| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Le FN est-il mort ? | 
Publicité  | Posté le 28-04-2003 à 12:37:38   ![]() ![]()  | 
millhouse Married | c pas les fachos qui interdisent la liberte d'expression ?    | 
Toshy Time will tell | 

--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...  | 
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 

Message édité par virtualseb le 28-04-2003 à 12:43:08  | 
Le Zebre  | Si tu les laissent parler ils t'obligeront à te taire.
  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | D'un autre côté, c'est pas en traitant tous les partisans du FN de "fachos" qu'on arrivera à dialoguer avec eux, tu ne penses pas ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
jcdenton2 AVP2 addicted | 

--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...  | 
Le Zebre  | 

| 
Babouchka You're no fun anymore | 

| 
Le Zebre  | 

| 
Publicité  | Posté le 28-04-2003 à 12:45:38   ![]() ![]()  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
millhouse Married | 

| 
gouleyance l'école de la vit | Ce ne sont pas tous des fachos, la plupart sont populiste deçus par l'extrème gauche Message édité par gouleyance le 28-04-2003 à 12:48:30  | 
minusplus  | 

| 
Babouchka You're no fun anymore | 

| 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
napalm57 ... | 
    | 
Le Zebre  | 
gouleyance l'école de la vit | 

| 
millhouse Married | 

| 
Le Zebre  | 

| 
crystalizer Simplement moi | il serait peu etre temps de comprendre la manipulation des médias orientés politiquement ...  | 
Le Zebre  | 

| 
millhouse Married | 

| 

| 
Le Zebre  | 

| 
napalm57 ... | 
 dans ma ville ce devait etre 99% de le pen car meme les etrangers le votaient gt ptdr quand un pote marocain ma dit ca   | 

Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | 

--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream  | 
crystalizer Simplement moi | 
 tu parles bien des médias orientés droite la ?  | 

--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream  | 
Kalipok Gniii ? | 

--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
crystalizer Simplement moi | 
 bah le parti de Bush c notre equivalent FN koi   | 

| 

com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
nicobule Pilou-Pilou | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |