Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le FN est-il mort ?

n°422998
d750
Posté le 28-04-2003 à 18:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense aussi que les medias peuvent faire toute la difference, s ils disent que la politique de sarko est efficace, ben tout le monde le croira, et surtout les campagnards qui ont jamais de problemes de toute facons, mais si les medias disent que y a toujours autant de meurtre et de probleme, ben lepen montera encore plus. Moi je dis que les medias devrait pas autant de parler des problemes, meme si c est un peu mentir au peuple(bon c pas facile non plus si apres ils ne font que mentir)

mood
Publicité

n°422999
Nicodonald

magicpanda a écrit :

200 % ok
la repression c 'est deja un truc trop tardif et trop passionel pour etre efficace

Il serait temps de lui dire car il n'a pas l'air décider de s'arreter :sweat:

n°423004
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 18:59:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

donc ils continueront tant qu'il vivront , ils seront bientot plus que nous :/

ok. Tu proposes quoi concretement pour leurs expliqué?  :D  

Tout ca c'est du calcul politique, si y'a eu un tel score, c'est que ca a été voulu (faut voir les histoires mediatique, genre la veille du second tour , l'histoire du vieux qui s'est fait bruler sa maison (etrangement aucun jeune de la cité d'a coté interpellé) )

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°423009
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:00:02  profilanswer

nicodonald a écrit :

Il serait temps de lui dire car il n'a pas l'air décider de s'arreter :sweat:  

j'ai vraiment l'impression que tant que les gens ne se seront pas brulés au 3eme degré ils continueront de tendre la main  vers le feu :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°423011
Nicodonald
Posté le 28-04-2003 à 19:00:12  profilanswer

Danette a écrit :

Hélàs, la politique ne vit qu'au court terme. Il y a des élections souvent, très souvent, et il n'est pas question de viser des résultats dans le long terme.

Il faut du sensas', du fort, des chiffres parlants. Et vite.

Si les chiffres sont 1000 radars l'an prochain sur l'autoroute qui représente 5% des tués de la route ça en jette [:totozzz]

n°423012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 19:00:18  profilanswer

Danette a écrit :

:non:  

Je pense que c'est plutôt l'effet JT de Pernaut à 13 heures + Discours de Le Pen qui, combinés, ont poussé certains provinciaux qui n'avaient jamais vu l'insécurité autre part qu'à la télé (Pernaut) et dans les discours politiques (Le Pen) à voter pour Le Pen.

C'est peut-être une overdose d'informations, justement.

Disons plutôt qu'ils n'ont pas accès à d'autres informations, donc ils ne peuvent pas avoir de regard critique sur le JT de 20H...c'est ce que je voulais dire :D Ou alors, une overdose d'informations moisies [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°423017
Nicodonald
Posté le 28-04-2003 à 19:01:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'ai vraiment l'impression que tant que les gens ne se seront pas brulés au 3eme degré ils continueront de tendre la main  vers le feu :/

C'est peut etre les gens que je fréquente mais beaucoup remarque son épopée inarettable.

n°423019
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:01:39  profilanswer

yems93 a écrit :

ok. Tu proposes quoi concretement pour leurs expliqué?  :D  

Tout ca c'est du calcul politique, si y'a eu un tel score, c'est que ca a été voulu (faut voir les histoires mediatique, genre la veille du second tour , l'histoire du vieux qui s'est fait bruler sa maison (etrangement aucun jeune de la cité d'a coté interpellé) )  

j'ai pu discuter avec des gens de ma classe qui lui etait favorable
et meme si ils n'ont pas voulu admettre qu'il revenait sur leur position , je sait qu'ils ont relféchis
 j'ai vu qu'il n'avait rien de valable a repondre
je suis convaincu que le fait de montrer la realite au gens , de parler , serieusement , posement avec eux fait evoluer les choses dans le bon sens

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°423020
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 19:02:04  profilanswer

magicpanda a écrit :

il faut un mec avec ce talent a gauche bourdel

Y en a déjà un à droite, en tout cas. Je ne sais pas comment fait Sarko pour plaire autant aux petits vieux de mon quartier, mais il dépote :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°423022
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:02:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca vote au PS aujourd'hui et demain  :bounce:  

Si tout va bien: motion A. C'est-à-dire: François Hollande  :sol:  :D  [:ruisseau de larmes]  

[:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 19:02:25  profilanswer

n°423023
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 19:02:30  profilanswer

d750 a écrit :

je pense aussi que les medias peuvent faire toute la difference, s ils disent que la politique de sarko est efficace, ben tout le monde le croira, et surtout les campagnards qui ont jamais de problemes de toute facons, mais si les medias disent que y a toujours autant de meurtre et de probleme, ben lepen montera encore plus. Moi je dis que les medias devrait pas autant de parler des problemes, meme si c est un peu mentir au peuple(bon c pas facile non plus si apres ils ne font que mentir)

Il faudrait donc que les médias cessent d'être mercantiles et opportunistes ?

C'est mal parti hein, on va pas vraiment dans ce sens. :d

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°423030
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:03:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Y en a déjà un à droite, en tout cas. Je ne sais pas comment fait Sarko pour plaire autant aux petits vieux de mon quartier, mais il dépote :D

il plait meme a mon pere qui votait mitterand en 81 [:cry]
mon pere devient un vieux reac [:cry]  :sweat:

---------------
n°423031
Nicodonald
Posté le 28-04-2003 à 19:03:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas des vrais lepénistes.
Les vrais lepénistes sont indécrottablement cons et obtus.

Bah pourtant il votent Le Pen :/

n°423033
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 19:03:35  profilanswer

Voter Arlette n'a rien à voir avec voter Le Pen, c'est pas un vote extrémiste quelconque.
Le problème vient du fait que la majorité du programme de Le Pen "tient la route" (à mon avis s'il n'était pas anti-Europe il aurait fait péter les scores), alors que celui d'Arlette est risible (il faut augmenter tous les salaires, plomber-fiscalement-les patrons... la France coule en même pas 1 an avec elle :p).
Si vous avez encore les programmes des présidentielles relisez celui de Le Pen et comparez avec celui de Jospin (inexistant)... y'a aucune surprise si Le Pen est passé devant, il a des conseillers en béton et un charisme exceptionnel, et c'est ça qui fait peur. Le jour où il limitera ses idées personnelles "pro-France à mort", ça va faire mal.

n°423034
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:03:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

si je peut recuperer kke faux lepeniste ca sera deja ca de prit

---------------
n°423045
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 19:04:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'ai pu discuter avec des gens de ma classe qui lui etait favorable
et meme si ils n'ont pas voulu admettre qu'il revenait sur leur position , je sait qu'ils ont relféchis
 j'ai vu qu'il n'avait rien de valable a repondre
je suis convaincu que le fait de montrer la realite au gens , de parler , serieusement , posement avec eux fait evoluer les choses dans le bon sens

C'est sûr que si on met Yems comme responsable de la communication, aux prochaines élections le FN fait 50%. [:ddrs55]

---------------
n°423053
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 19:05:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas non plus "les vrais lepénistes" qui l'ont amené au second tour hein.

---------------
n°423055
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:06:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

49  :o  

51% pour Corinne Lepage  :D  

:lol:

---------------
n°423059
Nicodonald
Posté le 28-04-2003 à 19:06:55  profilanswer

C'est sur ils voulaient juste la lutte contre l'insécurité, le racisme aucunement, faut pas leur en vouloir il voulaient le bien [:kwak]

n°423075
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 19:09:48  profilanswer

Obanon a écrit :

[:rotflmao]  

J'ai failli m'étouffer ...  [:pingouino]

C koi ton problème?

n°423076
Nicodonald
Posté le 28-04-2003 à 19:09:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'suis pas raciste, mon chien est noir  :o  

Ca a plus de 30 ans, mais ça n'a pas vraiment vieilli.  [:rotflmao]  

Je vois souvent un videur black à coté de lui dailleurs.
Il perd pas le nord le c** [:xx_xx]

n°423081
Danette
Posté le 28-04-2003 à 19:10:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons plutôt qu'ils n'ont pas accès à d'autres informations, donc ils ne peuvent pas avoir de regard critique sur le JT de 20H...c'est ce que je voulais dire :D Ou alors, une overdose d'informations moisies [:ddr555]

Tout à fait.

Ils n'ont pas Internet et son forum HFR, quoi  :whistle:

n°423082
Nicodonald
Posté le 28-04-2003 à 19:11:22  profilanswer

Danette a écrit :

Tout à fait.

Ils n'ont pas Internet et son forum HFR, quoi  :whistle:  

Ca c'est de l'info [:netbios]

n°423086
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:13:05  profilanswer

nicodonald a écrit :

:lol:

---------------
n°423087
the wood c​utter
Posté le 28-04-2003 à 19:13:08  profilanswer

Le Zebre a écrit :

20 % de fachos dans notre pays ne s'efface pas en 1 année.
Le 1er mai prochain, les fachos vont défiler à Paris (9h30 place du châtelet).Comment peut-on leur faire comprendre que leurs idées sont destructrices? Sont-ils conscients de leur bêtise?

Y'en a qui ont connu le 11 septembre, moi j'ai connu le 21 avril 2002.

NO PASARAN !

Encore un petit terminal qui veut refaire le monde

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°423090
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 19:13:39  profilanswer

the wood cutter a écrit :

Encore un petit terminal qui veut refaire le monde

va reviser  :pfff:  :ange:

---------------
n°423093
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 19:13:45  profilanswer

Le Zebre a écrit :

C koi ton problème?

[:negueu]  

[:ministry]

---------------
n°423101
Danette
Posté le 28-04-2003 à 19:15:28  profilanswer

nicodonald a écrit :

A moins que les modos ne soient achetés par l4UMP pour favoriser certains topics ?  :whistle:

n°423183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2003 à 19:31:02  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je ne sais plus qui disait : "c'est un manque de coeur de ne pas être de gauche à 17 ans, c'est un manque de discernement que de l'être encore à 40"

Moralité -> si tu as l'âge de raison, c'est encore plus triste  
 [:yems93]  

C'est Clémenceau qui disait "celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile, mais celui qui l'est encore à 40 est un parfait crétin".  :jap:

edit : orth

Message édité par Dworkin le 28-04-2003 à 19:33:35

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°423275
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-04-2003 à 20:02:17  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Tes raccourcis me font pitiée  :sarcastic:  

Ce n'est pas parce ke le fn a récolté 17% k'il y a 17% de fachos mais 3% de fachos et 14 % de gens ki commencent à en avoir marre ke les politiques les prennent pour des buses  :sweat:

Je ne suis pas sur que cette remarque, si elle est exacte, soit vraiment plus rassurante... Admettre de but en blanc que 14% des electeurs sont des blaireaux, ca fait peur quand même...

Je rappelle que ce genre de réaction épidermique (voter Lepen pour faire contestataire) on attends ça d'un gamin de 7 ans qui n'a pas eu son nouveau joujou et qui refuse de manger sa purée, pas d'un adulte conscient des réalités de la vie. Alors bien sur, oui, je suis persuadé que les 14% de blaireaux étaient persuadés que Lepen ne passerait jamais président... comme la totalité des gens qui pensaient que le second tour verrait l'affrontement de Chirac et Jospin. Bref les imbéciles "pensent", les autres agissent...

Et ne parlons même pas de la légitimité que s'octroient ce genre de personnes à leurs yeux et à ceux des autres... Je rapelle que le score du deuxième tour fut plus "trash" que celui du premier finalement. De toute façon, le vote Lepen, est probablement un des geste les plus lache et les plus paresseux que l'on puisse faire. Il a deux avantages :
- il est suffisement "hard", pour faire hors norme et ainsi se donner plus d'importance : "ouais moi je fais pas comme tous les moutons !"
- il est surtout beaucoup plus facile que de s'interesser activement à la vie politique et d'y faire bouger les choses à sa mesure. Comme si voter Lepen avait vraiment changé quelque chose à la politique.... Ca manque de realisme tout ça...

Les purs Lepen ont au moins l'excuse de l'ignorance et de la stupidité. Les faux Lepen, n'en ont aucune...

Quant à faire disparaitre l'extrème droite, ou gauche d'ailleurs, c'est simple : éduquer les gens et leur rendre/donner un minimum le sens civique. Simple, mais ça va être long...

n°423347
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 20:20:42  profilanswer

leg9 a écrit :

Je lui dis que c'est un gros con : je l'ai fait.

Lui c'était dans une optique anarcho-bordélatoire qu'il a fait ça (ou du moins qu'il m'a dit l'avoir fait). Néanmoins il a moins fait le malin le 21. Il a rigolé, et puis il s'est dit qu'il allait voter plus sérieusement au 2nd tour...

Maintenant un blairal qui me soutient que le programme de Le Pen lui plait, qu'il adhère, ou, presque pire, qu'il n'a pas lu le programme mais que Le Pen est "différent lui, pas comme tous ces corrompus", 1/j'ai du mal à croire que ça ai pu être un ami 2/je ne bouffe plus à la même table que lui.

Point.

Chacun est libre de ses opinions, mais il y a des limites à ma table.

Etre un ami ça sert à ça : dire que l'autre se trompe. Et s'il persiste malgré les tentatives d'ouvertures, faut euthanasier direct avant que ça dégénère. Donc silence radio.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°423361
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 20:22:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

enfin quand on regarde arlette ca vaut pas tellement mieux que lepen hein

Elle elle fait rire ce qui est pire vu sous un certain angle.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°423365
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2003 à 20:23:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne suis pas sur que cette remarque, si elle est exacte, soit vraiment plus rassurante... Admettre de but en blanc que 14% des electeurs sont des blaireaux, ca fait peur quand même...

Ben ouais, mais d'un autre côté, en 33, y'a eu 30% de gens assez cons pr voter nazi.
Aux US, 50% des votants, dc 25% des électeurs, a voté Bush, dt le discours (sur l'avortt, par ex) n'a pas gd-chose chose à envier à celui de Lepen.
En Israël, SHaron est arrivé au pvoir (avec ds son gvt des types à côté desquels Lepan passerait pr un gaucho excessivt tolérant).

Dc les 14% d'abrutis chez ns st limite une bonne perf.

n°423370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 20:23:31  profilanswer

Danette a écrit :

A moins que les modos ne soient achetés par l4UMP pour favoriser certains topics ?  :whistle:  

On t'a rien dit à propos de ma démission et celle de laigue :D ?

Nan, déconne ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Craignez-vous la mort ?
il est mort saddam??Kurt a été découvert mort aujourd'hui
Synth est mort vive Clovis1er !Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
il est mort le forum ce soir!!!Comment est mort le dernier condamné à mort français ?
Plus de sujets relatifs à : Le FN est-il mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)