Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°678990
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 15:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

tu ne pourras pas relancer le sujet comme ca! :D  

[:neowen]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:10:51  profilanswer

n°679029
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 15:15:03  profilanswer

Salut tout le monde,

j'ai lu les 5 premieres pages de vos post, et franchement, c'est la premiere fois que je tombe sur un post  pour le quel je suis d'accord avec tout le monde, tous les timides qui ont postés ici et bien je me reconnais +- dedans...  

Je suis un grand timide ! :(

Parler a quelqu'un que je ne connais pas me demande bcp effort, enfin ca depend des situations et des jours aussi...  

Aborder une fille que je ne connais pas en rue ou en boite, ca m'est tout simplement jamais arrivé, trop peur de passer pour un con.

J'ai pas du tout confiance en moi (autant en ma personnalité qu'en mon physique)

Toujours peur de déplaire...

Comme qqun a dit, moi aussi si je connais la personne je n'ai plus aucun prob a discuter avec, ou a rire de tout et de rien....

mais les gens que je connais pas, laisse tomber :/

Si je suis dans un groupe, ou je connais 4 personnes sur 5, je vais pas peter un mots, sauf si je sent que la personne que je ne connais pas est aussi timide que moi, alors je reprend le dessus...  

en fait ce qui me rend mal a l'aise c'est les personnes sûr d'elle. Sachant que je ne suit pas comme elle, peur de leur deplaire du fait de ne pas etre comme elles.... je c pas...  

Personnellement je fais tout pour justement ne pas parraitre timide aux yeux des autres, je pratique un sport de combat, j'essaie de bien m'habiller et d'etre bien coiffé... j'essaie d'avoir l'air sur de moi dans le metro et en rue, et ca marche, tant que je ne dois aborder personne, aucun probleme...
Matter une fille dans le metro que je trouve jolie aucun probleme meme si elle me remarque, mais l'aborder ... :'(, impossible

En tout cas je me pose 2 grosses questions.

1° Quelle est l'origine de la timidité chez les gens ? Est-ce en rapport avec leur éducation? Leur mode de vie? Leur entourage depuis leur naissance ?  

2° Comment remediez a cette timidité, et cette peur des autres sans aller voir un psy... :/

A+

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°679082
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 15:21:37  profilanswer

perso je sais pas réagir à toutes les  
situations, ce qui me gêne le plus c
les personnes que je ne connais pas
encore bien, je ne sais pas les cerner,
leur type d'humour, etc, et çà peut  
parfois me bloquer jusqu'à être extremement
froid. Les gens que je ne connais pas
je n'arrive généralement pas à les regarder
dans les yeux ou à leur rendre un sourire,
mais je fais des efforts et j'essaye
d'apprendre comment les gens "normaux"
réagissent dans tel et tel situation.
Ca s'améliore avec le temps mais j'ai
souvent l'impression d'être quelqu'un fait
pour vivre en société ; alors j'essaye
de m'accrocher, je connais le pourquoi
de ma sitation, pas besoin de psy, et vous,
connaissez vous réellement les causes
de votre timidité ?  :jap:

n°679093
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 15:22:51  profilanswer

Pluchon a écrit :

perso je sais pas réagir à toutes les  
situations, ce qui me gêne le plus c
les personnes que je ne connais pas
encore bien, je ne sais pas les cerner,
leur type d'humour, etc, et çà peut  
parfois me bloquer jusqu'à être extremement
froid. Les gens que je ne connais pas
je n'arrive généralement pas à les regarder
dans les yeux ou à leur rendre un sourire,
mais je fais des efforts et j'essaye
d'apprendre comment les gens "normaux"
réagissent dans tel et tel situation.
Ca s'améliore avec le temps mais j'ai
souvent l'impression d'être quelqu'un fait
pour vivre en société ; alors j'essaye
de m'accrocher, je connais le pourquoi
de ma sitation, pas besoin de psy, et vous,
connaissez vous réellement les causes
de votre timidité ?  :jap:  

t'es obligé de sauter un ligne tout les 5 mots ? [:splinter] tu veux écrire un poème c'est ça ?

---------------
n°679095
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 15:22:56  profilanswer

benji123 a écrit :

kler ke kan je regarde nice people...ze me demande si je serais aussi ridicule keux si on me filmait tout le tps...c la folie kom je les trouve....comment dire....CONS...:D...
enfin g peut-etre un complexe de sup en les voyant...et pis nan...ils font pitie et pi c tout!!! :o  :o  

Si j'etais dans nice people je serais mal a l'aise 24H/24 et mort de honte... bref on peut m'enfermer apres ca :D

---------------
n°679112
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 15:24:31  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

t'es obligé de sauter un ligne tout les 5 mots ? [:splinter] tu veux écrire un poème c'est ça ?

A mon avis la cause viens plutot de son explorateur, enfin je c pas :D

---------------
n°679126
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:25:49  answer

moi avec mes potes jai aucun probleme meme si je ne connais pas qqun la jaurais aps trop de problme en fait je suiks seulement timide quand il sagit de fille avec qui je voudrais sortir ... je mexplique ... je rencontre plein de fille et toute celle qui ne m'attire pas et tout ( et contrairement a dans shallow hall y a aussi des belles qui mattire pas :D), jai aucun probleme a leurs parler , par contre des que une fille qui mattire me parle la je men sort pas , je sais pas de quoi parler ni rien  alors evidemment puisque on parle de rien , la fille elle part ....

si qqun a une soluce heeeelp :sweat:

n°679194
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 16-06-2003 à 15:31:34  profilanswer

telikot a écrit :

moi avec mes potes jai aucun probleme meme si je ne connais pas qqun la jaurais aps trop de problme en fait je suiks seulement timide quand il sagit de fille avec qui je voudrais sortir ... je mexplique ... je rencontre plein de fille et toute celle qui ne m'attire pas et tout ( et contrairement a dans shallow hall y a aussi des belles qui mattire pas :D), jai aucun probleme a leurs parler , par contre des que une fille qui mattire me parle la je men sort pas , je sais pas de quoi parler ni rien  alors evidemment puisque on parle de rien , la fille elle part ....

je sais pas ... ecris lui sur une ardoise ... lol

n°679205
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 15:32:49  profilanswer

telikot a écrit :

Bcp de gens sont comme ça. Ne t'inquiète les filles décryptent très facilement de genre d'attitude. D'ailleurs, en général, après la phase intimidation et froideur implacable, tu as la phase agressivité qui naît de la frustration. C en général, juste après ça qu'on couche ensemble :)

Message édité par sonia le 16-06-2003 à 15:33:08
n°679219
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 15:34:21  profilanswer

sonia a écrit :

Bcp de gens sont comme ça. Ne t'inquiète les filles décryptent très facilement de genre d'attitude. D'ailleurs, en général, après la phase intimidation et froideur implacable, tu as la phase agressivité qui naît de la frustration. C en général, juste après ça qu'on couche ensemble :)

Mais pourquoi elles sont pas toutes comme toi ?   :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:34:21  profilanswer

n°679220
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 15:34:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

je comprends que çà te fasse chier mais c'est pas TON topic non plus, et j'aurais preferé que tu me répondes normalement  :jap:

n°679221
benji123
Posté le 16-06-2003 à 15:34:31  profilanswer

telikot a écrit :

ai marrant toi...tu veux une soluce  :lol:  :lol:  :lol:  
fo te dire que ta timidité...y'en a pleins ds ce topik qui ont la mm ms puissance 10 cad avec tout le monde et pas seulement les filles(ou mecs) pour ki ils sont attirés....donc si y'avait une soluce...

n°679236
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 15:35:36  profilanswer

waloof a écrit :

je sais pas ... ecris lui sur une ardoise ... lol

:/

---------------
n°679244
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 15:36:23  profilanswer

Pluchon a écrit :

je comprends que çà te fasse chier mais c'est pas TON topic non plus, et j'aurais preferé que tu me répondes normalement  :jap:  

c'était pas méchant hein [:joce]

;)

---------------
n°679250
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2003 à 15:36:58  profilanswer

sonia a écrit :

donc si je comprend bien, quand un mec timide vient t'aborder, d'abord tu fais l'indifferente pour encore plus le destabiliser, ensuite tu le casses en beauté, et pour finir tu couches avec  :pt1cable:  

je comprendrais jamais les filles  [:sisicaivrai]

n°679257
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:37:32  answer

venividivicious a écrit :

tu ne pourras pas relancer le sujet comme ca! :D  

vive l'alcool  [:ninipc]

n°679258
benji123
Posté le 16-06-2003 à 15:37:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

donc si je comprend bien, quand un mec timide vient t'aborder, d'abord tu fais l'indifferente pour encore plus le destabiliser, ensuite tu le casses en beauté, et pour finir tu couches avec  :pt1cable:  

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]

n°679271
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 16-06-2003 à 15:39:02  profilanswer

Mais demandez a BotMan la solution ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
n°679278
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 15:39:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Euh t'as pas compris du tout ce que je voulais dire ;)

Je disais juste qu'on décryptait facilement l'attitude d'un timide qui tente de le cacher sous une apparente indifférence qui laisse place après bien svt à de l'agressivité.  
Je ne vois pas ds mon post ce qui au juste a pu te faire comprendre ce que tu viens de dire  :pt1cable:  :lol:

n°679281
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:39:43  answer

sonia a écrit :

[:splinter]
et ben

n°679283
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 15:39:45  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'était pas méchant hein [:joce]

;)

non, et puis on a tous une molette sur notre souris, non ?  :D

n°679296
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 15:41:26  profilanswer

telikot a écrit :

Figure-toi que pour moi c'est pareil ...

J'ai très peu de problèmes à lier connaissance (du point de vue amical) avec des gens ... on trouve souvent des points communs, on discute pas mal et on rigole bien (parfois même, les gens me trouvent "cool" :ange: ) ...

Par contre, dès qu'il est question de sentiments, ça devient super dur (en fait, j'ai toujours peur de passer pour un blaireau :sweat: ), quasi impossible d'aborder une fille dans le but de la draguer ... et quand ça arrive, j'ai suuuuuper du mal à trouver des trucs intéressants à dire ... et à force ça me soule  :(  

Moralité: faut savoir se prendre en main, se lancer ...

Une phrase qui m'aide pas mal (tirée d'un morceau des RedHot :jap: )
"You'd better regret something you did than something you didn't do"

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°679302
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 15:41:50  profilanswer

n°679342
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:44:40  answer

je ne suis pas étonné du comportement mais de la manière dont tu mets à nu les mécanismes du mec  [:meganne]

n°679358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2003 à 15:46:40  profilanswer

sonia a écrit :

Euh t'as pas compris du tout ce que je voulais dire ;)

Je disais juste qu'on décryptait facilement l'attitude d'un timide qui tente de le cacher sous une apparente indifférence qui laisse place après bien svt à de l'agressivité.  
Je ne vois pas ds mon post ce qui au juste a pu te faire comprendre ce que tu viens de dire  :pt1cable:  :lol:  

J'avais compris que c'etait toi qui etait indifferente puis agressive  :lol:  

Mais meme ca change rien, j'ai toujours rien capté  
Donc tu tombes sur un timide qui fait le blasé meme si tu lis bien dans son jeu. Bien souvent il devient agressif par frustration.
Dans quel sens du terme agressif? Il passe a l'action? Dans ce cas c'set pas un vrai timide, c'est un dragueur qui se la joue timide, nuance  :D  
Il devient mechant? C'est la que je comprend pas, faut etre mechant pour arriver à coucher?  :pt1cable:

n°679411
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 15:53:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'avais compris que c'etait toi qui etait indifferente puis agressive  :lol:  

Mais meme ca change rien, j'ai toujours rien capté  
Donc tu tombes sur un timide qui fait le blasé meme si tu lis bien dans son jeu. Bien souvent il devient agressif par frustration.
Dans quel sens du terme agressif? Il passe a l'action? Dans ce cas c'set pas un vrai timide, c'est un dragueur qui se la joue timide, nuance  :D  
Il devient mechant? C'est la que je comprend pas, faut etre mechant pour arriver à coucher?  :pt1cable:  

:pt1cable: J'ai l'impression d'écrire en chinois !  :lol:  

Les timides ou tout simplement d'ailleurs les personnes troublées par une autre essaient bien svt pour se donner une contenance par peur de se dévoiler de dissimuler cela sous une froideur apparente puis au fil du tps, vient le moment de l'agressivité engendré par la frustration. j'entends par agressivité, agressivité, cad une conduite agressive  :pt1cable:  
Il ne devient pas "méchant" pour coucher, c un mécanisme naturel de défense. Or au fil du tps, bien svt la personne en face décrypte très facilement tout ça (pas besoin d'avoir un doctorat de psychologie hein  :lol: ) et une fois le stade agressif passé, bien svt les choses + agréables ne tardent pas à arriver. :)

Message édité par sonia le 16-06-2003 à 15:54:18
n°679445
sethanon
mais bien sur...
Posté le 16-06-2003 à 15:57:04  profilanswer

sonia a écrit :

..., bien svt les choses + agréables ne tardent pas à arriver. :)

on peut passer tout de suite à ça ?  :D

n°679465
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:59:05  answer

sonia a écrit :

Les timides ou tout si [...] vt la personne en face décrypte très facilement tout ça (pas besoin d'avoir un doctorat de psychologie hein  :lol: ) et une fois le stade agressif passé, bien svt les choses + agréables ne tardent pas à arriver. :)

j'ai l'impression de me reconnaître  [:meganne]  
mais les choses agréable n'arrivent presque jamais [:magic_poussin]

n°679478
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2003 à 16:01:14  profilanswer

sonia a écrit :

Les timides ou tout simplement d'ailleurs les personnes troublées par une autre essaient bien svt pour se donner une contenance par peur de se dévoiler de dissimuler cela sous une froideur apparente puis au fil du tps, vient le moment de l'agressivité engendré par la frustration. j'entends par agressivité, agressivité, cad une conduite agressive  :pt1cable:  
Il ne devient pas "méchant" pour coucher, c un mécanisme naturel de défense. Or au fil du tps, bien svt la personne en face décrypte très facilement tout ça (pas besoin d'avoir un doctorat de psychologie hein  :lol: ) et une fois le stade agressif passé, bien svt les choses + agréables ne tardent pas à arriver. :)

ok je crois avoir compris  :jap: (c'est symptomatique avec moi je comprend toujours de travers ce qu'une fille me raconte et vice versa)

n°679503
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2003 à 16:03:36  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Ben pas moi! Si je suis agressif avec une fille c'est qu'elle me saoule vraiment. Je dois rester a la phase "je suis comme un con a bafouiller des banalités lamentables"

n°679516
syntaxx_er​ror
Posté le 16-06-2003 à 16:04:27  profilanswer

Moi j'étais un grand timide quand j'étais ado...dailleurs j'ai gaché un bout de mon ado à cause de ça... :sweat: ....Tout ça à cause d'un manque de confiance en moi, car c'est bien de ça qu'il s'agit à la base chez 99 % des timides...

Mais heureusement j'ai bien rattrapé le coup depuis et je ne suis plus timide du tout  :) ......En fait, tout est une question d'affirmation de soi et de confiance...

n°679521
tinba
Posté le 16-06-2003 à 16:04:55  profilanswer

benji123 a écrit :

aimerais juste savoir si cela vous handicap dans votre vie de tous les jours....

oui, assez je dirais

n°679537
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:07:10  profilanswer

SirJeannot a écrit :

mais les choses agréable n'arrivent presque jamais [:magic_poussin]

On est de la même famille alors ;)

Avec le temps, on se jette à l'eau. ;)
L'audace des timides... assez dévastratrice parfois.  
Le pov' garçon dont gt raide dingue amoureuse avec qui je me conduisais de la manière la plus insupportable qui soit et ce pendant des mois entiers. Puis, n'en pouvant plus, j'annonça un jour la couleur dans une monstre déclaration débridée et aussi soudaine que violente. Il m'a plantée direct au pied d'un immeuble et a fui en taxi terrifié par la fol'hsytérik que je suis parfois !  :lol:

n°679588
benji123
Posté le 16-06-2003 à 16:14:55  profilanswer

sonia a écrit :

On est de la même famille alors ;)

Avec le temps, on se jette à l'eau. ;)
L'audace des timides... assez dévastratrice parfois.  
Le pov' garçon dont gt raide dingue amoureuse avec qui je me conduisais de la manière la plus insupportable qui soit et ce pendant des mois entiers. Puis, n'en pouvant plus, j'annonça un jour la couleur dans une monstre déclaration débridée et aussi soudaine que violente. Il m'a plantée direct au pied d'un immeuble et a fui en taxi terrifié par la fol'hsytérik que je suis parfois !  :lol:  

ya moyen que tu developpes ton comportement...histoire de savoir komment chakun de nous aurait reagis????trop indiscret peut-etre :jap:  :jap:  :jap:

n°679593
BMenez
Posté le 16-06-2003 à 16:15:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais heureusement j'ai bien rattrapé le coup depuis et je ne suis plus timide du tout  :) ......En fait, tout est une question d'affirmation de soi et de confiance...

C'est beau comme témoignage mais tu as fait comment pour prendre confiance ?

n°679671
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:26:00  profilanswer

benji123 a écrit :

ya moyen que tu developpes ton comportement...histoire de savoir komment chakun de nous aurait reagis????trop indiscret peut-etre :jap:  :jap:  :jap:  

Pour tenter de t'expliquer mon rapport aux hommes (je vais essayer d'être brève dans le 3615 My Life de compet' :whistle: ).

J'ai un souvenir extrêmement précis de mon 1er amour à l'école maternelle. Un truc absolument passionnelle. A quatre ans, ce garçon qui me traitait avec un dédain ehonté hantait mes nuits de fillette (sérieux de chez sérieux, je peinais à m'endormir rêvais de lui, les week end paraissaient une éternité etc. Je fomentais des plans pour l'approcher en amadouant sa jeune soeur etc. Le truc dingue  :lol: )

Bref, Je me suis donc languie d'amour pour ce blondinet pendant deux longues années de maternelle lorsque arrivée à l'école primaire en cours préparatoire, celui-ci me fait à ma grande surprise une déclaration d'amour inattendue dans le bac à sable pendant la récré et à ma grande stupéfaction alors que je mourais littéralement d'amour pour lui, je lui hurlais "Non !"  lui jeta du sable en pleine gueule ! Et alors qu'il chialait avec du sable plein les yeux, je me barrais en courant le coeur empli de joie :lol:  

Je n'ai pas tellement grandi depuis ;)  

n°679682
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 16:28:16  answer

sonia a écrit :

Pour tenter de t'expliquer mon rapport aux hommes (je vais essayer d'être brève dans le 3615 My Life de compet' :whistle: ).

J'ai un souvenir extrêmement précis de mon 1er amour à l'école maternelle. Un truc absolument passionnelle. A quatre ans, ce garçon qui me traitait avec un dédain ehonté hantait mes nuits de fillette (sérieux de chez sérieux, je peinais à m'endormir rêvais de lui, les week end paraissaient une éternité etc. Je fomentais des plans pour l'approcher en amadouant sa jeune soeur etc. Le truc dingue  :lol: )

Bref, Je me suis donc languie d'amour pour ce blondinet pendant deux longues années de maternelle lorsque arrivée à l'école primaire en cours préparatoire, celui-ci me fait à ma grande surprise une déclaration d'amour inattendue dans le bac à sable pendant la récré et à ma grande stupéfaction alors que je mourais littéralement d'amour pour lui, je lui hurlais "Non !"  lui jeta du sable en pleine gueule ! Et alors qu'il chialait avec du sable plein les yeux, je me barrais en courant le coeur empli de joie :lol:  

les femmes , elle jete du sable pendant un moment dont elles ont rever pendant deux ans , je comprend pas ://

n°679687
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 16:28:42  profilanswer

sonia a écrit :

alors que je mourais littéralement d'amour pour lui, je lui hurlais "Non !"  lui jeta du sable en pleine gueule ! Et alors qu'il chialait avec du sable plein les yeux, je me barrais en courant le coeur empli de joie :lol:  

[:the real pinzo]  
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie  :lol:

n°679690
BMenez
Posté le 16-06-2003 à 16:29:21  profilanswer

[:mlc]  
M'approche pas !  :lol:

n°679695
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 16:29:35  profilanswer

telikot a écrit :

les femmes , elle jete du sable pendant un moment dont elles ont rever pendant deux ans , je comprend pas ://

Ne pas généraliser mon k perso à toutes les femmes hein... :/

n°679699
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 16:30:24  profilanswer

sonia a écrit :

Ne pas généraliser mon k perso à toutes les femmes hein... :/

Mais de tte façon, les filles strop compliqué [:sisicaivrai]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)