Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°679699
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 16:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Ne pas généraliser mon k perso à toutes les femmes hein... :/

Mais de tte façon, les filles strop compliqué [:sisicaivrai]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:30:24  profilanswer

n°679703
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 16:30:55  answer

sonia a écrit :

Ne pas généraliser mon k perso à toutes les femmes hein... :/

mais en faitj'espere que ca va pas marriver perso si je me prend un rateau pendant ma premiere tentative ca va pas mencourager pour la suit e... :(

n°679709
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:31:47  profilanswer

sonia a écrit :

Pour tenter de t'expliquer mon rapport aux hommes (je vais essayer d'être brève dans le 3615 My Life de compet' :whistle: ).

J'ai un souvenir extrêmement précis de mon 1er amour à l'école maternelle. Un truc absolument passionnelle. A quatre ans, ce garçon qui me traitait avec un dédain ehonté hantait mes nuits de fillette (sérieux de chez sérieux, je peinais à m'endormir rêvais de lui, les week end paraissaient une éternité etc. Je fomentais des plans pour l'approcher en amadouant sa jeune soeur etc. Le truc dingue  :lol: )

Bref, Je me suis donc languie d'amour pour ce blondinet pendant deux longues années de maternelle lorsque arrivée à l'école primaire en cours préparatoire, celui-ci me fait à ma grande surprise une déclaration d'amour inattendue dans le bac à sable pendant la récré et à ma grande stupéfaction alors que je mourais littéralement d'amour pour lui, je lui hurlais "Non !"  lui jeta du sable en pleine gueule ! Et alors qu'il chialait avec du sable plein les yeux, je me barrais en courant le coeur empli de joie :lol:  

Je n'ai pas tellement grandi depuis ;)  

bah vla...on n'est censé comprendre koi la??? :pt1cable:  :pt1cable:  

que ta besoin d'un psy???lol

tu me diras t'avé 5 ans ptdr....
je sais deja kil ne fo pas te faire de declaration ds le bac a sable..lol

n°679718
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:33:34  profilanswer

telikot a écrit :

mais en faitj'espere que ca va pas marriver perso si je me prend un rateau pendant ma premiere tentative ca va pas mencourager pour la suit e... :(  

bah j'espere pour toi que tu "choisiras" une fille comprehensive..parce les premiere tentatives c jamais ca ké ca...

n°679744
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 16:39:21  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est beau comme témoignage mais tu as fait comment pour prendre confiance ?

je sais pas trop, c'est venu petit à petit...En fait, c'est surtout au lycéee que ma timidité m'a le plus emmerdé...J'avais des amis et tout, c'est pas le problème, mais c'est une attitude générale en fait qui fait qu'on est mal dans pleins de situations de la vie de tous les jours, des petites phobies qui te pourrissent la vie...

En fait, j'avais pas confiance en moi à cause de complexes physiques à la con (j'étais pas épais), complexes qui n'avaient absolument pas lieu d'être mais qui au final avaient des répercutions débiles et irrationnelles dans ton comportement : peur de demander l'heure à quelqu'un ou de prendre le telephone pour un rdv chez le medecin.... :lol: ..J'en rigole now car je me rencontre à quel point cela est ridicule avec le recul...Peur aussi devant des nana qui me faisait triper (être amoureux en silence sans jamais pouvoir le dire.. :sweat: )

Et puis, c'est aussi un contexte d'enfermement qui n'arranegait rien : clair qu'être timide provoque une sorte d'isolement tot ou tard. En fait j'ai détesté mes années lycée car les cours m'emmerdait profondément (je galérais en plus dans certaines disciplines comme les math), et j'étais dans un lycée qui ne fabriquait que des champions pour Math sup, prépa hec ...etc...tout ce que je déteste...en fait j'aurais du changer de lycée....Bref, tout ça venait s'accumuler avec ma timidité..

Et puis tout à changé à partir du moment où j'ai fait des études supérieures (IUT tech de co + Ecole Supérieure de commerce)...Dès ce moment je me suis senti bien dans ce que je faisais car c'était du concret et je pouvais enfin me motiver...J'ai rencontré des gens avec qui j'avais les memes délires et les memes passions...A partir de là, on s'ouvre aux autres, on change, on s'affirme...

Car avant (entre 15 et 17 ans) j'avais beaucoup de mal à m'imposer en public ou en groupe....A partir du moment où tu n'es plus dans l'attitude du suiveur mais de celui qui ose dire ce qu'il pense meme si les autres ne pensent pas pareil ba c'est gagné....Au final je suis passé d'une personnalité passe partout à un bon vrai caractère...Ce caractère je l'avais toujours eu en moi mais il ne s'était jamais vraiment révélé à cause de mes inhibitions....

Par ailleurs, je me suis mis à faire du sport : en effet, j'étais une buse en sport co au lycée, je détestais tout ce qui étais basket, hand...etc...ce qui n'arrangeait pas mes complexes sur mon physique de maigrelet...J'ai trouvé un bon compromis en allant faire de la muscu + piscine + footing, et forcément au bout d'un moment, on se sent moins ingras et ça se voit dans le regard des autres car puisque ton attitude changes vis à vis de toi, ba ton attitude change aussi par rapport aux autres....

Bref, en fait j'ai assez mal vécu mon adolescence...C'est pas faute d'avoir été prévenu mais je pensais pas que ça aurait été aussi éprouvant....Et dire que chez certains ça se passe très bien...Enfin ce qui est cool c'est que tout ça c'est du passé... :)

n°679751
sethanon
mais bien sur...
Posté le 16-06-2003 à 16:40:16  profilanswer

dis que c'est la première fois, elle aura pitetre pitié  :lol:  

désolé, je sors

n°679763
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:41:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je sais pas trop, c'est venu petit à petit...En fait, c'est surtout au lycéee que ma timidité m'a le plus emmerdé...J'avais des amis et tout, c'est pas le problème, mais c'est une attitude générale en fait qui fait qu'on est mal dans pleins de situations de la vie de tous les jours, des petites phobies qui te pourrissent la vie...

En fait, j'avais pas confiance en moi à cause de complexes physiques à la con (j'étais pas épais), complexes qui n'avaient absolument pas lieu d'être mais qui au final avaient des répercutions débiles et irrationnelles dans ton comportement : peur de demander l'heure à quelqu'un ou de prendre le telephone pour un rdv chez le medecin.... :lol: ..J'en rigole now car je me rencontre à quel point cela est ridicule avec le recul...Peur aussi devant des nana qui me faisait triper (être amoureux en silence sans jamais pouvoir le dire.. :sweat: )

Et puis, c'est aussi un contexte d'enfermement qui n'arranegait rien : clair qu'être timide provoque une sorte d'isolement tot ou tard. En fait j'ai détesté mes années lycée car les cours m'emmerdait profondément (je galérais en plus dans certaines disciplines comme les math), et j'étais dans un lycée qui ne fabriquait que des champions pour Math sup, prépa hec ...etc...tout ce que je déteste...en fait j'aurais du changer de lycée....Bref, tout ça venait s'accumuler avec ma timidité..

Et puis tout à changé à partir du moment où j'ai fait des études supérieures (IUT tech de co + Ecole Supérieure de commerce)...Dès ce moment je me suis senti bien dans ce que je faisais car c'était du concret et je pouvais enfin me motiver...J'ai rencontré des gens avec qui j'avais les memes délires et les memes passions...A partir de là, on s'ouvre aux autres, on change, on s'affirme...

Car avant (entre 15 et 17 ans) j'avais beaucoup de mal à m'imposer en public ou en groupe....A partir du moment où tu n'es plus dans l'attitude du suiveur mais de celui qui ose dire ce qu'il pense meme si les autres ne pensent pas pareil ba c'est gagné....Au final je suis passé d'une personnalité passe partout à un bon vrai caractère...Ce caractère je l'avais toujours eu en moi mais il ne s'était jamais vraiment révélé à cause de mes inhibitions....

