Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°680247
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 17:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Faut arreter de se lamenter... :o ...C'est pas une fatalité la timidité ! Prends du recul, et penses aux situations aujourd'hui te rendent timide...Ba tu te rends vite compte que la plupart d'entre elles sont ridicules et ne valent pas le coup de se mettre dans des etats pareil...Détramatises ! En fait la personne timides est trop focalisé par le regard des autres : que va donc penser telle ou telle personne si je vais ça ou si je vais lui demander un truc...? Peur du ridicule ? Le ridicule justement c'est de ne rien faire dans des situations d'une banalité affligeante...Dis toi que tu n'as rien strictement rien à perdre...

Certes :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 17:41:04  profilanswer

n°680506
kiki
Posté le 16-06-2003 à 18:11:24  profilanswer

Comme disait Mona à Tony dans Madame est servie "secoue toi un peu"  :o

n°680535
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 18:14:25  profilanswer

kiki a écrit :

Comme disait Mona à Tony dans Madame est servie "secoue toi un peu"  :o  

Je te crois sur parole, je ne suis pas un adepte de ce genre de série :o

n°680891
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2003 à 19:17:03  profilanswer

il faut s'entraider entre HFR, sortir et écumer les bars a plusieurs....

ça serait deja un début.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°680924
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 19:24:07  profilanswer

Moi j'ai un bon moyen pour lutter contre la timidité face aux femmes.

Si on part du principe que l'on est surtout timide lorsqu'on a peur de faire quelque chose de honteux ou stupide devant une femme à laquelle on tient, il suffit de se dire que cela n'a pas d'importance, car bétise ou pas bétise, on a strictement aucune chance avec elle. Nan franchement, si vous partez du principe que vous n'êtes qu'une merde et que vous n'avez aucune chance de conclure quelle que soit le résultat de l'échange, il n'y a vraiment plus aucune raison d'être timide  :whistle:  

Vous pouvez me poser d'autres questions, j'ai plein de solutions  :sol:

Message édité par Infi888 le 16-06-2003 à 19:24:39
n°681058
sethanon
mais bien sur...
Posté le 16-06-2003 à 19:47:30  profilanswer

com21 a écrit :

ça serait deja un début.

euh oui mais pas entre timides, sinon ça va pas le faire  :lol:

n°681077
newbie_arg​ent
Posté le 16-06-2003 à 19:49:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi j'ai un bon moyen pour lutter contre la timidité face aux femmes.

Si on part du principe que l'on est surtout timide lorsqu'on a peur de faire quelque chose de honteux ou stupide devant une femme à laquelle on tient, il suffit de se dire que cela n'a pas d'importance, car bétise ou pas bétise, on a strictement aucune chance avec elle. Nan franchement, si vous partez du principe que vous n'êtes qu'une merde et que vous n'avez aucune chance de conclure quelle que soit le résultat de l'échange, il n'y a vraiment plus aucune raison d'être timide  :whistle:  

Vous pouvez me poser d'autres questions, j'ai plein de solutions  :sol:

non le meilleur moyen comme je l'ai deja dit dans le topic ou dans un autre c'est d'imaginer la dame en question chier un bon coup et tout de suite on est moins timide  :D

n°681198
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:05:21  profilanswer

newbie_argent a écrit :

non le meilleur moyen comme je l'ai deja dit dans le topic ou dans un autre c'est d'imaginer la dame en question chier un bon coup et tout de suite on est moins timide  :D  

Ca peut aussi marcher...
Personnellement j'ai un petit faible pour la dépréciation personelle  :whistle:

n°681212
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:07:28  profilanswer

:hello: les grands timides  :sol:  [:oxygene]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°681225
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 20:08:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Vous parliez de string, et je n'ai malheureusement même pas eu l'occasion de donner mon avis  :D  
Donc personnellement, libre à chacun ou chacune de faire son choix. Personnellement j'ai plutot l'impression que c'est purement un choix de mode, ou en tout cas dans 75% des cas. C'est d'ailleurs ça qui ammène à certaines hérésies : comme les gens qui mettent des strings sans avoir de fesses... C'est laid ! Dans mon boulot, y a plein de petites nanas qui en portent, et bien pour la majorité d'entre elles, c'est vraiment très laid. Un string même lorsqu'on a pas de gras, ça fait moche. Faut un minimum de muscle pour donner "vie" au string  :whistle:  

Merci d'avoir écouté ce message à but informatif.

:heink:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 20:08:52  profilanswer

n°681236
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:10:40  profilanswer

Je ne suis pas spécialement timide, mais ce qui me fait vraiment flipper c'est l'idée de me lancer sans maitriser parfaitement la situation. Par exemple ne pas savoir si elle est deja avec quelqu'un, ne pas savoir si elle est d'humeur à badiner; etc... [:spamafote]  

n°681238
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2003 à 20:10:47  profilanswer

sethanon a écrit :

euh oui mais pas entre timides, sinon ça va pas le faire  :lol:  

bah si, j'irais jamais dans un bar seul, alors a plusieurs et avec un peu d'alcool dans le sang...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°681256
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:13:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne suis pas spécialement timide, mais ce qui me fait vraiment flipper c'est l'idée de me lancer sans maitriser parfaitement la situation. Par exemple ne pas savoir si elle est deja avec quelqu'un, ne pas savoir si elle est d'humeur à badiner; etc... [:spamafote]  

:jap: le probleme cai ke tout est totalement hasardeux dans ce cas  :jap:

---------------
n°681258
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:13:38  profilanswer

Bah c'est juste mes gouts.  [:spamafote] J'ai pas dit que c'était une réalité universelle. Il y a seulement beaucoup de jeunes femmes qui font attention à elles. Bref mangent équilibré, se maquillent et s'habillent de façon recherchée, mais ne pratiquent aucun sport. Elles ont donc des corps sveltes mais relativement "flasques". Un string ne va pas, à mon avis, sur des fesses flasques.  [:spamafote]

n°681275
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:15:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi j'étais un grand timide quand j'étais ado...dailleurs j'ai gaché un bout de mon ado à cause de ça... :sweat: ....Tout ça à cause d'un manque de confiance en moi, car c'est bien de ça qu'il s'agit à la base chez 99 % des timides...

Mais heureusement j'ai bien rattrapé le coup depuis et je ne suis plus timide du tout  :) ......En fait, tout est une question d'affirmation de soi et de confiance...

:jap: typiquement le genre d'etapes trop difficile a franchir pour bcp de monde

---------------
n°681279
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:15:50  profilanswer

BotMan a écrit :

:jap: le probleme cai ke tout est totalement hasardeux dans ce cas  :jap:  

Tu viens de comprendre le noeud de mon problème. Il  faut que j'ose fermer les yeux et plonger en avant. Sauf que ça, c'est vraiment pas mon truc...

Qui a dit "coincé du cul" ?  :D

n°681290
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 20:17:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu viens de comprendre le noeud de mon problème. Il  faut que j'ose fermer les yeux et plonger en avant. Sauf que ça, c'est vraiment pas mon truc...

bah moi non plus j'aime pas ne pas avoir le controle, spa mon truc les relations humaine [:spamafote]

n°681306
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:19:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

moi non plus j'aime aps prendre des risques et me retrouver humilié  :sol:

---------------
n°681337
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 20:24:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bah c'est juste mes gouts.  [:spamafote] J'ai pas dit que c'était une réalité universelle. Il y a seulement beaucoup de jeunes femmes qui font attention à elles. Bref mangent équilibré, se maquillent et s'habillent de façon recherchée, mais ne pratiquent aucun sport. Elles ont donc des corps sveltes mais relativement "flasques". Un string ne va pas, à mon avis, sur des fesses flasques.  [:spamafote]  

oui d'accord mais t sûr de ne pas t'être trompé de topic... ?!

Ou alors c le printemps, les topics String fleurissent à qui mieux-mieux...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par sonia le 16-06-2003 à 20:24:38
n°681338
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:24:10  profilanswer

BotMan a écrit :

moi non plus j'aime aps prendre des risques et me retrouver humilié  :sol:  

Le problème n'est pas vraiment l'humiliation. Ca m'arrive trop souvent pour ne pas avoir appris à en rire  ;) . C'est surtout une question de connaitre tous les  paramètres d'une situation, de ne pas laisser la place au hasard. Bref ne devoir ma reussite ou mon echec qu'à moi même et non à un facteur extérieur. Là est mon objectif... irréalisable jusqu'à présent. De plus j'ai une frousse monstre de mettre en avant mes sentiments. Ca me fout dans une situation de faiblesse insuportable.  :sweat:

n°681346
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:25:49  profilanswer

sonia a écrit :

oui d'accord mais t sûr de ne pas t'être trompé de topic... ?!

Ou alors c le printemps, les topics String fleurissent à qui mieux-mieux...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

La quand on parlait d'humiliation, je tombe en plein dedans. En effet, je me suis bien trompé de topic   :lol:  

Toutes mes excuses, j'efface de suite

n°681347
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:25:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le problème n'est pas vraiment l'humiliation. Ca m'arrive trop souvent pour ne pas avoir appris à en rire  ;) . C'est surtout une question de connaitre tous les  paramètres d'une situation, de ne pas laisser la place au hasard. Bref ne devoir ma reussite ou mon echec qu'à moi même et non à un facteur extérieur. Là est mon objectif... irréalisable jusqu'à présent. De plus j'ai une frousse monstre de mettre en avant mes sentiments. Ca me fout dans une situation de faiblesse insuportable.  :sweat:  

:jap:

---------------
n°681352
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 20:26:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi ça peut s'expliquer par le fait que j'étais le petit dernier et que j'ai été chouchouté...mais bon, chercher la cause ne sert pas à grand chose

Marrant moi aussi chui le petit dernier, et on m'a chouchouté :/ :'(

jamais je chouchouterai mon gosse :fou:

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°681362
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 20:29:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

La quand on parlait d'humiliation, je tombe en plein dedans. En effet, je me suis bien trompé de topic   :lol:  

Toutes mes excuses, j'efface de suite

Ah non n'efface pas, mon plaisir s'en trouverait amoindri [:carbonim]

n°681363
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:29:14  profilanswer

En fait je reverais d'un monde ou l'on pourrait exprimer ses sentiments sans peur. Malheureusement, dans notre société, montrer ses sentiments, c'est donner l'occasion à l'autre d'avoir un ascendant sur soi, c'est lui donner un moyen de te faire du mal. C'est malheureux mais c'est comme ça.  [:spamafote]

n°681374
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:30:56  profilanswer

sonia a écrit :

Ah non n'efface pas, mon plaisir s'en trouverait amoindri [:carbonim]  

Bof tu m'as cité. Ma boulette trouvera donc sa place dans la postérité !  :)

n°681381
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:33:25  profilanswer

Infi888 a écrit :

En fait je reverais d'un monde ou l'on pourrait exprimer ses sentiments sans peur. Malheureusement, dans notre société, montrer ses sentiments, c'est donner l'occasion à l'autre d'avoir un ascendant sur soi, c'est lui donner un moyen de te faire du mal. C'est malheureux mais c'est comme ça.  [:spamafote]  

cai dans l'education des garcons notamment de devoir cacher ses sentiments, d'etre "fort"  :pfff:

---------------
n°681394
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:36:04  profilanswer

BotMan a écrit :

cai dans l'education des garcons notamment de devoir cacher ses sentiments, d'etre "fort"  :pfff:  

Rien a voir, le peu de fois où j'ai exposé mes sentiments j'en ai pris plein la gueule, alors maintenant nada ! Et puis arretez de me faire chier !  :whistle:

n°681402
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:37:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Rien a voir, le peu de fois où j'ai exposé mes sentiments j'en ai pris plein la gueule, alors maintenant nada ! Et puis arretez de me faire chier !  :whistle:  

si, car un homme qui montre ses sentiments est montré du doigt comme qqun de faible  :sol:

---------------
n°681431
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 20:41:56  profilanswer

com21 a écrit :

ça serait deja un début.

ouais mais si tu creches pas a coté , ca risque d'etre dur!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°681485
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 20:51:33  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Marrant moi aussi chui le petit dernier, et on m'a chouchouté :/ :'(

jamais je chouchouterai mon gosse :fou:

bienvenu au club des chouchouted !! [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 20:51:53
n°681488
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 20:51:56  profilanswer

Moi aussi :/

n°681496
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:52:57  profilanswer

plus un  [:oxygene]

---------------
n°681500
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 20:53:23  profilanswer

BotMan a écrit :

:jap: typiquement le genre d'etapes trop difficile a franchir pour bcp de monde

faut pas regarder dans le passé, mais j'aurai des trucs à refaire... :sweat: ...enfin...

n°681502
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:53:28  profilanswer

Ce qui est amusant, c'est que biologiquement parlant, les timides ne sont pas viables. En effet, inaptes aux contacts humains et donc à la reproduction, ils auraient du disparaitre très rapidement : on ne devrait plus voir dans les rues que des playboys à grande gueule. Et pourtant, ce n'est pas le cas...

Y aurait-il en ce monde un place, même petite, pour tous les timides de la planètes ?  ;)

n°681508
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 20:53:54  profilanswer

BotMan a écrit :

plus un  [:oxygene]  

Faut pas s'etonner après si nous sommes comme ça :/

n°681511
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 20:54:15  profilanswer

Pareil...mais ça veut rien dire. Si à un moment dans votre vie vous arrivez à vous écarter un peu de vos parents (migration due aux études notamment), ça forge plus le caractère et ça oblige à se démmerder, donc à aller vers les autres.

n°681524
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 20:55:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce qui est amusant, c'est que biologiquement parlant, les timides ne sont pas viables. En effet, inaptes aux contacts humains et donc à la reproduction, ils auraient du disparaitre très rapidement : on ne devrait plus voir dans les rues que des playboys à grande gueule. Et pourtant, ce n'est pas le cas...

Y aurait-il en ce monde un place, même petite, pour tous les timides de la planètes ?  ;)  

y a plein de timides avec femmes et enfants sur la planete...Faut pas déconner non plus... :o

n°681525
botman
Cubeur
Posté le 16-06-2003 à 20:55:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pareil...mais ça veut rien dire. Si à un moment dans votre vie vous arrivez à vous écarter un peu de vos parents (migration due aux études notamment), ça forge plus le caractère et ça oblige à se démmerder, donc à aller vers les autres.

je vis depuis 4 ans tout seul et effectivement, je confirme que cela forge le caractere. Mais pour effacer la timidité, ca nan.

---------------
n°681534
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 20:56:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

y a plein de timides avec femmes et enfants sur la planete...Faut pas déconner non plus... :o  

Une femme d'accord, par contre des gosses :non:

n°681537
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 20:56:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'était un petit message d'espoir diffusé délibérement.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)