Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le FN est-il mort ?

n°423370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 20:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

A moins que les modos ne soient achetés par l4UMP pour favoriser certains topics ?  :whistle:  

On t'a rien dit à propos de ma démission et celle de laigue :D ?

Nan, déconne ;)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 20:23:31  profilanswer

n°423383
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 20:25:27  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne suis pas sur que cette remarque, si elle est exacte, soit vraiment plus rassurante... Admettre de but en blanc que 14% des electeurs sont des blaireaux, ca fait peur quand même...

Vaut-il mieux être conscient de voter le Pen ou voter PS ou UMP parce que c'est de famille sans chercher plus loin (ce qui fait pas loin de 60% des voix) ?

Message édité par Toxin le 28-04-2003 à 20:26:08

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°423386
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-04-2003 à 20:25:42  profilanswer

Tiens et puis comme sous entendais Enzan : à faire contestataire, autant voter pour une femme... Parce que voter pour un facho, ca n'a franchement rien d'impressionnant. Alors que voter pour une femme... C'est probablement le truc le plus hors norme et contestataire que l'on puisse imaginer...

n°423390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2003 à 20:26:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Alors que voter pour une femme... C'est probablement le truc le plus hors norme et contestataire que l'on puisse imaginer...

Oui mais la contestation a ses limites :D

n°423391
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 20:26:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens et puis comme sous entendais Enzan : à faire contestataire, autant voter pour une femme... Parce que voter pour un facho, ca n'a franchement rien d'impressionnant. Alors que voter pour une femme... C'est probablement le truc le plus hors norme et contestataire que l'on puisse imaginer...

C'est vrai qu'on avait le choix aux dernières présidentielles ?

---------------
n°423407
Danette
Posté le 28-04-2003 à 20:28:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Vaut-il mieux être conscient de voter le Pen ou voter PS ou UMP parce que c'est de famille sans chercher plus loin (ce qui fait pas loin de 60% des voix) ?

La deuxième solution. Si elle est plus nocive pour celui qui est concerné (il se laisse manipuler par son entourage), au moins, elle n'est pas nocive pour la démocratie  :)

n°423437
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-04-2003 à 20:32:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Il y avait d'autres options : "pas de vote" ou "vote blanc" + (en option, faut pas exagerer non plus...) participer à la vie civique de sa communautée... La grande majorité des contestataires, sont des rois du canapé... Affalés avec leur biere dans la main en disant : Les politiciens ce sont tous des voleurs, et en postant tous les 5 ans leur "incroyable" et super marque d'interet dans la politique en votant FN. Ouhahou, y a pas à dire, ils font avancer les choses, quel sens des responsabilités.

Voter Lepen pour faire contestataire c'est faux-cul et lache.

Chez moi, si quelque chose ne te convient pas tu agis. Sinon, tu te tais...

n°423444
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-04-2003 à 20:33:51  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est vrai qu'on avait le choix aux dernières présidentielles ?

Au premier tour, oui on l'avait... Probablement trop d'ailleurs...

n°423714
thieuma
Posté le 28-04-2003 à 21:11:05  profilanswer

d'après vous, qu'est ce qu'un lepeniste à de pire qu'un communiste révolutionnaire ?

n°423721
thieuma
Posté le 28-04-2003 à 21:12:17  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il est surtout pas aussi "dangereux" car peu d'agression sont vraiment violente.  
Mais cela rend la vie très désagréable :/

à mon avis, le vandalisme y est pour plus que les agressions

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:12:17  profilanswer

n°423732
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:13:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Soit rassuré, dans quelques temps tu pourras voter facho et femme  :bounce:  [:tilleulv]  

le pire c est qu elle pourrait faire peter des scores encore plus que son pere, je supporte pas son discours mielleux, elle fait peur.....

n°423734
noxauror
Next.
Posté le 28-04-2003 à 21:13:57  profilanswer

Le Zebre a écrit :

20 % de fachos dans notre pays ne s'efface pas en 1 année.
Le 1er mai prochain, les fachos vont défiler à Paris (9h30 place du châtelet).Comment peut-on leur faire comprendre que leurs idées sont destructrices? Sont-ils conscients de leur bêtise?

Y'en a qui ont connu le 11 septembre, moi j'ai connu le 21 avril 2002.

NO PASARAN !

Topic polemique detected

Close of topic Needed
 :pfff:  

n°423737
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 21:14:30  answer

Le Zebre a écrit :

20 % de fachos dans notre pays ne s'efface pas en 1 année.
Le 1er mai prochain, les fachos vont défiler à Paris (9h30 place du châtelet).Comment peut-on leur faire comprendre que leurs idées sont destructrices? Sont-ils conscients de leur bêtise?

Y'en a qui ont connu le 11 septembre, moi j'ai connu le 21 avril 2002.

NO PASARAN !

grace a des gars comme toi que tu fais gagner des votes au FN.
arrete de faire de la pub.
si t'étais pour avoir ton 1er topic a plus de 3 réponses, bravo  :sarcastic:

n°423753
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:18:35  profilanswer

jeep05 a écrit :

grace a des gars comme toi que tu fais gagner des votes au FN.
arrete de faire de la pub.
si t'étais pour avoir ton 1er topic a plus de 3 réponses, bravo  :sarcastic:  

on en parlait presk plus du fn avant les elections, on a vu le resultat....

n°423761
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 21:19:39  answer

d750 a écrit :

on en parlait presk plus du fn avant les elections, on a vu le resultat....

[:rotflmao]  [:spamafote] tu vas me dire que personne connaissait avant ?

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2003 à 21:20:21
n°423776
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:23:19  profilanswer

jeep05 a écrit :

[:rotflmao]  [:spamafote] tu vas me dire que personne connaissait avant ?

j ai juste dit que perso j ai presk pas entendu parlé du fn avant les elections, y avait pas de reportage sur lepen, pas de reportage sur le fn. En tout cas j en ai pas vu....
D ailleurs le ps refusait de parler de ca alors que certains disait qu il y avait des chances que lepen passe devant jospin.... Mais ils voulait pas en parler alors que peut etre que si ils avait appeler au vote utile....

n°423789
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 21:25:24  answer

d750 a écrit :

j ai juste dit que perso j ai presk pas entendu parlé du fn avant les elections, y avait pas de reportage sur lepen, pas de reportage sur le fn. En tout cas j en ai pas vu....
D ailleurs le ps refusait de parler de ca alors que certains disait qu il y avait des chances que lepen passe devant jospin.... Mais ils voulait pas en parler alors que peut etre que si ils avait appeler au vote utile....

Jospin ? qui c'est ca ? celui qu'on voit dans les guignols ? [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°423801
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:26:39  profilanswer

jeep05 a écrit :

Jospin ? qui c'est ca ? celui qu'on voit dans les guignols ? [:rotflmao]  [:rotflmao]  

..... t a bu? :D

n°423810
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 21:27:27  answer

d750 a écrit :

..... t a bu? :D

:D  ;)

n°423814
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-04-2003 à 21:28:43  profilanswer

Noxauror a écrit :

Topic polemique detected

Close of topic Needed
 :pfff:  

Je pense (pas de polémique) que tu devrais lire les rêgles de ce forum en début de page "Discussion".

n°423919
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:47:26  profilanswer

HotShot a écrit :

J'aime beaucoup ta vision manichéenne de la chose : tous ceux qui votent extrème gauche sont des jeunes branchés peace & love, tous ceux qui votent extrème droite sont de vieux cons de fachos.

Si seulement ... :/

Enfin, une chose : le FN n'est pas "mort" (on voit pas pkoi il le serait?!), et passée la petite "gloriole" des élections, bah il est guère plus brillant, plus suivi ou plus crédible qu'avant (les scores aux élections ou aux sondages Paris Match ne font pas tout hein...). D'une façon ou d'une autre, même si on "diluait" ou interdisait le FN, d'une part ceux qui y sont actuellement se retrouveraient ailleurs, pourquoi pas au RPR etc. (qui compte son lot de crapules pourries limite haineuses), ou fonderaient d'autres partis, voirent interviendraient sur d'autres points. D'autre part, tout ce que la France compte de poujadistes dans ses campagnes, ses partis CPNT/RPR etc. n'en dormiraient que mieux.

-> Donc marre des mecs qui crient "Le Pen au poteau" ou "FN caca". C'est vrai mais stupide. C'est pas dans des manifs qu'on fera avancer les choses au quotidien (ponctuellement, par contre...)
Autant crier "la mer est pleine d'eau" ca fera tout aussi peu avancer les choses. Voilà aussi pkoi on trouve, hé oui, incroyable mais vrai, de sacrés cons à Ras l'Front, ceux là même qui distribuent tracts etc. au sortir des lycées. Gentils mais blairos, une sorte de SPA (avec A pour Arabes).

C'est pas tant le "FN" qui me dérange, que l'apolitisme crasseux, le manichéisme branché et la realpolitik économique/sociale tout sauf altruiste qu'on trouve partout, sans discrimination de vote, de confession ou de respectabilité :/ Combien ici manifestent contre le FN, et vont le lendemain acheter leur paire de Nike made in tiers-monde, leur baguette de pain fabriquée par un boulanger ex-OAS etc. ?

ben ouais mais c est quoi la soluce alors?

n°423956
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 21:52:38  profilanswer

Enzan a écrit :

D'un autre côté, c'est pas en traitant tous les partisans du FN de "fachos" qu'on arrivera à dialoguer avec eux, tu ne penses pas ?  

et pas en leur cirant leurs bottes non plus

---------------
cmove
n°423990
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:56:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Pousser ce système aberrant qu'est la démocratie jusqu'au bout, et faire enfin une éducation digne de ce nom dans ce putain de pays qui se branle la nouille à coups de 1789 sur les pupitres scolaires.

En Suisse, quand les partis cucu catho facho d'extrème droite sont au pouvoir (comme le veut la loi), personne s'en émeut plus que ça, on voit pas poindre les casques à pointe... devine pourquoi...
Et pourtant, la Suisse n'est pas Ze Pays of Ze Droits de l'Homme et a son lot d'incohérences, de cadavres (dorés) dans le coffre-fort. Alors ?

jsuis pas sur de comprendre la phrase en gras. Ca veut dire que c est bien que les suisses est des partis d extreme droite? Ou que pour toi les partis d extreme droite suisse sont moins dangereux que le fn?

n°424008
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 21:58:55  profilanswer

Thieuma a écrit :

d'après vous, qu'est ce qu'un lepeniste à de pire qu'un communiste révolutionnaire ?

Euh... simplement les thèses défendues?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°424020
cmove
C.
Posté le 28-04-2003 à 22:00:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Ni en les catégorisant un peu hâtivement "vieux blanc de 60 ans catho du midi qui aime pas les communistes et vote par haine raciste"

:jap: tootafay

---------------
cmove
n°424052
d750
Posté le 28-04-2003 à 22:03:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Comprends-le comme tu le veux. Ils ont également des fachos en Suisse, seulement ils n'en ont pas fait une mode, et les ont même inclus (malgré eux ?) dans le processus ultra-démocratique suisse. Ils ne font pas les choses à moitié, et n'en font pas une mode de bon aloÿ qu'on ressort pour se faire bien voir - comme en son temps la pédophilie, l'insécurité, les OGM...

est ce que ca veut dire que d apres toi on devrait accepter les scores du fn et ne pas tenter de faire qqchose contre?(meme si on ne sait pas trop quoi faire contre)

n°424215
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 22:28:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu seras donc comblé quand Marine Le Pen prendra la suite ...  [:minouchette]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°424296
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:40:41  profilanswer

HotShot a écrit :

En Suisse, quand les partis cucu catho facho d'extrème droite sont au pouvoir (comme le veut la loi), personne s'en émeut plus que ça, on voit pas poindre les casques à pointe... devine pourquoi...

Et pourtant, la Suisse n'est pas Ze Pays of Ze Droits de l'Homme et a son lot d'incohérences, de cadavres (dorés) dans le coffre-fort. Alors ?

La Suisse n'a pas le passé colonial de la France, voila pourquoi ils ont plus de facilité a integrer leurs merdes chez eux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°424312
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 22:42:28  profilanswer

yems93 a écrit :

La Suisse n'a pas le passé colonial de la France, voila pourquoi ils ont plus de facilité a integrer leurs merdes chez eux.

[:wam]

---------------
n°424324
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:43:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Décidément, quand il s'agit d'être méprisant envers certaines catégories de personnes, tu vaus pas mieux que ceux qui dénigrent ces merdes de bikos [:screetch]  

Mais bon, on comprend la haine d'où qu'elle vienne, à défaut de l'excuser [:ddr555]

mouais, y' a un quand même fossé entre ces deux catégories de personnes [:meganne]

---------------
n°424326
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 22:43:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Décidément, quand il s'agit d'être méprisant envers certaines catégories de personnes, tu vaus pas mieux que ceux qui dénigrent ces merdes de bikos [:screetch]  

Mais bon, on comprend la haine d'où qu'elle vienne, à défaut de l'excuser [:ddr555]

Quant au passé facho/nazi de la Suisse heu...  :whistle:  

Il a un point commun avec certains électeurs FN, il est plein de haine. :/

---------------
n°424337
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 22:44:40  profilanswer

yems93 a écrit :

mouais, y' a un quand même fossé entre ces deux catégories de personnes [:meganne]

T'es sûr ?

---------------
n°424338
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:44:54  profilanswer

Obanon a écrit :

Il a un point commun avec certains électeurs FN, il est plein de haine. :/

rhoooo  [:kiki]  

vous me prenez pour quelqu'un que je ne suis vraiment pas

---------------
n°424344
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:46:13  profilanswer

Obanon a écrit :

T'es sûr ?

ben oui j'ai des raisons de critiquer tous les lepenistes, ils n'ont pas de raisons de critiquer tous les , comment vous avez dis déjà, merde de bicko  :o

---------------
n°424356
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:48:26  profilanswer

HotShot a écrit :

On écrit "bikos" (enfin je crois, j'ai jamais eu l'occasion d'assister aux cours de français parrainés par Occident)

j'demenderais a FMD a l'occasion.

---------------
n°424361
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 22:49:41  profilanswer

yems93 a écrit :

rhoooo  [:kiki]  

vous me prenez pour quelqu'un que je ne suis vraiment pas  

Je ne connais de toi que ce que je lis ici et c'est vrai que ce genre de posts haineux ça aide pas à t'imaginer ouvert et posé. [:spamafote]

Je ne crois pas un instant au pouvoir de la haine.
Ou plutôt si, mais à son terrible pouvoir de destruction.

Haïr un (supposé) haineux te met à son niveau. Il n'y a pas de haine intelligente ou juste.

---------------
n°424374
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 22:52:40  profilanswer

Obanon a écrit :

Je ne connais de toi que ce que je lis ici et c'est vrai que ce genre de posts haineux ça aide pas à t'imaginer ouvert et posé. [:spamafote]

Je ne crois pas un instant au pouvoir de la haine.
Ou plutôt si, mais à son terrible pouvoir de destruction.

Haïr un (supposé) haineux te met à son niveau. Il n'y a pas de haine intelligente ou juste.

c'est beau :love:  

mais loin de la réalité :heink:  

les gens sont aujourd'hui comme des chiens sauvages, et si tu penses que la réponse a la haine et l'amour, ben mon vieux, tu peux rapidement finir en croquette [:spamafote]

---------------
n°424386
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2003 à 22:55:14  profilanswer

HotShot a écrit :

back to Tautavel, le pouvoir par le silex !!!

On a beau dire, stait le bon tps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Craignez-vous la mort ?
il est mort saddam??Kurt a été découvert mort aujourd'hui
Synth est mort vive Clovis1er !Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
il est mort le forum ce soir!!!Comment est mort le dernier condamné à mort français ?
Plus de sujets relatifs à : Le FN est-il mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)