|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le FN est-il mort ? |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:37:38 ![]() ![]() |
millhouse Married | c pas les fachos qui interdisent la liberte d'expression ? |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 28-04-2003 à 12:43:08 |
Le Zebre | Si tu les laissent parler ils t'obligeront à te taire.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'un autre côté, c'est pas en traitant tous les partisans du FN de "fachos" qu'on arrivera à dialoguer avec eux, tu ne penses pas ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Le Zebre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Le Zebre |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:45:38 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
millhouse Married |
|
gouleyance l'école de la vit | Ce ne sont pas tous des fachos, la plupart sont populiste deçus par l'extrème gauche Message édité par gouleyance le 28-04-2003 à 12:48:30 |
minusplus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
napalm57 ... |
|
Le Zebre |
gouleyance l'école de la vit |
|
millhouse Married |
|
Le Zebre |
|
crystalizer Simplement moi | il serait peu etre temps de comprendre la manipulation des médias orientés politiquement ... |
Le Zebre |
|
millhouse Married |
|
|
Le Zebre |
|
napalm57 ... |
dans ma ville ce devait etre 99% de le pen car meme les etrangers le votaient gt ptdr quand un pote marocain ma dit ca |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
crystalizer Simplement moi |
tu parles bien des médias orientés droite la ? |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
crystalizer Simplement moi |
bah le parti de Bush c notre equivalent FN koi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |