| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:56:37 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
perso, je n'y crois guere --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
ouai moi je trouve que ton message était archi glauque, du genre "il y aurait peut etre une place sur terrr pour ces débiles mentaux que sont les timides"... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 21:01:59 |
Infi888 Intermittent des forums |
Nico [PPC] | Mettez France 2, femmes célibataires à plus de 30 ans. |
|
botman Cubeur |
y'a bien d'autres choses dans la vie que les femmes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
mouai... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 21:04:05 |
botman Cubeur |
la Science (avec un S majuscule --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:06:01 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
l'anus d'un routier? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
syntaxx_error |
yes, c'est bien tout ça |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 16-06-2003 à 21:09:06 |
|
botman Cubeur |
ca depend des caracteres ..y'a des tas de solitaires qui vivent que pour eux meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
-Non mais cpa grave
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
c'est certain que vu comme ça...mais bon, la branlette, les filles d'un soir ou les putes à vie spa terrible quand meme...enfin, comme tu dis, chacun gère comme il veut et comme il peut... |
Nico [PPC] | Regardez la 2 |
botman Cubeur |
la branlette je trouve qu'on s'y fait au bout de 7-8 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
|
botman Cubeur |
Venividivicious Psn: vulvor | tu devrais faire pilote! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
botman Cubeur |
si peu ? santé, tres bonnes etudes, bon boulot intellectuel et bonnes perspectives de carrière, famille super, quelques bons amis, c'est deja enorme !
Message édité par botman le 16-06-2003 à 21:27:18 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
botman Cubeur |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Nico [PPC] |
|
|
botman Cubeur |
tout le monde doit se preparer a la perte d'un etre cher un jour ..pour la plupart ca sera leur conjoint moi ca sera ma mere ..mais on peut arriver a surmonter cela avec le temps ...(et jsuis plutot bien placé pour en parler --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
donnes moi une définition du "peu" de ton dicton --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
sethanon mais bien sur... |
|
Nico [PPC] |
|
|
sethanon mais bien sur... | regardes le reportage en entier et on en reparle après |
sethanon mais bien sur... | donc ton slogan, ce serait : connard ou timide, il faut choisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |