Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le FN est-il mort ?

n°424386
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2003 à 22:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

back to Tautavel, le pouvoir par le silex !!!

On a beau dire, stait le bon tps :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:55:14  profilanswer

n°424388
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 22:55:51  profilanswer

HotShot a écrit :

[:totozzz] Ah ouais, en fait t'es tout sauf progressiste... back to Tautavel, le pouvoir par le silex !!!

Heu... L'homme de tautavel c'était un cousin non ? Il n'a pas survécu...

Edit : ah non... perdu, c'est l'intermédiaire entre l'homo erectus et l'homme de néandertal... il me semblait pourtant [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 28-04-2003 à 22:58:33

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°424396
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:57:17  profilanswer

HotShot a écrit :

[:totozzz] Ah ouais, en fait t'es tout sauf progressiste... back to Tautavel, le pouvoir par le silex !!!

je considère pas forcement que renier une part de sa nature est une forme de progrès.  

En tout cas, j'ai jamais vu de personne s'en sortir en appliquant vos principes. C'est moche, mais c'est comme ça  

C'est mon avis [:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°424401
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:58:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben nous sommes tous cousins, hein ! Même Yems93 ! :D  

contrairement a une certaine partie de la population, c'est pas moi que ca dérange  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°424408
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 22:59:45  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est beau :love:  

mais loin de la réalité :heink:  

les gens sont aujourd'hui comme des chiens sauvages, et si tu penses que la réponse a la haine et l'amour, ben mon vieux, tu peux rapidement finir en croquette [:spamafote]

C'est ça le problème c'est qu'on a tellement banalisé (et médiatisé) la violence et la bêtise, qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui pensent que c'est le seul moyen d'arranger les choses. J'vois pas bien comment ...

Dire que la violence et la haine ne mènent nulle part n'est pas une apologie des Bisounours, c'est une réalité et les exemples ne manquent vraiment pas. C'est un cercle infernal que chaque comportement haineux (sans distinction aucune) alimente un peu plus.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°424681
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 23:52:35  profilanswer

Obanon a écrit :

C'est ça le problème c'est qu'on a tellement banalisé (et médiatisé) la violence et la bêtise, qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui pensent que c'est le seul moyen d'arranger les choses. J'vois pas bien comment ...

Dire que la violence et la haine ne mènent nulle part n'est pas une apologie des Bisounours, c'est une réalité et les exemples ne manquent vraiment pas. C'est un cercle infernal que chaque comportement haineux (sans distinction aucune) alimente un peu plus.

:jap:  
Que dire de plus.
Que parfois pour remettre certaines personnes dans le droit chemin il faut des methodes un peu plus musclé que d'autre.
Mais ça doit jamais devenir haineux

n°424690
thieuma
Posté le 28-04-2003 à 23:53:21  profilanswer

Obanon a écrit :

disons que dans l'histoire, il y a toujours eu des périodes avec des peuples civilisés que d'autres...

n°424712
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-04-2003 à 23:56:35  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Si tu les laissent parler ils t'obligeront à te taire.
Alors? Ne vaut-il mieux pas agir en 1er?

Trop de démocratie TUE la démocratie. C'est triste à dire mais je pense que c'est exact.

As-tu seulement réalisé qu'ils pourraient dire ou penser la même choss de toi ?...

n°424749
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 29-04-2003 à 00:00:46  profilanswer

Ce qui m'avait bien fait rire après le 1er tour c'est ceux qui demandaient à "refaire les élections au nom de la démocratie". Quand j'entends ce genre de conneries je me demande qui sont les fachos (puisque ce terme se démocratise, allons-y gaiement).

n°424765
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2003 à 00:03:32  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Ce qui m'avait bien fait rire après le 1er tour c'est ceux qui demandaient à "refaire les élections au nom de la démocratie". Quand j'entends ce genre de conneries je me demande qui sont les fachos (puisque ce terme se démocratise, allons-y gaiement).

[:bistou tt]

sans dec ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:03:32  profilanswer

n°424771
squal le r​equin
Posté le 29-04-2003 à 00:04:35  profilanswer

aux prochaines élection le FN sortira :jap:  
j'en suis sûr...

n°424809
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 29-04-2003 à 00:10:16  profilanswer

Citation :

sans dec ?

Y'avait le parti du facteur dans le tas (mais c'est quoi son nom à lui ? Impossible de me rappeler). Sans dec ce mec, il vaudrait mieux 10 Le Pen présidents que lui tout seul, c'est incroyable à quel point il est bête. C'est comme Arlette, ses idées étaient ptet adaptées y'a 150 ans mais là... ça me tue qu'on s'inquiète d'un Le Pen mais qu'on ne réagisse pas aux idées de la LCR (rien que le nom : Ligue Communiste Révolutionnaire... ça me donne froid dans le dos le score qu'il a fait).

n°424816
d750
Posté le 29-04-2003 à 00:11:00  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

j'en suis sûr...

au second tour je pense que oui. Mais aucnue chance pour qu il gagne.(enfin j espere sinon je pars a montreal direct)

n°424823
d750
Posté le 29-04-2003 à 00:12:04  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Citation :

sans dec ?

Y'avait le parti du facteur dans le tas (mais c'est quoi son nom à lui ? Impossible de me rappeler). Sans dec ce mec, il vaudrait mieux 10 Le Pen présidents que lui tout seul, c'est incroyable à quel point il est bête. C'est comme Arlette, ses idées étaient ptet adaptées y'a 150 ans mais là... ça me tue qu'on s'inquiète d'un Le Pen mais qu'on ne réagisse pas aux idées de la LCR (rien que le nom : Ligue Communiste Révolutionnaire... ça me donne froid dans le dos le score qu'il a fait).

la lcr ne fait pas bcp de score, moins que le pc par exemple... Et rien du tout a coté du fn

n°424846
Stronger
Posté le 29-04-2003 à 00:15:10  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

j'en suis sûr...

Des tas de gens ont voté FN par sentiment d'insécurité, sans meme connaitre le programme FN. Et ça le gouvernement l'a bien capté, Sarkozy qui joue le robocop ça peut déranger mais jpense que ça va faire pedre des voies au fn

n°424855
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2003 à 00:16:21  profilanswer

Bensancenot (orth?)

Il était passé à une émission et il a dit en gros ça:

Citation :

Journaliste: "Et concernant la compétitivité des entreprise française dans le monde quel est votre programme?"
OB: "Vous vous attendez à quoi que j'ai un programme ?"
Journaliste: "Et bien oui, pour des election normallement les hommes politiques sont élus pour leur programme"
OB " Et bien le mien c'ets de pas en avoir, on reflichira tous ensemble des solutions à adopter, on rediscuteras de tout. On feras tout voter par le peuple."

[:gratgrat] Plus démago et inaplicable tu meurs.

n°424894
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 29-04-2003 à 00:22:21  profilanswer

Il a fait plus de 5% quand même, le tiers du FN... c'est énorme comparé au programme qu'il proposait. Celui du FN était réaliste dans beaucoup de points au moins. Le sien c'est celui d'un gamin de 11 ans, des mesures dont tu apprends en 6ème qu'elles sont fantaisistes.

Sinon Le Pen président : quelles pourraient être les pires de ses mesures pour vous ?
Pour moi ce serait nous sortir de l'UE. C'est la seule chose qui serait vraiment grave. Tant qu'on est dedans on est dans des rails, il a peu de pouvoir vraiment important. Mais je ne sais pas si on pourrait en sortir sur un coup de tête du dirigeant, faudrait que je relise un peu les traités. En tout cas je comprends pas vraiment la dramatisation du FN... les comparaisons avec Hitler tout ça... même si dans certaines de ses idées y'a des liens, Le Pen est trop pragmatique pour être un Hitler en puissance.

n°424900
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 29-04-2003 à 00:23:34  profilanswer

Ah merci Nicobule :)
Et pour la citation : :lol:

n°424966
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 00:36:58  profilanswer

Hellfire a écrit :

Victor Hugo....

qu'est ce qu'on aprends donc a l'ecole de nos jours ?

Houla ! Les sources STP ? Parce que ça me paraît vraiment douteux comme citation...

n°425001
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2003 à 00:47:36  profilanswer

Nicobule a écrit :

[:bistou tt]

sans dec ?

Sisi, je me souviens même d'une association qui avait déposé une plainte en annulation en invoquant le motif suivant : "ohlalala c'est la faute aux instituts de sondage, c'est de leur faute si les gens se sont laissé bercer ! Faut revoter là !"  [:yamusha]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°425002
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 00:47:41  profilanswer

crystalizer a écrit :

Es-ce que Le Pen est anti-américain (enfin anti-capitaliste) ?

Anti-capitaliste ? Avec tout le blé piqué dans les caisses du FN et placé sur un compte en Suisse ??? Il en est bien capable, le bougre.....

n°425009
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2003 à 00:48:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, je me souviens même d'une association qui avait déposé une plainte en annulation en invoquant le motif suivant : "ohlalala c'est la faute aux instituts de sondage, c'est de leur faute si les gens se sont laissé bercer ! Faut revoter là !"  [:yamusha]  

[:yamusha]  ouais clair.

Bientot ça va etre la faute à Elisabeth tessier qui avait vue un second tour Jospin Chirac  :pfff:

n°425014
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 00:50:46  profilanswer

HotShot a écrit :

(Je connais au moins UN gars qui, bien que votant FN, est tout sauf facho. Et ce gars là fout en l'air le discours lenifiant de gens comme yems93, ou de tous les "inquisiteurs" ici. Incompréhensible ce gars peut-être, raciste je ne saurais le dire. Mais lui est tout sauf bouché.)

Je serais très interessé de savoir pourquoi il a voté FN (sans ironie). J'ose espérer aussi qu'il ne considère pas que mettre un papier de façon anonyme dans un urne, fait de lui un contestataire. Ou, au moins fait-il réellement avancer les choses autrement ?

En fait personnellement ce que je critique, et je l'ai déja dit, c'est le coté totalement faux-cul des anti-politiques, qui vont voter FN.

Enfin j'espère que ceci ne fait pas de moi un inquisiteur :whistle:

n°425079
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:06:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons que c'est le genre à voter FN faute de mieux et par une vague haine de tout ce qui est étranger, des politiciens véreux habituels, etc. et qu'à côté de ça, c'est quelqu'un de gentil, ouvert aux autres, tolérant et pas xénophobe pour un sou (attention, contradiction inside... hé oui Yems, l'être humain n'est pas catégorisable, n'en déplaise à ta petite pensée avide de tiroirs et de chausse-pieds)

Alors on va admettre qu'il a fait une erreur  :D .
Personnellement, je ne pense pas que voter doive se faire par dépit, colère ou tout autre sentiment rancunier. Ca doit ce faire calmement et de façon réfléchie.

Alors ton ami est surement sympa, tolérant et tout. Mais ça n'empeche, que si on ôte toutes les justifications pseudo efficaces (le résultat a-t-il été présent?), il n'en reste pas moins qu'il a donné sa voix à Lepen. Pour moi, ça à une certaine valeur. Je ne préfère rien faire plutot que la donner pour une mauvaise raison.

Mais bon, c'est finit tout ça... Serait temps de voir un peu à long terme et d'agir efficacement  :D

n°425145
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:24:57  profilanswer

HotShot a écrit :

ben oui... c bien ça toute la contradiction :)

c'était juste pour répondre au(x) mec(s) qui simplifient et dénaturent tout à outrance, pensent que vote lepéniste = acte caractéristique des skins avides de ratonnades :D  

tu préconises quoi contre les 1, 7, 10, 18, 33% de gens qui votent Le Pen ? on rouvre Auschwitz et on les brûle ? on déclare l'état d'urgence et on donne les pleins pouvoirs à Chirac ? super...

Les Français veulent une DDDDémocratie, qu'ils en assument ET la charge, ET les conséquences : gouvernements où peuvent s'épanouir menteurs, voleurs, clientélistes, et pourquoi pas fachos ou néolibéraux prêts à envoyer père et mère au fond de la mine pour continuer à avoir l'usus de leur Xantia ?

Les Français sont des veaux, faut faire avec hein, peut-être ont-ils les ennuis qu'ils méritent ? La démocratie c'est par et pour le peuple non ?
Ou les éduquer. Ah mais j'oubliais, la politique est une chose trop sérieuse pour qu'on en parle en famille, avec les gosses, ou à l'école, houlalala non non surtout pas, pensez donc s'ils se mettent à réfléchir plus que leurs parents...

Et c partout pareil, partout dans le monde, tout le temps. Flattez un bébé d'une main et piquez lui sa sucette de l'autre. Désignez un ennemi et sauvez vous avec la caisse. Servez un gros mensonge entre deux vérités et vous passerez pour un visionnaire. Caressez le crétin moyen dans le sens du poil et vous aurez fortune et gloire, avec l'approbation de tous... [:spamafote]

Comme je l'ai expliqué auparavent, pour moi, la seule solution c'est l'éducation et le sens civique. Je rêve d'un monde où quelqu'un pourrait dire : "Certaines races sont inférieurs aux autres", mais que cela fasse éclater de rire les gens qui l'écouteraient. Malheureusement, aujourd'hui notre système éducatif est minable et notre sens civique rongé par la facilité, la paresse et le snobisme "rebel". Alors maintenant c'est clair, on peut soit mettre en place des solutions à deux euros qui n'auront aucun impact sur le long terme et choisir la solution de facilité par la repression (quelqu'un à dit, quand tu es obligé de sévir, c'est que tu as déja échoué quelque part...) ou alors se sortir les doigts des fesses et se servir de son cerveau pour voir un peu plus loin que le bout de son nez...

Malheureusement, j'ai peur que l'on ne soit pas vaiment orienté dans la bonne direction...

n°425151
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 01:26:27  profilanswer

yems93 a écrit :

ben y'a moyen de voter blanc si t'aimes pas arlette

mais les français ont préféré voter jean marie, va savoir pourquoi  [:kiki]  

Eh les gars, vous avez oublié qu'au moment de compter les bulletins, personnes ou presque ne parle des votes blancs ?

n°425175
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:33:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé oui. Mais c'est si "facile" de désigner un méchant et partir en croisade, de prétendre que globalement la discussion est vaine.

Suis d'accord avec Yems93 que quand un Aussaresses est à côté de toi prêt à te loger une balle juste parce que ta gueule lui revient pas, discuter te mènera nulle part. Mais Dieu merci, ces cas sont plutôt rares quoi qu'on en dise. Refuser à l'autre la possibilité de s'exprimer, c'est déjà le provoquer.

Le pire, ce sont les gens qui conspuent le FN sans savoir pourquoi. Juste parce qu'ils ont compris que c'étaient pas les gentils. Vu que forcément il n'y a pas grand chose qui ait dépassé leurs timpants question compréhension, ce sont généralement les plus agressifs.

Mais bon, je ne vois rien qu'un peu d'instruction et de solidarité puisse venir à bout.

n°425184
Le Zebre
Posté le 29-04-2003 à 01:36:10  profilanswer

Ninoh a écrit :

As-tu seulement réalisé qu'ils pourraient dire ou penser la même choss de toi ?...

La démocratie existe-t-elle finalement? Ou doit-elle exister?
N'est-ce pas notre société démocratique qui a aidé des régimes dictatoriaux en Afrique?
Est-ce anti-démocratique de dire que le FN doit être dissoud ?

A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Regardez ce qui se passe en Angleterre: les islamistes manifestent dans la rue scandant presque leur procahin attentat. Mais le gvt anglais ne les interdit pas au nom de la démocratie.  
Faut-il continuer à se laisser sodomiser comme cela?

Nous savons tous que la démocratie est l'outil principal qui peut amener Le Pen a être président. Mais sachez qu'une fois élu, il fera de cette démocratie un souvenir. Et là vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas d'accord.

Doit-on continuer de jouer aussi dangereusement avec le feu?

n°425188
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:37:40  profilanswer

HotShot a écrit :

N'importe qui peut les récupérer. Je vois bien Le Pen dire "Votent blancs ceux qui sont déçus par la politique française mais n'osent voter pour moi" :D  

En l'état actuel des choses en tout cas, voter blanc reste aussi expressif que glisser un bout de PQ dans l'enveloppe (propre si possible :D )

Je suis probablement un foutu idéaliste, mais je vote pour moi, pas pour gueuler plus fort que les autres. Le vote, c'est la dernière action qui reste dans toutes les possibilités qui s'offrent à nous pour faire avancer les choses. C'est un peu, la scéance des tirs au but. Si t'es obligé d'en arriver là, c'est que ton équipe a pas fait ce qu'il fallait avant. Et puis, on c'est jamais vraiment certain de ce qui sort des tirs au buts...

Je précise que malgré l'alégorie, je ne supporte pas le foot  :D

Edit : De toute façon je vous rassure, on verra jamais le FN au pouvoir. On aura trouvé le moyen de tous s'annihiler avant  :D

Message édité par Infi888 le 29-04-2003 à 01:39:50
n°425202
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:41:51  profilanswer

HotShot a écrit :

"Voter pour soi" c'est aussi ce que font les électeurs FN. Si je votais pour moi, je voterais forcément à droite car c'est eux qui me flattent le mieux la croupe jusqu'à présent :ange:  

Je parlais de convictions... Pas de calculs. Personnellement, je n'ai jamais considéré que ceux qui me flataient le plus, étaient ceux qui tenaient le plus à moi... Je ne dois pas être assez naif  :whistle:

n°425209
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 01:43:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis probablement un foutu idéaliste, mais je vote pour moi, pas pour gueuler plus fort que les autres. Le vote, c'est la dernière action qui reste dans toutes les possibilités qui s'offrent à nous pour faire avancer les choses. C'est un peu, la scéance des tirs au but. Si t'es obligé d'en arriver là, c'est que ton équipe a pas fait ce qu'il fallait avant. Et puis, on c'est jamais vraiment certain de ce qui sort des tirs au buts...

Je précise que malgré l'alégorie, je ne supporte pas le foot  :D

Edit : De toute façon je vous rassure, on verra jamais le FN au pouvoir. On aura trouvé le moyen de tous s'annihiler avant  :D  

Dans ton hypothèse, tu ne fais pas partie de ton équipe, tu ne fais pas partie de ceux qui n'ont rien foutu (ou pas assez) ? Mais tu veux bien participer au tir au but...

n°425227
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:48:01  profilanswer

Ninoh a écrit :

Dans ton hypothèse, tu ne fais pas partie de ton équipe, tu ne fais pas partie de ceux qui n'ont rien foutu (ou pas assez) ? Mais tu veux bien participer au tir au but...

Pour moi, a partir du moment ou tu crois en quelque chose, c'est que tu fais parti d'une équipe. Ces "équipes" ne sont pas exclusives, elles peuvent s'englober en tout ou partie, s'eclure, se ressembler, etc...

n°425230
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 01:49:28  profilanswer

HotShot a écrit :

C pour ça que je vois plutôt le vote comme l'étape initiale, peu importante, de la démocratie. D'ailleurs, c'est quoi d'autre qu'un simple énième sondage d'opinion qui dit quel gugusse a la plus belle gueule pour la ménagère de moins de 50 ans ?

Sachant qu'ensuite, de droite ou de gauche, ils feront ni ce qu'ils disaient, ni ce qu'on voudrait qu'ils fassent (autrement dit, la gauche qui fait une politique de droite, la droite qui fait une politique de gauche parfois, et personne n'y peut rien et d'ailleurs tout le monde s'en fout).

Si les politicards risquaient d'y laisser leurs couilles au moindre pet de travers, Le Pen serait un simple planteur d'artichauts à Ker Mein Kampf

Ah ben vraiment parfois alors... Parce que tu peux me sortir (de ton chapeau) une seule mesure "de gauche" faite par la droite ?

n°425233
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 01:50:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pour moi, a partir du moment ou tu crois en quelque chose, c'est que tu fais parti d'une équipe. Ces "équipes" ne sont pas exclusives, elles peuvent s'englober en tout ou partie, s'eclure, se ressembler, etc...

Donc tu fais bien partie de ceux qui n'en ont pas fait assez, mais qui le reproche aux autres après les tirs au but défavorables... :D

n°425245
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 01:56:50  profilanswer

Ninoh a écrit :

Donc tu fais bien partie de ceux qui n'en ont pas fait assez, mais qui le reproche aux autres après les tirs au but défavorables... :D  

Euh... On peut "peut-être" le dire comme ça  :whistle:  
En fait je critique ceux qui ont échoué sans avoir participé et que se permettent de se plaindre.

n°425248
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-04-2003 à 01:58:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Euh... On peut "peut-être" le dire comme ça  :whistle:  
En fait je critique ceux qui ont échoué sans avoir participé et que se permettent de se plaindre.

Euh... Tu veux dire... Les gens comme... Toi, c'est ça ?  :D

n°425249
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 29-04-2003 à 01:58:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Pousser ce système aberrant qu'est la démocratie jusqu'au bout, et faire enfin une éducation digne de ce nom dans ce putain de pays qui se branle la nouille à coups de 1789 sur les pupitres scolaires.

En Suisse, quand les partis cucu catho facho d'extrème droite sont au pouvoir (comme le veut la loi), personne s'en émeut plus que ça, on voit pas poindre les casques à pointe... devine pourquoi...

Et pourtant, la Suisse n'est pas Ze Pays of Ze Droits de l'Homme et a son lot d'incohérences, de cadavres (dorés) dans le coffre-fort. Alors ?

J'habite en Suisse, et c'est assez vrai ce que tu dis, pour dire j'ai l'impression de mieux connaitre la politique française que celle du pays ou je suis né [:mlc] (en fait je m'en fous)
Avec les élections 2002 Le Pen, les guignols, le rock français, les forums, ne lisant pas trop le journal et ne regardant pas la télé, j'suis presque plus au courant de ce qu'il se passe en France  [:zeuartisan]

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°425260
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 02:04:41  profilanswer

Ninoh a écrit :

Euh... Tu veux dire... Les gens comme... Toi, c'est ça ?  :D  

Grillaid...   :o

n°425264
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 29-04-2003 à 02:05:48  profilanswer

yems93 a écrit :

La Suisse n'a pas le passé colonial de la France, voila pourquoi ils ont plus de facilité a integrer leurs merdes chez eux.

[:blackman]  
:D Mais en Suisse il y a plus d'étrangers qu'en France, et le score de l'extrême droite est aussi plus élevé...  

J'ai l'impression en fait qu'ici c'est moins manichéen, ou alors ils cachent bien le truc..

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°425268
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 02:09:16  profilanswer

Le MorOVacheMan a écrit :

[:blackman]  
J'ai l'impression en fait qu'ici c'est moins manichéen, ou alors ils cachent bien le truc..

J'ai cru entrendre plus passif dans le fond de la classe  :whistle:

Message édité par Infi888 le 29-04-2003 à 02:09:32
n°425272
chris25fr
Posté le 29-04-2003 à 02:12:25  profilanswer

le Fn n'est pas mortdu tout .bien au contraire . ceux qui veulent voter pour eux prennent leur responsabilite et ne viennent pas pleurer apres . (mais ca fait froid ds le dos) .

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Craignez-vous la mort ?
il est mort saddam??Kurt a été découvert mort aujourd'hui
Synth est mort vive Clovis1er !Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
il est mort le forum ce soir!!!Comment est mort le dernier condamné à mort français ?
Plus de sujets relatifs à : Le FN est-il mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)