Par ailleurs, je me suis mis à faire du sport : en effet, j'étais une buse en sport co au lycée, je détestais tout ce qui étais basket, hand...etc...ce qui n'arrangeait pas mes complexes sur mon physique de maigrelet...J'ai trouvé un bon compromis en allant faire de la muscu + piscine + footing, et forcément au bout d'un moment, on se sent moins ingras et ça se voit dans le regard des autres car puisque ton attitude changes vis à vis de toi, ba ton attitude change aussi par rapport aux autres....

Bref, en fait j'ai assez mal vécu mon adolescence...C'est pas faute d'avoir été prévenu mais je pensais pas que ça aurait été aussi éprouvant....Et dire que chez certains ça se passe très bien...Enfin ce qui est cool c'est que tout ça c'est du passé... :)  

ca le fait!!!!
 [:t3xla]  [:t3xla]  [:t3xla]  

moi timide mais pas complexé....que comprendre???mdr

n°679765
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 16:42:33  profilanswer

benji123 a écrit :

ca le fait!!!!
 [:t3xla]  [:t3xla]  [:t3xla]  

moi timide mais pas complexé....que comprendre???mdr

ba le fait d'avoir été complexé n'etait pas une cause mais une conséquence...

Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 16:46:03
n°679786
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:45:16  profilanswer

Citation :

Mais ce que tu veux/peux comprendre. Je ne suis pas gourou  mon grand pour jeune nerdz timorés.:lol:  

Citation :

Ma généraliste me dit souvent que je ferai la fortune d'un psy.  :D  

Citation :

4 ans et 6 ans. Sois donc un tantinet plus attentif avec les femmes. Ca flatte délicieusement notre égo :)

Citation :

J'ai bien peur que expressément pour toi cela ne se limite pas qu'à cet unique endroit :/

Message édité par sonia le 16-06-2003 à 16:45:46
n°679792
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:46:06  profilanswer

bah voui  :cry:  :cry:  :cry:  
suis pas complexé..un tit peu du fisik mais c pas ca....
suis timide...mais je ne sais pas pk donc...c pas la peine de chercher une solution...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:46:06  profilanswer

n°679800
dje33
Posté le 16-06-2003 à 16:47:18  profilanswer

en lisant sonia j'ai un doute

quand j'etais petit j'etais le seul mec invité au aniversaires des filles. j'en ai donc deduis qu'a l'epoque je leur plaisais particulierement (c'est moins le cas en ce moment)

est-ce que je suis dans l'erreur ?
en fait je n'etais pas un beau gosse etant jeune  :cry:

n°679801
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 16:47:23  profilanswer

benji123 a écrit :

bah voui  :cry:  :cry:  :cry:  
suis pas complexé..un tit peu du fisik mais c pas ca....
suis timide...mais je ne sais pas pk donc...c pas la peine de chercher une solution...

j'ai fait un edit, désolé :

rediff > "ba le fait d'avoir été complexé n'etait pas une cause mais une conséquence..."

n°679806
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:47:59  profilanswer

sonia a écrit :

Citation :

Mais ce que tu veux/peux comprendre. Je ne suis pas gourou  mon grand pour jeune nerdz timorés.:lol:  

Citation :

Ma généraliste me dit souvent que je ferai la fortune d'un psy.  :D  

Citation :

4 ans et 6 ans. Sois donc un tantinet plus attentif avec les femmes. Ca flatte délicieusement notre égo :)

Citation :

J'ai bien peur que expressément pour toi cela ne se limite pas qu'à cet unique endroit :/

vla kom tu es "seche" ds tes reponses  :cry:  :cry:  :cry:  

tai rien fait moi.... :(

n°679810
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:50:03  profilanswer

benji123 a écrit :

Imagine ce que cela peut donner irl  :D

n°679812
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:50:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai fait un edit, désolé :

rediff > "ba le fait d'avoir été complexé n'etait pas une cause mais une conséquence..."

cad?

n°679815
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:50:44  profilanswer

sonia a écrit :

Imagine ce que cela peut donner irl  :D  

:??:

n°679823
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:51:41  profilanswer

In Real Life > Dans la vraie vie !

n°679826
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 16:52:41  profilanswer

sonia a écrit :

In Real Life > Dans la vraie vie !

Même si j'ai fait quelquefois (de jolies choses), il y a sur tes bras (ces ecchymoses) [:figti]

La timidité revêt de ces formes [:mlc]

n°679838
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:53:51  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Même si j'ai fait quelquefois (de jolies choses), il y a sur tes bras (ces ecchymoses) [:figti]

La timidité revêt de ces formes [:mlc]

Ca s'appelle L'audace des timides qui chez moi il est vrai, prend une forme plus que qu'inattendue  :D

n°679853
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:55:44  profilanswer

[:totoz]

Oh putain v'la les deux vieux !  (:fou:)

n°679856
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 16:55:54  profilanswer

J'étais pas timide parce que j'étais complexé, j'étais complexé car c'étais un cercle vicieux : timide donc pas confiance en moi, donc ça c'est transformé en complexe physisque comme ça aurait très bien pu se transposer sur autre chose...

Comme tu le dis, on sait pas trop d'où vient la timidité : de l'éducation ? Des choc psychologique dans l'enfance ? Ou bien on nait timide ?

Moi ça peut s'expliquer par le fait que j'étais le petit dernier et que j'ai été chouchouté...mais bon, chercher la cause ne sert pas à grand chose, le tout est d'évoluer et de sortir de cette prison qu'est la timidité, prison qui te ronge...Et puis y a des degrés de timidité aussi : tout le monde à une part de timidité à la base, mais certains plus que d'autres...

Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 16:56:40
n°679859
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 16:56:16  answer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

les timiiiiiiiiiiides s'entortiiiiiiiiiiiiillent  [:marsububu]  

comme beaucoup de nerdz sont des timides et que les modos  sont des chefs nerdz , ben les modos sont beaucoup plus timid  suffit de voir antp :D allez avoue djmb:D

n°679868
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2003 à 16:57:23  profilanswer

benji123 a écrit :

c'est tout bon, c'est la phase aggressive  [:darkmavis]  
tu sais ce qui t'atetnd apres  :whistle:

n°679874
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:58:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est tout bon, c'est la phase aggressive  [:darkmavis]  
tu sais ce qui t'atetnd apres  :whistle:  

:lol: Ah ! j'attendais que quelqu'un la sorte. Ca marche pas comme ça avec le net ! Ouf !  :D

n°679896
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 17:02:27  profilanswer

Ce topic m'a donné envie...

...de me suicider :/

n°679932
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 17:07:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce topic m'a donné envie...

...de me suicider :/

pourquoi, tu te reconnais dans ce qui est dit, ou bien tu fais juste un bad trip ?  :D

Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 17:07:38
n°679938
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 17:08:01  profilanswer

excellent album... :jap:

n°679956
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 17:12:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

pourquoi, tu te reconnais dans ce qui est dit, ou bien tu fais juste un bad trip ?  :D

Les deux, disons que je prends conscience petit à petit en fonction de ce que disent les autres :/

n°679995
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 17:16:00  answer

Et bah il avance ce topic... j'ai du mal à suivre...

Enfin rien ne change pour moi en tout cas, je vois pas par ou commencer, quand je vois que ca fait en gros 10 ans de ma vie que j'ai pourrie a cause de la timidite et que ca continue, je vois pas comment ca pourrait changer...

Pourquoi ??? pour la simple et bonne raison que j'ai bien trop de différences avec les gens qui m'entourent désormais, j'ai vécu aucune des nombreuses choses qu'on doit vivre entre 15 et 25 ans alors comment je pourrais être a l'aise face à eux...

n°680057
sethanon
mais bien sur...
Posté le 16-06-2003 à 17:21:20  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Et bah il avance ce topic... j'ai du mal à suivre...

Enfin rien ne change pour moi en tout cas, je vois pas par ou commencer, quand je vois que ca fait en gros 10 ans de ma vie que j'ai pourrie a cause de la timidite et que ca continue, je vois pas comment ca pourrait changer...

c'est là où tu te goures, il faut te faire violence et prendre les choses en main, se morfondre n'est pas la bonne attitude pour s'en sortir, suffit d'y aller progressivement pour prendre de plus en plus confiance en toi

n°680076
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 17:23:27  answer

sethanon a écrit :

c'est là où tu te goures, il faut te faire violence et prendre les choses en main, se morfondre n'est pas la bonne attitude pour s'en sortir, suffit d'y aller progressivement pour prendre de plus en plus confiance en toi

progressivement + 10 ans y'a comme un problème quelque part, même si ca marchait, en y allant progressivement, peut etre que les choses iront mieux quand j'aurais 50ans... c vrai qua ca pourrait me servir  :(

n°680077
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 17:23:37  profilanswer

sethanon a écrit :

clair que ça vient pas d'un coup de baguette magique...Et plus on attend à rectifier le tire plus le poids de la situation devient lourd....Donc faut se sortir les doigts du cul !

n°680095
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 17:25:01  profilanswer

billyboy78 a écrit :

progressivement + 10 ans y'a comme un problème quelque part, même si ca marchait, en y allant progressivement, peut etre que les choses iront mieux quand j'aurais 50ans... c vrai qua ca pourrait me servir  :(  

il arrive un moment où on a peut etre besoin d'una aide extérieure....comme un psy par exemple...y a pas de honte à aller consulter si on pense etre au pied du mur sans voir de solutions...

n°680114
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 17:26:54  answer

syntaxx_error a écrit :

il arrive un moment où on a peut etre besoin d'una aide extérieure....comme un psy par exemple...y a pas de honte à aller consulter si on pense etre au pied du mur sans voir de solutions...

Non ca c'est bon , j'ai fait une croix sur tout ce qui à fait des études de médecines, j'irais peut être forcé le jour ou je serais mourrant, mais vu l'estime que j'en ai, j'evite de les voir

PS: des soit-disant professionnels qui ont un taux de réussite de 2 sur 15 en gros (expériences personnelle, problemes divers de santé résolu pour 2 personnes sur cette quinzaine) , ca mériterais de travailler dans les mines

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 17:31:21
n°680157
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 17:31:03  profilanswer

Je vais me chercher un Lexomil et je reviens :/ :o

Message édité par Nico [PPC] le 16-06-2003 à 17:31:16
n°680200
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 17:36:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ne pas oublier la corde! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°680209
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 17:37:04  profilanswer

venividivicious a écrit :

ne pas oublier la corde! :o  

Bientôt.
10 boîtes achetées = 1 fil
Au bout de 10 fils tu as une corde :D

n°680238
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 17:40:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut arreter de se lamenter... :o ...C'est pas une fatalité la timidité ! Prends du recul, et penses aux situations qui aujourd'hui te rendent timide...Ba tu te rends vite compte que la plupart d'entre elles sont ridicules et ne valent pas le coup de se mettre dans des etats pareil...Détramatises ! En fait la personne timides est trop focalisé par le regard des autres : que va donc penser telle ou telle personne si je vais ça ou si je vais lui demander un truc...? Peur du ridicule ? Le ridicule justement c'est de ne rien faire dans des situations d'une banalité affligeante...Dis toi que tu n'as rien strictement rien à perdre...

Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 17:42:34
n°680247
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 17:41:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faut arreter de se lamenter... :o ...C'est pas une fatalité la timidité ! Prends du recul, et penses aux situations aujourd'hui te rendent timide...Ba tu te rends vite compte que la plupart d'entre elles sont ridicules et ne valent pas le coup de se mettre dans des etats pareil...Détramatises ! En fait la personne timides est trop focalisé par le regard des autres : que va donc penser telle ou telle personne si je vais ça ou si je vais lui demander un truc...? Peur du ridicule ? Le ridicule justement c'est de ne rien faire dans des situations d'une banalité affligeante...Dis toi que tu n'as rien strictement rien à perdre...

Certes :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)