Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°726618
sethanon
mais bien sur...
Posté le 24-06-2003 à 13:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

billyboy78 a écrit :

Sur quel site si c'est pas indiscret  :ange:  :whistle: ?

visiblement, ça l'était  :D  

oulah il vient de loin ce message  :lol:

Message édité par sethanon le 24-06-2003 à 13:27:58
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 13:27:17  profilanswer

n°726781
botman
Cubeur
Posté le 24-06-2003 à 13:44:17  profilanswer

ma coiffeuse est tres jolie et on s'est remarqués y'a quelques temps :o
y'a 15 minutes on s'est a nouvo croisés :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°726802
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 13:46:25  profilanswer

On voit quand il est ému le Botman : soit il bafouille, soit il se répète :D

n°726815
botman
Cubeur
Posté le 24-06-2003 à 13:47:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On voit quand il est ému le Botman : soit il bafouille, soit il se répète :D

elle me fait de l'effet j'y peux rien  :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°726817
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 24-06-2003 à 13:47:35  profilanswer

fonce botman ! on sait jamais sur un malentendu ca peut passer  ;)

n°727057
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 14:13:37  answer

sethanon a écrit :

visiblement, ça l'était  :D  

oulah il vient de loin ce message  :lol:

Oui en effet ou alors il veut pas partager... ca fait de la concurrence  :whistle:

n°727407
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 15:09:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai enfin si elle a deja eu 11 mec avant et qu'elle se retrouve avec un mec qui en est a sa premiere copine je sais pas c qui des deux qui devrait etre le moins a l'aise.

Tu sais que tu m'inquiète un peu mon garçon...

C'est un secret pour personne, c'est la testosterone qui fait courir les monsieur après la demoiselle, histoire de se vider le poireau...

Le problème c'est que avec ta manie d'engluer tous les murs environnants, tu laisse pas les nonormonnes te monter au cerveau. C'est dommage, c'est ça qui donne l'energie d'aller voir les demoiselles et de vaincre sa timidité.  

Toi, tu te met en situation d'echec, tu vide tes burnes "à la main", et t'a plus d'envie pour ces demoiselles. C'est dommage, c'est tellement plus confortable là dedans que le rebord en émail des chiottes.

Du coup, tu te rabat sur ce qui passe. Des gamines. Parce que moi aussi je me suis fait allumer sévère par des gamines, mais je ne leur ai pas laissé une chance: les converses genre "jeune et jolie", très peu pour moi. Sans compter que même sexuellement, elles n'ont pas grand chose à offrir. Le sexe ça n'est pas inné, ça s'apprends. Toi inexpérimenté avec une gamine qui ne sait que s'allonger et ecarter les pattes en attendant de voir comment ça se passe, j'ose même pas imaginer le désastre.

Alors tu arrête de te secouer le goupillon dès jeudi soir, comme ça, vendredi et samedi soir, en boite, t'es remonté comme un reveil et tu va voir, tu sera plus timide du tout. Tu trouve une nana qui va te faire monter suffisement haut pour que la simple idée de te la secouer toi même ne t'inspire plus aucune erection (bon, ça ira sans doute pas du premier coup, faudra en tester plusieures), et du coup tu aura une vie sexuelle et sociale normale.

n°727566
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 24-06-2003 à 15:31:45  profilanswer

c'est fou ce que ca parait simple comme ca et pourtant... :sweat:

---------------
vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre  a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul
n°727608
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2003 à 15:36:25  profilanswer

idem, je pense pas qu'en arretant de me masturber je serais moins timide...

je serais par contre + frustré.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°727641
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-06-2003 à 15:39:52  profilanswer

franchement j'ai du mal a comprendre les timide... okay avoir une potite apréhension dans certaine circonstance c'est noraml.. tout le monde a déjà eu le trac dans sa vie...

mais bon... faut se laisser aller... vivre sa vie simplement, suivre les rencontres qui se font sans qu'on sache pourquoi.. rester ouvert et attentif au gens qui nous entoure... y'a quoi de ocmpliquer la dedans ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:39:52  profilanswer

n°727665
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 24-06-2003 à 15:42:20  profilanswer

com21 a écrit :

idem, je pense pas qu'en arretant de me masturber je serais moins timide...

je serais par contre + frustré.

A mon avis c'est juste une image, arreter de se masturber signifie s'ouvrir + aux autres et arreter de se replier sur soi-même...
Enfin moi je comprend ça commme ça, sinon, c'est vrai que si c'était juste la masturbation qui freinait les relations avec les autres ça se saurait  :D

EDIT : ortho

Message édité par argv23 le 24-06-2003 à 15:44:45
n°727675
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2003 à 15:44:17  profilanswer

argv23 a écrit :

Enfin mooi je comprend ça commme ça, sinon c'est vrai si c'était juste la masturbation qui freinait les relations avec les autres ça se saurait  :D  

dans un sens ça pourrait expliquer pourquoi certains sont aussi peu enclin a avoir des relations avec les autres

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°727687
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 15:45:39  profilanswer

bailly33 a écrit :

c'est fou ce que ca parait simple comme ca et pourtant... :sweat:  

Ben si, c'est simple...

Oui ça crée de la frustation, mais c'est ça qui fait avançer. Comment les publicitaires vous vendent leur merde? En vous frustrant de ne pas l'avoir.

Maintenant, faut se jetter à l'eau. Et c'est pas en se contentant d'une branlette pour assurer son équilibre hormonal que vous allez oser. Entendons nous bien, j'ai jamais dit "la branlette c'est mal", mais je dis "s'en contenter c'est mal".

Donc, à l'assaut. Socialement, pas de bol, z'êtes des mecs, c'est théoriquement à vous de faire le premier pas. Ceci dit, dites vous bien que ces demoiselles ne sont pas ce qu'elles montrent. A elles aussi les hormones montent au cerveau (particulièrement en période d'ovulation, mais j'ai rien dis). Elles aussi ont physiologiquement des besoins sexuels. Donc vous avez toutes vos chances.

Bon, j'arrête là, sinon on va encore me prendre pour un grand romantique...

n°727693
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2003 à 15:47:45  profilanswer

ya pas de mal a etre romatique...

et la femme qui a les meme besoins sexuels que moi, elle est pas encore né....  :whistle:

---------------
n°727706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 15:50:14  profilanswer

argv23 a écrit :

A mon avis c'est juste une image, arreter de se masturber signifie s'ouvrir + aux autres et arreter de se replier sur soi-même...
Enfin moi je comprend ça commme ça, sinon, c'est vrai que si c'était juste la masturbation qui freinait les relations avec les autres ça se saurait  :D

EDIT : ortho

Ben comment dire. Pour carricaturer: les messieurs, après une période d'inactivité sexuelle, ils ne voient plus que ça. Du cul, du cul, du cul! La testosterone est une drogue extraordinairement puissante.  

Donc si les garçounet sont un chouille trop timides, ils n'ont qu'a tirer parti de cette drogue 100% naturelle et légale qui les poussera vers ses demoiselles.

Et une fois que le blocage a sauté, tout ira de soi.

n°727712
argv23
Posté le 24-06-2003 à 15:50:45  profilanswer

com21 a écrit :

ya pas de mal a etre romatique...

et la femme qui a les meme besoins sexuels que moi, elle est pas encore né....  :whistle:  

A mon avis tu pourrais être surpris ce l'apétit seskuel de certaines...

n°727714
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2003 à 15:51:13  profilanswer

argv23 a écrit :

A mon avis tu pourrais être surpris ce l'apétit seskuel de certaines...

pas eu l'ocassion de le vérifier par moi meme

---------------
n°727746
argv23
Posté le 24-06-2003 à 15:56:14  profilanswer

com21 a écrit :

Ben moi non plus mais a force de parler avec des copines...Oui oui on parle de seske...Ben ya des gourmandes!

n°727748
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 15:56:19  profilanswer

com21 a écrit :

Même celles qui se la jouent "pas trop souvent", si c'est bien fait , elles en redemandent. Non ce n'est pas de la carricature, c'est du vécu.

Si ma copine tombe sur ce topic, je suis mal, mais alors très très mal...

n°727767
archangel
Un homme Une vision
Posté le 24-06-2003 à 15:59:26  profilanswer

Violette a écrit :

franchement j'ai du mal a comprendre les timide... okay avoir une potite apréhension dans certaine circonstance c'est noraml.. tout le monde a déjà eu le trac dans sa vie...

mais bon... faut se laisser aller... vivre sa vie simplement, suivre les rencontres qui se font sans qu'on sache pourquoi.. rester ouvert et attentif au gens qui nous entoure... y'a quoi de ocmpliquer la dedans ?

Parler, pour quelqu'un qu'il l'a toujours fait ça paraît simple, mais pour moi non.
Honnêtement, timidité mise à part, je suis nul en conversation :  
- je ne sais pas quoi dire et qu'on me parle pas d'improvisation ou de trucs qui viennent tous seuls, combien de fois je me suis retrouvé en galère parce que vraiment je sais pas quoi dire.
- A force de pas parler j'articule comme un goret, mais bon ça peut se corriger d'ailleurs en ce moment mes efforts se portent là dessus

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°727798
bailly33
Posté le 24-06-2003 à 16:02:49  profilanswer

Serieux je crois que si on a jamais et ete timide au point que ca pourrisse la vie de tout les jours on ne peut pas dire :"c'est pourtant facile de se laisser aller..."parce que dans ce cas la ils ne savent pas de quoi ils parlent.

---------------
vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre  a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul
n°727811
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 16:04:13  profilanswer

Je pense que la timidité peut devenir une pathologie sérieuse lorsque celle-ci handicape trop la vie.

n°727820
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 24-06-2003 à 16:05:27  profilanswer

j'en fais les frais  :sweat:

n°727833
archangel
Un homme Une vision
Posté le 24-06-2003 à 16:07:09  profilanswer

Da Kine a écrit :

j'en fais les frais  :sweat:  

Moi ausi que se soit vie privée ou au boulot.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°727843
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 16:09:51  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je pense que la timidité peut devenir une pathologie sérieuse lorsque celle-ci handicape trop la vie.

On est bien d'accord, ca me fait rire aussi violette qui dis , c'est simple faut se laisser aller...

Alors violette, je sais pas quels sont tes peurs (vertiges, claustro, etc...) mais prends par exemple la peur panique d'une personne qui a le vertige et que tu mets au bord d'une falaise et transpose cette peur aux relations avec les autres... tu crois que la personne qui à le vertige arrive à se calmer ou à se controler facilement ???
Et bien c'est pareil pour moi, avec en supplément l'appréhension avant même que l'événement ne se produise qui me mets déjà en situation de stress...

PS: Rajoute a tout ca l'inexpérience relative des relations sociales avec les autres et tu peux peut etre alors comprendre dans quelle situation on se retrouve...En théorie je suis plutot quelqu'un de normal qui s'exprime bien... dans ce situations la...je suis incapable de faire quoi que ce soit

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 16:14:43
n°727858
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 16:12:37  profilanswer

bailly33 a écrit :

Serieux je crois que si on a jamais et ete timide au point que ca pourrisse la vie de tout les jours on ne peut pas dire :"c'est pourtant facile de se laisser aller..."parce que dans ce cas la ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Timide je sais ce que c'est, merci. Ça m'a pourris la vie pendant 20 ans. Certaines années scolaires, j'avais jamais adressé la parole a plus de la moitié de la classe.

"Enfant à développement précoce" qu'ils disent aujourd'hui. En clair, les conséquences sont simples: incompris, rejeté, reclus, isolé. Et pas seulement par mes camarades. Un jour, un directeur balance tout de go à mes parents "Vous êtes sûr qu'il est normal? Qu'il a toutes ses cases?". Passage à la case psychologue, QI de 140. Ils ont pas aimé comment mes parents leur ont foutu dans les dents, je me suis fait virer pour un pretexte futile.

Pourtant j'ai pas perdu mon temps. J'ai observé, pendant des années. Un jour, j'ai compris que j'était pas plus con que les autres, que c'était même assez souvent le contraire. Armé de mes observations sur le fonctionnement social, je suis devenu un caméléon. Dans n'importe quel groupe, je m'intègre. Simple, il suffit de leur servir la soupe qu'ils attendent. Codes vestimentaires, jargonisme, prendre une place discrète, trouver la hierarchie existante, la grimper.

Il m'a fallu 2 ans pour arriver à ce stade, pas toujours facile, surtout au début. Mais effectivement, quand je me retourne, je me dis "quel con j'ai été, c'est tout simple en fait"...

n°727875
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 16:15:04  profilanswer

Au même titre que les autres psychopathologies, cela se soigne mais avec des moyens adaptés je suppose...[:spamafote]  
Prenons l'anorexie par exemple, ce n'est pas en faisant ingurgiter de force de la nourriture dans la bouche d'un anorexique qu'on lui redonne l'envie de s'alimenter [:spamafote]

n°727878
bailly33
Posté le 24-06-2003 à 16:15:09  profilanswer

oui suffit juste de trouver la reponse en soi meme pour se dire quel con on est d'etre comme ca mais tant qu'on la trouve pas bah on reste comme ca et on y peut rien

---------------
n°727896
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 16:17:38  answer

Killall-9 a écrit :

Armé de mes observations sur le fonctionnement social, je suis devenu un caméléon. Dans n'importe quel groupe, je m'intègre. Simple, il suffit de leur servir la soupe qu'ils attendent. Codes vestimentaires, jargonisme, prendre une place discrète, trouver la hierarchie existante, la grimper.

On est bien d'accord, je sais le faire aussi néanmoins j'ai trouvé que ca ne me menais à rien et j'ai plus envie de faire l'effort de me changer pour plaire aux autres...

n°727903
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 16:18:02  profilanswer

bailly33 a écrit :

oui suffit juste de trouver la reponse en soi meme pour se dire quel con on est d'etre comme ca mais tant qu'on la trouve pas bah on reste comme ca et on y peut rien

On peut déjà chercher, et lutter activement contre ce putain de syndrome qui pourris l'existence...

Tu veux que je te rassure? C'est jamais vraiment gagné. L'apprehension est toujours là. La différence, c'est qu'une fois qu'on a l'habitude de lui foutre une tannée, ça va tout seul.

n°727908
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 16:18:40  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On est bien d'accord, ca me fait rire aussi violette qui dis , c'est simple faut se laisser aller...
(...)
En théorie je suis plutot quelqu'un de normal qui s'exprime bien... dans ce situations la...je suis incapable de faire quoi que ce soit

J'ai lu un article dans un magazine genre "psychologies" ayant pour thème l'émission "Fear factor"...  
Les psychiatres qui s'exprimaient s'accordaient à dire que cela ne ferait qu'augmenter les angoisses de certains participants[:spamafote]

n°727939
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 16:21:21  answer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai lu un article dans un magazine genre "psychologies" ayant pour thème l'émission "Fear factor"...  
Les psychiatres qui s'exprimaient s'accordaient à dire que cela ne ferait qu'augmenter les angoisses de certains participants[:spamafote]

C'est bien possible, moi je me rends compte que plus j'ai eu et essayé d'avoir des relations sociales, plus ca me renvoyait mes différences par rapport aux autres, et plus mon angoisse empirait

n°727962
bailly33
Posté le 24-06-2003 à 16:23:20  profilanswer

tout a fait d'accord parfois se jeter a l'eau peut nous faire prendre conscience des diferences qui nous separent des autres et nous enfoncer encore plus profond dans notre phobie sociale...

---------------
n°727999
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 16:28:20  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On est bien d'accord, je sais le faire aussi néanmoins j'ai trouvé que ca ne me menais à rien et j'ai plus envie de faire l'effort de me changer pour plaire aux autres...

Ben si, ça revient à exister pour la société.

T'a pas à TE changer, et si il y a un domaine où tu dois pouvoir être toi-même, c'est bien la sphère privée. Là, si t'es pas toi-même, y'a un truc qui va pas.

Par contre, la société, ou plutôt la mozaique de sous-sociétés qui composent ton environnement proche, ben t'as pas le choix: tu t'intègres ou tu disparait. Et t'as plutôt interêt à t'integrer. Pour s'amuser, vivre, faire des rencontres (pas seulement celles qui se terminent sur l'oreiller).  

De toutes façons, pour pouvoir se construire une sphère privée, faut passer pas la sphère publique.

Et si, ça mène a quelque chose. J'ai des potes avec qui je fais des virées, j'ai eu des compagnons de beuverie, j'ai des relations amicales avec mes collègues de travail. Pour tous ces gens, j'ai mon masque. Un masque qui les rassures, car il leur ressemble. Et puis j'ai un nombre restreint de personnes avec qui je suis moi. Ça s'appelle des amis. Et puis j'ai ma douce. Mais pour rencontrer mes amis et ma douce, il a fallu passer par une intégration plus ou moins frelatée dans la société.

n°728082
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 24-06-2003 à 16:42:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ben si, ça revient à exister pour la société.

T'a pas à TE changer, et si il y a un domaine où tu dois pouvoir être toi-même, c'est bien la sphère privée. Là, si t'es pas toi-même, y'a un truc qui va pas.

Par contre, la société, ou plutôt la mozaique de sous-sociétés qui composent ton environnement proche, ben t'as pas le choix: tu t'intègres ou tu disparait. Et t'as plutôt interêt à t'integrer. Pour s'amuser, vivre, faire des rencontres (pas seulement celles qui se terminent sur l'oreiller).  

De toutes façons, pour pouvoir se construire une sphère privée, faut passer pas la sphère publique.

Et si, ça mène a quelque chose. J'ai des potes avec qui je fais des virées, j'ai eu des compagnons de beuverie, j'ai des relations amicales avec mes collègues de travail. Pour tous ces gens, j'ai mon masque. Un masque qui les rassures, car il leur ressemble. Et puis j'ai un nombre restreint de personnes avec qui je suis moi. Ça s'appelle des amis. Et puis j'ai ma douce. Mais pour rencontrer mes amis et ma douce, il a fallu passer par une intégration plus ou moins frelatée dans la société.

et si eux font pareil, t'essayes de ressembler a des gars qui essayent de te ressembler ?  

aie ma tete [:dams86]

n°728100
argv23
Posté le 24-06-2003 à 16:44:29  profilanswer

Da Kine a écrit :

et si eux font pareil, t'essayes de ressembler a des gars qui essayent de te ressembler ?  

aie ma tete [:dams86]  

C exactement ça le besoin d'appartenance!!  
D'où les modes vestimentaires et autres!

n°728140
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-06-2003 à 16:48:15  profilanswer

pfff je viens de me rendre compte a nouveau a quel point ca peut etre genant, quand on ose pas aborder une fille dans la rue

n°728156
argv23
Posté le 24-06-2003 à 16:49:41  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

pfff je viens de me rendre compte a nouveau a quel point ca peut etre genant, quand on ose pas aborder une fille dans la rue

:??: Raconte

n°728200
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-06-2003 à 16:53:44  profilanswer

argv23 a écrit :

C exactement ça le besoin d'appartenance!!  
D'où les modes vestimentaires et autres!

http://forum.hardware.fr/images/perso/le_max.gif BINGO!  http://forum.hardware.fr/images/perso/le_max.gif  

Voilà la base! Vous voyez, les rapports sociaux, c'est tout simple!

n°728236
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2003 à 16:57:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est une bonne solution que d'adopter la tenue vestimentaire d'un groupe, son langage... On perd toute identité et cela n'apporte rien sur du long terme je trouve ? :/

n°728240
BMenez
Posté le 24-06-2003 à 16:59:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne sais pas si c'est une bonne solution que d'adopter la tenue vestimentaire d'un groupe, son langage... On perd toute identité et cela n'apporte rien sur du long terme je trouve ? :/

Ben oui mais sur le court terme, tu te fais des meufs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)