| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
sethanon mais bien sur... | Reprise du message précédent :
Message édité par sethanon le 24-06-2003 à 13:27:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | On voit quand il est ému le Botman : soit il bafouille, soit il se répète |
botman Cubeur |
elle me fait de l'effet j'y peux rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Da Kine punks are not dead ;o) | fonce botman ! on sait jamais sur un malentendu ca peut passer |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 14:13:37 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
com21 real men don't click | idem, je pense pas qu'en arretant de me masturber je serais moins timide...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 15:39:52 ![]() ![]() |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Message édité par argv23 le 24-06-2003 à 15:44:45 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
com21 real men don't click | ya pas de mal a etre romatique...
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
com21 real men don't click |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Nico [PPC] | Je pense que la timidité peut devenir une pathologie sérieuse lorsque celle-ci handicape trop la vie. |
Da Kine punks are not dead ;o) | j'en fais les frais |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 16:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 16:14:43 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 16:17:38 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 16:21:21 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
|
Raziel Noel sfini | pfff je viens de me rendre compte a nouveau a quel point ca peut etre genant, quand on ose pas aborder une fille dans la rue |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico [PPC] | Je ne sais pas si c'est une bonne solution que d'adopter la tenue vestimentaire d'un groupe, son langage... On perd toute identité et cela n'apporte rien sur du long terme je trouve ? |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |