit :

Donc pour aborder une meuf dans la rue il faut dire :

"Yo zy va coquine, viens on va taper la diskut dans ma cave"  :o  :D

avec une phrase pareille,ça risque de ce finir souvent ainsi -> [:aozora]
[:w3c compliant]

Message édité par Dakans le 24-06-2003 à 18:06:59

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°728648
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 18:05:25  profilanswer

Dakans a écrit :

avec une phrase pareille,ça risque de ce finir souvent ainsi -> [:aozora]
[w3c compliant]

Alors que s'il avait mis du style comme :

Citation :

Mademoiselle, puis-je côtoyer l'espoir que vous me prodiguiez dans mon modeste logis une caresse buccale dont je suis très friand

ce serait passé comme une lettre à la poste [:ddr555]

n°728651
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 18:06:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je crois qu'il parlait de Crisfox plutôt ? :heink: :)

ai vue ça plus tard  :whistle:  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°728665
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 18:08:24  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Alors que s'il avait mis du style comme :

Citation :

Mademoiselle, puis-je côtoyer l'espoir que vous me prodiguiez dans mon modeste logis une caresse buccale dont je suis très friand

ce serait passé comme une lettre à la poste [:ddr555]

ben la ça serai plutot ->  :heink: ou bien -> keskiditlui [:miracle]

---------------
n°728719
marie93zzz
Posté le 24-06-2003 à 18:18:40  profilanswer

Dakans a écrit :

ben la ça serai plutot ->  :heink: ou bien -> keskiditlui [:miracle]

lol :whistle:

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°728931
botman
Cubeur
Posté le 24-06-2003 à 19:09:14  profilanswer

bon je regarde si on m'a repondu  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°728946
botman
Cubeur
Posté le 24-06-2003 à 19:14:32  profilanswer

:fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°729034
Romn
Posté le 24-06-2003 à 19:46:54  profilanswer

'tin, me desespere ce topic, faut absolument que je m'en sorte, j'veux pas finir comme ça.

Mais bon, j'ai jamais été social moi, j'ai tres peu d'amis, et bon, des vrai nerdz comme moi, comment on peut faire des rencontre avec des types comme ça, refusent tjs de sortir, de faire quoi que ce soit. J'essaye de me faire d'autre potes, "j'parle leur language" et je me fais accepter, mais en general je supporte vite plus leur conversation, j'les trouve cons, spa possible, ils m'interressent pas.
Bon, apres j'cherche tjs une tendre fifille, pour me tenir compagnie, mais ça, spa encore.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 19:46:54  profilanswer

n°729066
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 20:02:40  answer

Nico [PPC] a écrit :

Tout pareil, en général quand j'essayais de "m'incruster" , je me rendais vite compte que je me faisais chier avec ces personnes là...

n°729085
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 24-06-2003 à 20:06:21  profilanswer

vous vous emmerdez paske vous avez pas d'autre sujet de conversation que l'ingo genre nerd inside ?

n°729108
gentle
Posté le 24-06-2003 à 20:09:09  profilanswer

Citation :

sujet: y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

..." j'ose meme pas faire la bise à ma collegue ..."

:sweat:   :(

n°729118
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 24-06-2003 à 20:11:39  profilanswer

bah moa en + les femmes de mon age ne m'interessent pas du tout donc au fait poor le moment jsuis bloké surtt ke trop timide poor aller voir chez les filles + agées

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°729128
sethanon
mais bien sur...
Posté le 24-06-2003 à 20:14:34  profilanswer

gentle a écrit :

Citation :

sujet: y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

..." j'ose meme pas faire la bise à ma collegue ..."

:sweat:   :(  

ah oui quand même, y a de très très gros timides ici, une vrai concentration

n°729137
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 20:16:40  answer

Da Kine a écrit :

vous vous emmerdez paske vous avez pas d'autre sujet de conversation que l'ingo genre nerd inside ?

Non c'est pas ca, mais souvent si tu ecoutes les personnes, ils ne disent rien d'interessant... ils passent leur temps à raconter ce qu'il leur est arrivé tel ou tel jour... d'une part en général ca m'interesse pas, d'autre part, vu que je peux pas faire grand chose vu que je suis toujours tout seul, j'en ai pas tellement à raconter a propos de moi  :wahoo:

n°729142
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 20:17:32  answer

sethanon a écrit :

ah oui quand même, y a de très très gros timides ici, une vrai concentration

Moi c'est pas à ce point, en général c'est plutot moi qui vient faire la bise aux collègues  :whistle:

En même temps ce qui est bizarre, c'est qu'ici il y en a beaucoup qui focalisent sur la timidité avec les filles, jsais pas mais moi je suis timide de la même manière avec une mec ou une nana, c'est pas ca qui me mets mal à l'aise enfin bon  

Jvais manger moi à plus tard :hello:

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 20:22:56
n°729208
Romn
Posté le 24-06-2003 à 20:35:17  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Non c'est pas ca, mais souvent si tu ecoutes les personnes, ils ne disent rien d'interessant... ils passent leur temps à raconter ce qu'il leur est arrivé tel ou tel jour... d'une part en général ca m'interesse pas, d'autre part, vu que je peux pas faire grand chose vu que je suis toujours tout seul, j'en ai pas tellement à raconter a propos de moi  :wahoo:  

Spa que c'est pas interressant, c'est surtout que c'est toujours la même chose à chaque fois. Sans aucun changement, spour ça, je parle avec des types un petit moment puis on repete alors je change. D'ailleur, c'est bien ce que disais je sais plus qui : pour se faire incruster on critique un prof et parle des exams, bon, c'est genial, mais on parle que de ça, c'est lourd et epuisé à force.

---------------
n°729283
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 20:52:09  profilanswer

Da Kine a écrit :

billyboy78 a écrit :

exactement
kand j'ecoute la majorité des conversation,g l'impresion d'etre a con-land tellement c chiant,sans interest :/

pour les passion,a part l'info j'en ai d'autre,mais toute tres difficile a mettre dans une conversation normal :/
info,game,cinema,hifi,armes (tout type),photo,ect

---------------
n°729293
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2003 à 20:54:13  profilanswer

Sur aufeminin.com ya une nana qui ma envoyé un email  :ouch:  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°729313
dje33
Posté le 24-06-2003 à 20:59:11  profilanswer

com21 a écrit :

tu va faire du saikes avec elle ?

n°729316
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 20:59:40  profilanswer

Romn a écrit :

Spa que c'est pas interressant, c'est surtout que c'est toujours la même chose à chaque fois. Sans aucun changement, spour ça, je parle avec des types un petit moment puis on repete alors je change. D'ailleur, c'est bien ce que disais je sais plus qui : pour se faire incruster on critique un prof et parle des exams, bon, c'est genial, mais on parle que de ça, c'est lourd et epuisé à force.

pour le moment je travaille dans un ti atelier de finition de lunettes
ont est 3 mec et 6 femme (dont une tres sexy [:plugin] )
et ça ne parle ke du fils de machin ki a eu un prix a son ecole,du mec de truc ki c fait operé et de tout les ti traca ki en découle,de ou la sexy a acheté son nouveau jean (ki lui va tres bien d'ailleur [:totozzz] ),de la meteo de la semaine (zon po encore comprit ke ce n'est pas une science exacte c con la :sarcastic: ),ect,ect,ect...

bref,tu entre avec un certain savoir,et kand tu a fini ta journée tu te demande si ton savoir na pas un ti peu diminuée tellement tu a entendu des connerie toute la journée

---------------
n°729317
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-06-2003 à 20:59:57  profilanswer

com21 a écrit :

ça c'est un évenement  :ouch:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°729322
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:01:13  profilanswer

com21 a écrit :

essaye toujour,mais n'en esperre rien

g eu ça,des email d'une femme ki disai k'elle revai de me rencontrée,comme par hasard aucun de cet mail ne repondai au mien
bref ct un bot a la con  :(

---------------
n°729336
Romn
Posté le 24-06-2003 à 21:03:19  profilanswer

Dakans a écrit :

pour le moment je travaille dans un ti atelier de finition de lunettes
ont est 3 mec et 6 femme (dont une tres sexy [:plugin] )
et ça ne parle ke du fils de machin ki a eu un prix a son ecole,du mec de truc ki c fait operé et de tout les ti traca ki en découle,de ou la sexy a acheté son nouveau jean (ki lui va tres bien d'ailleur [:totozzz] ),de la meteo de la semaine (zon po encore comprit ke ce n'est pas une science exacte c con la :sarcastic: ),ect,ect,ect...

bref,tu entre avec un certain savoir,et kand tu a fini ta journée tu te demande si ton savoir na pas un ti peu diminuée tellement tu a entendu des connerie toute la journée

Encore si c'etait ça, tu dis ouioui et on passe à autre chose, mais non on reste dans la connerie, aucune evolution, tjs les mêmes sujets  :pfff:

---------------
n°729399
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:20:36  profilanswer

Romn a écrit :

Encore si c'etait ça, tu dis ouioui et on passe à autre chose, mais non on reste dans la connerie, aucune evolution, tjs les mêmes sujets  :pfff:  

ben ouai,c ma 2eme semaine a ce boulot,et j'entend toujour les memme truc

il y en a une ki est particulierement conne,elle c memme po c koi un pillier  :sarcastic:

---------------
n°729403
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 21:22:05  profilanswer

Romn a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/le_max.gif Bienvenu dans le vrai monde!

n°729410
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:23:59  profilanswer

je veut la tite pillule bleu bordail  :cry:

test: [:le_max]

test réusi  
PS Killall,écrit:

Code :
  1. [:le_max]

c + court et ça marche avec les quote  :lol:

Message édité par Dakans le 24-06-2003 à 21:26:05

---------------
n°729416
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 21:25:35  profilanswer

Dakans a écrit :

je veut la tite pillule bleu bordail  :cry:

T'es sûr? Pas la rouge?

n°729420
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:26:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

T'es sûr? Pas la rouge?

c memme plus c lakel la bonne  :pt1cable:

---------------
n°729424
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-06-2003 à 21:27:15  profilanswer

Dakans a écrit :

c memme plus c lakel la bonne  :pt1cable:  

Change de boulot, je crois que ça vient...  :whistle:

n°729437
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:28:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Change de boulot, je crois que ça vient...  :whistle:  

je croit aussi [:meganne] ,mais moi y en a bessoin bcp sousous pour achetée bcp de truc... :??: c memme plus koi :ouch:  

...ha si,me rapel maintenant  :D

---------------
n°729441
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-06-2003 à 21:29:42  profilanswer

Dakans a écrit :

je croit aussi [:meganne] ,mais moi y en a bessoin bcp sousous pour achetée bcp de truc... :??: c memme plus koi :ouch:  

...ha si,me rapel maintenant  :D  

Quoi ?

n°729485
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:38:20  profilanswer

ça
http://www.nomatica.com/images/dscf717.jpg
a default d'un reflex numerique  [:ogmios]  

et ça
http://ymedc.introweb.nl/en/archive/supersport/images/yzf-r6/yzf_r6_studio_03l.jpg
Yamaha YZF R6  :love:  

+ video projecteur,changer l'ampli de ma chaine Hi-Fi,des nouvelle piece pour mon PC,un water-cooling,ect,ect,ect...

---------------
n°729535
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-06-2003 à 21:47:05  profilanswer

Dakans a écrit :

ça
http://www.nomatica.com/images/dscf717.jpg
a default d'un reflex numerique  [:ogmios]  

et ça
http://ymedc.introweb.nl/en/archiv [...] io_03l.jpg

+ video projecteur,changer l'ampli de ma chaine Hi-Fi,des nouvelle piece pour mon PC,un water-cooling,ect,ect,ect...

J'espère que tu gagnes bien ta vie alors.

fin du hs

n°729552
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 21:49:18  profilanswer

Un R6 coûte le même prix voire moins cher qu'une petite voiture, du moins à l'achat [:spamafote]

n°729561
Romn
Posté le 24-06-2003 à 21:51:33  profilanswer

Dakans a écrit :

et ça
http://ymedc.introweb.nl/en/archive/supersport/images/yzf-r6/yzf_r6_studio_03l.jpg

t'as vu la selle qui y a à l'arriere ? Qu'est ce que tu veux pouvoir transporter des filles avec ça.

---------------
n°729584
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 21:54:54  profilanswer

Romn a écrit :

t'as vu la selle qui y a à l'arriere ? Qu'est ce que tu veux pouvoir transporter des filles avec ça.

Faisable :D
Enfin bon, moi j'ai ça et ça ne m'aide pas plus :D :
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_12.jpg

n°729603
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:57:16  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'espère que tu gagnes bien ta vie alors.

fin du hs

salaire normal ouvrier,cad dans les 1000? net par mois

---------------
n°729614
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2003 à 21:59:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Un R6 coûte le même prix voire moins cher qu'une petite voiture, du moins à l'achat [:spamafote]

dans les 10000?  [:ogmios]

Romn a écrit :

encore faut-il k'une fille veuille montée faire un tour avec moi :/

---------------
n°729618
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 22:00:06  profilanswer

Dakans a écrit :

dans les 10000€  [:ogmios] encore faut-il k'une fille veuille montée faire un tour avec moi :/

Tout à fait, dans les 10 000 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)