| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 16:30:55 ![]()
mais en faitj'espere que ca va pas marriver perso si je me prend un rateau pendant ma premiere tentative ca va pas mencourager pour la suit e... |
benji123 |
|
benji123 |
|
syntaxx_error |
je sais pas trop, c'est venu petit à petit...En fait, c'est surtout au lycéee que ma timidité m'a le plus emmerdé...J'avais des amis et tout, c'est pas le problème, mais c'est une attitude générale en fait qui fait qu'on est mal dans pleins de situations de la vie de tous les jours, des petites phobies qui te pourrissent la vie...
|
sethanon mais bien sur... | dis que c'est la première fois, elle aura pitetre pitié |
benji123 |
|
syntaxx_error |
ba le fait d'avoir été complexé n'etait pas une cause mais une conséquence... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 16:46:03 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:46:06 ![]() ![]() |
dje33 | en lisant sonia j'ai un doute
|
syntaxx_error |
j'ai fait un edit, désolé :
|
benji123 |
|
sonia Contre-pied. |
|
benji123 |
|
benji123 |
sonia Contre-pied. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
syntaxx_error |
J'étais pas timide parce que j'étais complexé, j'étais complexé car c'étais un cercle vicieux : timide donc pas confiance en moi, donc ça c'est transformé en complexe physisque comme ça aurait très bien pu se transposer sur autre chose...
Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 16:56:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 16:56:16 ![]()
comme beaucoup de nerdz sont des timides et que les modos sont des chefs nerdz , ben les modos sont beaucoup plus timid suffit de voir antp |
yopyopyop หมดตูด |
|
sonia Contre-pied. |
|
Nico [PPC] | Ce topic m'a donné envie...
|
syntaxx_error |
pourquoi, tu te reconnais dans ce qui est dit, ou bien tu fais juste un bad trip ? Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 17:07:38 |
syntaxx_error |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 17:16:00 ![]() Et bah il avance ce topic... j'ai du mal à suivre...
|
sethanon mais bien sur... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 17:23:27 ![]()
|
syntaxx_error |
clair que ça vient pas d'un coup de baguette magique...Et plus on attend à rectifier le tire plus le poids de la situation devient lourd....Donc faut se sortir les doigts du cul ! |
syntaxx_error |
il arrive un moment où on a peut etre besoin d'una aide extérieure....comme un psy par exemple...y a pas de honte à aller consulter si on pense etre au pied du mur sans voir de solutions... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 17:26:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 17:31:21 |
Nico [PPC] | Je vais me chercher un Lexomil et je reviens Message édité par Nico [PPC] le 16-06-2003 à 17:31:16 |
Venividivicious Psn: vulvor |
ne pas oublier la corde! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nico [PPC] |
|
syntaxx_error |
Faut arreter de se lamenter... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 17:42:34 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |