Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le FN est-il mort ?

n°421302
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 13:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

à mon avis dans les hlm et les banlieues, arabes ou pas ils sont tous dans la même merde et au même nivo ! la différence entre le smic et l'addition de toutes les aides sociales est parfois très faible ( moins de 100f par mois )

tout a fait, je voie dans mon immeuble, ma connerie et la feignantise sont très bien repartie entre les differentes couleurs.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 13:57:55  profilanswer

n°421313
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 14:01:12  profilanswer

Il faudrait investir de manière massive pour la suppression de cité bloc de béton immonde.

Faire en sorte que les gens se snetent chez eux, et pas dans un trucs de l'état qu'on nique tout pour se venger de notre vie de merde.

Il faut que ça soit une des priorités du gvt.

Le ministe de la ville est venue pas loin de chez moi (Toulon), dans une cité vraiment pourri et il a halluciné. Il a fait obtenir une envellope d'urgence.

Malheureusement yen a des tonnes d'endroit comme ça. :/

n°421328
millhouse
Married
Posté le 28-04-2003 à 14:06:43  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est ça qui est affolant.

En Alsace c'est hallucinant les fantasmes que ça a pu provoquer : "Ouais moi j'ai voté FN passke les zarabes ils partent en vacances au club med tout frais payés passke sinon ils brulent les bagnoles. Moi je les paye mes vacances!" ou alors "On vote FN passk'y a trop d'étrangers. Ah oui nous ici on en a pas un seul, mais justement : faudrait pas qui z'arrivent jusk'ici"...

Désolant de bêtise... [:leg9]

Je trouve ces crétins presque pires que les "vrais" votant FN, ceux qui adhèrent réellement aux thèses dangeureuses de ce parti.

c'est pourtant le cas a sevran ( 93) , les anciens elus envoyaient en vacance les enfants les + hard, histoire de les calmer, et surtout d'eviter une "guerre", le nouveau maire a dit stop, plus de vacance a la mer ou a la montagne, parce que pour le prix que ca coute, seulement une 10ene de gamins vont en vacance et les autres dallkeu, et qu'avec l'argent ca permettrait d'ouvrir les centres sportifs de la ville a tous

lui qui a vu pour faire plaisir au plus grand nombre, c'est fait kc la gueule par les grands frere des gamins qui avaient l'habitude de partir aux frais de la princesse

n°421331
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 28-04-2003 à 14:07:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Tes raccourcis me font pitiée  :sarcastic:  

Ce n'est pas parce ke le fn a récolté 17% k'il y a 17% de fachos mais 3% de fachos et 14 % de gens ki commencent à en avoir marre ke les politiques les prennent pour des buses  :sweat:

moi ce qui me fait pitié c que 20% de ceux qui ont voté ont voté FN, et aussi que les gens qui en avaient marre de la politique et qui ont voté FN se cache derriere ca comme argument

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°421338
millhouse
Married
Posté le 28-04-2003 à 14:09:21  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il faudrait investir de manière massive pour la suppression de cité bloc de béton immonde.

Faire en sorte que les gens se snetent chez eux, et pas dans un trucs de l'état qu'on nique tout pour se venger de notre vie de merde.

Il faut que ça soit une des priorités du gvt.

Le ministe de la ville est venue pas loin de chez moi (Toulon), dans une cité vraiment pourri et il a halluciné. Il a fait obtenir une envellope d'urgence.

Malheureusement yen a des tonnes d'endroit comme ça. :/

avoir un hlm dans les annees 60 pour un immigre etait une sacree evolution sociale, et maintenant :/

n°421379
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 14:21:02  profilanswer

Ca me fait marrer qu'on parle de montée du FN...

95 : environ 17% de votes FN aux présidentielles, mais pas beaucoup de petits partis parasites : Le Pen 3ème.

2002 : 1er tour : environ 17% pour le FN, mais avec tous les différents partis présents les chiffres sont éparpillés : Le Pen 2ème.

2ème tour : 17% pour le FN environ.

Le truc c'est que les partisans du FN votent, alors que les branleurs votant "conventionnel" n'ont pas envie de perdre 15 minutes 1 fois tous les 7 ans (5 maintenant, ça va être dur) pour ça.

n°421390
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 14:23:26  profilanswer

Pour les HLM apparemment c'est en train de bosser dans le bon sens. En tout cas Batigère autour de Nancy a entamé depuis 2 ans une grosse politique de destruction-reconstruction de tous ses grands immeubles pour limiter les étages, faire plutôt des sortes de résidences...

n°421399
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 28-04-2003 à 14:26:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

laisse moi deviner : tu as 17 ans en 1ère littéraire, tu porte la palestine autour du coup, et tu es un véritable rebelle !  :whistle:  

Cliché de merde.   :heink:  

(j'ai 17 ans et porte un kieffeh :o)

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°421404
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 14:27:23  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Le truc c'est que les partisans du FN votent, alors que les [g]branleurs[g] votant "conventionnel" n'ont pas envie de perdre 15 minutes 1 fois tous les 7 ans (5 maintenant, ça va être dur) pour ça.

les branleurs, ça fait peut etre des années qu'ils votent un coup pour la gauche classic, un coup pour la droite classic, et depuis tout ce temps et la seul chose qu'ils ont pu constater c'est que leur situation c'est degradé.

alors ces "branleurs" ont le choix entre ne plus voter puisque de toute façon ça ne change rien, ou voter extremiste....

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°421408
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 14:29:19  profilanswer

Qu'ils votent écolo, au point où on en est... :p

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 14:29:19  profilanswer

n°421418
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 28-04-2003 à 14:31:25  profilanswer

Nicobule a écrit :

Franchement ils ont pas de thunes, ça leur change les idées, moi je trouve pas ça anormal qu'ils puissent partir en vacances.

Le problème est ailleur pour moi c'est le non respect de la société et des autres affichés par certains en réponse à leur pauvreté :/
Là ça devient insoluble.
"Je casse tout car ya pas de place pour moi ici"
Comment etre accepté / integré dans ce cas :/

Ben ouais. Peut être pour montrer qu'on est là aussi

Et les casses, c'est surtout les jeunes et moins jeunes qui en ont marre, pas uniquement "les étrangers" :o

---------------
n°421430
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 14:35:34  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui mais tu vois bien la différence entre "les ados de familles vraiment pas friquées envoyés en colo" et "les zarabes ils partent en vacances au club med, avec toute la famille, tous frais payés".... :/

ça me fait penser aux associations qui permettent à des jeunes défavorisés de partir en vacances avec des familles d'accueil...
Des amis de mes parents ont fait ça, ils ont fini les vacances traumatisés, le jeune était terrible de chez terrible, ils ne remettront jamais ça...
C'est dommage, l'idée est bonne, mais il suffit d'un taré pour bousiller la motivation de pas mal de monde [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 28-04-2003 à 14:35:57

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°421442
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 28-04-2003 à 14:37:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

tout a fait, je voie dans mon immeuble, ma connerie et la feignantise sont très bien repartie entre les differentes couleurs.

Ouais  :jap:  

Chez moi, c'est presque le contraire: ceux qui vivent en HLM bossent plus car ils ont connu la dèche, alors que ceux qui sont habitués à de meilleurs conditions de vie se laissent plus facilement aller, car ils voient que le travail a rendu ses parents cons, et ne veux participer à ça [:ddr555]
C'est l'impression que j'ai :o

---------------
n°421450
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 14:39:25  profilanswer

Le MorOVacheMan a écrit :

Ouais  :jap:  

Chez moi, c'est presque le contraire: ceux qui vivent en HLM bossent plus car ils ont connu la dèche, alors que ceux qui sont habitués à de meilleurs conditions de vie se laissent plus facilement aller, car ils voient que le travail a rendu ses parents cons, et ne veux participer à ça [:ddr555]
C'est l'impression que j'ai :o

Donc faut couper toutes les aides pour insiter les gens à bosser, c'est ça ??? [:gratgrat]

n°421502
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 14:49:13  profilanswer

Faut pas couper les aides, il faut juste qu'elles soient plus réalistes. Qu'il y ait une différence entre bosser à un salaire médiocre et ne rien foutre du tout...

n°421515
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 14:51:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

sinon en quoi ta vision serais celle du juste courroux, et la mienne une chimere ?

et d'ailleur je ne dedramatise pas la situation, puisque je predit la monté du fn, grace a l'inconscience de gens comme toi qui lui donne toujours plus d'argument au refus du "politiquement correct"

Des liens de parentés avec Paco Rabanne ?

Et la montée ne viendra pas à cause de gens comme moi mais comme toi ! Tu nies tout en bloc et n'agit pas. Tu réfutes derrière ton petit PC et essaies tant bien que mal de montrer que ces gens finalament ne sont pas aussi dangereux que ça.

n°421524
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 28-04-2003 à 14:53:09  profilanswer

Nicobule a écrit :

Donc faut couper toutes les aides pour insiter les gens à bosser, c'est ça ??? [:gratgrat]  

Je ne fais que constater :o  

(TRAVAIL = ALIENATION  :whistle:)

---------------
n°421528
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 14:53:42  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Des liens de parentés avec Paco Rabanne ?

Et la montée ne viendra pas à cause de gens comme moi mais comme toi ! Tu nies tout en bloc et n'agit pas. Tu réfutes derrière ton petit PC et essaies tant bien que mal de montrer que ces gens finalament ne sont pas aussi dangereux que ça.

bon, on va faire plus comprehensible :

ta gueule, tu saoule.

---------------
n°421534
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 14:54:11  profilanswer

STOP, on va pas commencer les insultes  :pfff:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°421544
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 14:56:41  profilanswer

Enzan a écrit :

STOP, on va pas commencer les insultes  :pfff:  

enzan, est-ce que tu pourrais me bannir stp pour cet exces honteux ?

merci.

---------------
n°421546
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 14:57:45  profilanswer

Hellfire a écrit :

enzan, est-ce que tu pourrais me bannir stp pour cet exces honteux ?

merci.

Pas à ce point, puisque tu es jusqu'ici intervenu intelligement sur le topic. Calme-toi un tout petit peu, c'est tout [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°421887
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-04-2003 à 15:59:13  profilanswer

Le Zebre a écrit :

T'es trés loin du compte petit.  :hello:  

je ne sais plus qui disait : "c'est un manque de coeur de ne pas être de gauche à 17 ans, c'est un manque de discernement que de l'être encore à 40"

Moralité -> si tu as l'âge de raison, c'est encore plus triste  
 [:yems93]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°421897
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 16:00:47  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je ne sais plus qui disait : "c'est un manque de coeur de ne pas être de gauche à 17 ans, c'est un manque de discernement que de l'être encore à 40"

Debré non? Enfin bon... un mec de droite tout à fait impartial quoi! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°421911
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 16:03:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Moralité -> si tu as l'âge de raison, c'est encore plus triste  
 [:yems93]  

Tu cites... attends que je devine .....Pasqua? De Villiers? Raout? Toubon?
Véritablement pas les mêmes valeurs. :kaola:

n°421955
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 16:10:11  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Tu cites... attends que je devine .....Pasqua? De Villiers? Raout? Toubon?
Véritablement pas les mêmes valeurs. :kaola:  

Victor Hugo....

qu'est ce qu'on aprends donc a l'ecole de nos jours ?

---------------
n°421963
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 28-04-2003 à 16:11:37  profilanswer

Ouch ça c'est du cassage en règle

n°421969
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-04-2003 à 16:12:08  profilanswer

Hellfire a écrit :

Victor Hugo....

Que Victor Hugo a pu raconter des conneries parfois ? [:dawa]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°421976
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 16:13:03  profilanswer

Hellfire a écrit :

Victor Hugo....

hellfire wins ! [:ddr555]

n°421978
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 16:13:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Que Victor Hugo a pu raconter des conneries parfois ? [:dawa]

que certain on une grande gueule pour couvrir leur flagrante inculture ?

---------------
n°421990
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 16:15:21  profilanswer

Hellfire a écrit :

Mesurer la culture (ou l'inculture) à la connaissance d'une citation, c'est léger... :/

Ca fait un peu "Que sais-je? La culture générale", m'fin bon... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°422042
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 16:31:52  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Si tu les laissent parler ils t'obligeront à te taire.
Alors? Ne vaut-il mieux pas agir en 1er?

Trop de démocratie TUE la démocratie. C'est triste à dire mais je pense que c'est exact.

Grande confusion dans ce jeune esprit. :d

Tu réalises la contradiction dans tes propos ?

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°422051
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 16:34:11  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Dans mon village le FN est arrivé 1er. Y'a pas un seul immigré pourtant!
En parlant avec ses gens, ils nous disent que c'est à cause de cette insécurité à la télé !  :ouch:  
Ils sont cons ou ils le font exprés ?

INFORMATIONS GENERALES

Pseudo : Le Zebre  Image associée :  
Ville d'origine : Paaaaaaaaaaaris  

Ahem.

Et dans mon village à moi les martiens ont débarqués et on s'amuse bien.  [:pingouino]  

---------------
n°422069
Obanon
Posté le 28-04-2003 à 16:39:55  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Ma vision ne peut être autre qu'orientée. Notre société est gangrainée. Tu en es la preuve.
Dès que l'on ose brandir le courroux de l'injustice, s'élever contre les disfonctionnements et que l'on dénonce, des gens malintentionnés tels que toi se cache derrière des épîtres malheureuses dont le seul but est de dédramatiser la situation.

[:rotflmao]  

J'ai failli m'étouffer ...  [:pingouino]

---------------
n°422074
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-04-2003 à 16:40:46  profilanswer

Hellfire a écrit :

que sortir des citations ce n'est pas forcément faire preuve d'une flagrante culture [:dawa] ?

Message édité par morgoth1 le 28-04-2003 à 16:40:53

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°422214
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 28-04-2003 à 17:07:37  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Dans mon village le FN est arrivé 1er. Y'a pas un seul immigré pourtant!
En parlant avec ses gens, ils nous disent que c'est à cause de cette insécurité à la télé !  :ouch:  
Ils sont cons ou ils le font exprés ?

j'aurai juste une petite question.. dans ton profil y a marque comme ville : Paris

et la tu dis: "dans mon village"..

quelques eclaircissement s'imposent: quel est ton village où tu vis actuellement parce que Paris n'est a priori pas un village et je crois (mais je suis pas sur) qu'il y a des étrangers dans la capitale....mais cela reste a confirmer :whistle:

n°422388
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-04-2003 à 17:41:23  profilanswer

C'est dommage que la discussion deconne,je trouvais ca iteressant

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°422423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 17:46:15  profilanswer

Malheureusement je ne pense pas que le FN ait perdu un poullième de ses voix  :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°422461
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 17:51:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Malheureusement je ne pense pas que le FN ait perdu un poullième de ses voix  :sweat:  

Quand nos vieux seront morts, il y en aura p-e moins...

---------------
n°422473
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2003 à 17:53:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sans dec des fois ça vaut le coup de regarder le 20h.

On y voit JMLP en train de discutailler devant un parterre fourni de... vioque (60 ans de moyenne d'âge).

Vous faites une projestion de la pyramide des âges en 2020 et là vous avez tellement peur en calculant le score du FN à venir que vous vous tirez une balle.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°422477
Danette
Posté le 28-04-2003 à 17:53:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mouais, à mon avis c'est plutôt des légendes, ça.

Il y a beaucoup (trop) de jeunes qui votent FN...

n°422496
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 17:55:46  profilanswer

Toxin a écrit :

Sans dec des fois ça vaut le coup de regarder le 20h.

On y voit JMLP en train de discutailler devant un parterre fourni de... vioque (60 ans de moyenne d'âge).

Vous faites une projestion de la pyramide des âges en 2020 et là vous avez tellement peur en calculant le score du FN à venir que vous vous tirez une balle.

Je disais ça car on n'a fréquenté les mêmes personnes durant nos études : à l'époque de mes parents, il y avait bcp moins d'immigrés... Et comme, en gros, on a peur de ce qu'on ne connait pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Craignez-vous la mort ?
il est mort saddam??Kurt a été découvert mort aujourd'hui
Synth est mort vive Clovis1er !Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
il est mort le forum ce soir!!!Comment est mort le dernier condamné à mort français ?
Plus de sujets relatifs à : Le FN est-il mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)