| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 17:51:48 ![]() ![]() |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Message édité par argv23 le 24-06-2003 à 18:02:23 |
Dakans pouet pouet |
avec une phrase pareille,ça risque de ce finir souvent ainsi -> Message édité par Dakans le 24-06-2003 à 18:06:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] |
|
Dakans pouet pouet |
ai vue ça plus tard --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ben la ça serai plutot -> --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
marie93zzz |
lol --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
botman Cubeur | bon je regarde si on m'a repondu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn | 'tin, me desespere ce topic, faut absolument que je m'en sorte, j'veux pas finir comme ça.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 19:46:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 20:02:40 ![]()
|
Da Kine punks are not dead ;o) | vous vous emmerdez paske vous avez pas d'autre sujet de conversation que l'ingo genre nerd inside ? |
gentle |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | bah moa en + les femmes de mon age ne m'interessent pas du tout donc au fait poor le moment jsuis bloké surtt ke trop timide poor aller voir chez les filles + agées --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
sethanon mais bien sur... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 20:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 20:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 20:22:56 |
Romn |
Dakans pouet pouet |
exactement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
com21 real men don't click | Sur aufeminin.com ya une nana qui ma envoyé un email --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 |
|
Dakans pouet pouet |
pour le moment je travaille dans un ti atelier de finition de lunettes
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Dakans pouet pouet |
essaye toujour,mais n'en esperre rien
Romn |
Dakans pouet pouet |
ben ouai,c ma 2eme semaine a ce boulot,et j'entend toujour les memme truc
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dakans pouet pouet |
je veut la tite pillule bleu bordail
Message édité par Dakans le 24-06-2003 à 21:26:05 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Killall-9 +on&2foo... |
Dakans pouet pouet |
c memme plus c lakel la bonne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Infi888 Intermittent des forums |
Dakans pouet pouet |
je croit aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
|
Nico [PPC] | Un R6 coûte le même prix voire moins cher qu'une petite voiture, du moins à l'achat |
Romn |
Nico [PPC] |
|
Dakans pouet pouet |
salaire normal ouvrier,cad dans les 1000? net par mois --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
dans les 10000?
encore faut-il k'une fille veuille montée faire un tour avec moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |