Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le FN est-il mort ?

n°421106
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 13:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

tout a fait, et c'est sur ça que le fn joue, car il existe un reel pb a ce niveau, meme s'il n'est pas aussi demesuré que le media le voudrais.

Il est surtout pas aussi "dangereux" car peu d'agression sont vraiment violente.  
Mais cela rend la vie très désagréable :/

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 13:18:37  profilanswer

n°421109
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-04-2003 à 13:19:13  profilanswer

com21 a écrit :

faut pas confondre 20% de fachos et 20% des gens qui sont aller VOTER

ya une grosse nuance

pour le francais moyen si :/

n°421114
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-04-2003 à 13:21:23  profilanswer

Le Zebre a écrit :

20 % de fachos dans notre pays ne s'efface pas en 1 année.
Le 1er mai prochain, les fachos vont défiler à Paris (9h30 place du châtelet).Comment peut-on leur faire comprendre que leurs idées sont destructrices? Sont-ils conscients de leur bêtise?

Y'en a qui ont connu le 11 septembre, moi j'ai connu le 21 avril 2002.

NO PASARAN !

laisse moi deviner : tu as 17 ans en 1ère littéraire, tu porte la palestine autour du coup, et tu es un véritable rebelle !  :whistle:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°421115
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 13:21:44  profilanswer

com21 a écrit :

faut pas confondre 20% de fachos et 20% des gens qui sont aller VOTER

ya une grosse nuance

Puis les 20% qui ont voté LePen ne sont pas tous fachos non plus [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°421116
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-04-2003 à 13:21:54  profilanswer

F22Raptor a écrit :

laisse moi deviner : tu as 17 ans en 1ère littéraire, tu porte la palestine autour du coup, et tu es un véritable rebelle !  :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°421122
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 13:23:54  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Date d'arrivée : 15-04-2003  
Mais de qui donc est-ce le multi ?  :whistle:

---------------
n°421129
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 13:24:39  profilanswer

F22Raptor a écrit :

T'es trés loin du compte petit.  :hello:

n°421134
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 13:25:55  profilanswer

Le Zebre a écrit :

17 ans et demi ?  :whistle:

---------------
n°421141
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 13:27:42  profilanswer

Le Zebre a écrit :

ouai, pour confondre taux de votant et pourcentage de la population, se meprendre sur la teneur du mot "fasciste" et avoir une vision aussi manicheene et orientée je te donnerais 15 ans a tout casser.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°421144
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:28:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Date d'arrivée : 15-04-2003  
Mais de qui donc est-ce le multi ?  :whistle:  

c'était trop gros  :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 13:28:09  profilanswer

n°421148
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 13:29:21  profilanswer

je m'insurge ! on peut être vieux et débile, j'ai des exemples, c'est un faux procès ! :o :D

n°421156
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 13:30:12  profilanswer

minusplus a écrit :

je m'insurge ! on peut être vieux et débile, j'ai des exemples, c'est un faux procès ! :o :D

[:rofl]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°421160
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 13:30:44  profilanswer

minusplus a écrit :

Citation :

L'âge ne fait rien à l'affaire,  
quand on est con, on est con

@Brassens
Edit : j'ai oublié le code du symbole copyright [:ddr555]

Message édité par Kalipok le 28-04-2003 à 13:31:47

---------------
n°421172
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:32:42  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Dans mon village le FN est arrivé 1er. Y'a pas un seul immigré pourtant!
En parlant avec ses gens, ils nous disent que c'est à cause de cette insécurité à la télé !  :ouch:  
Ils sont cons ou ils le font exprés ?

C'est ça qui est affolant.

En Alsace c'est hallucinant les fantasmes que ça a pu provoquer : "Ouais moi j'ai voté FN passke les zarabes ils partent en vacances au club med tout frais payés passke sinon ils brulent les bagnoles. Moi je les paye mes vacances!" ou alors "On vote FN passk'y a trop d'étrangers. Ah oui nous ici on en a pas un seul, mais justement : faudrait pas qui z'arrivent jusk'ici"...

Désolant de bêtise... [:leg9]

Je trouve ces crétins presque pires que les "vrais" votant FN, ceux qui adhèrent réellement aux thèses dangeureuses de ce parti.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°421191
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:36:47  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est ça qui est affolant.

En Alsace c'est hallucinant les fantasmes que ça a pu provoquer : "Ouais moi j'ai voté FN passke les zarabes ils partent en vacances au club med tout frais payés passke sinon ils brulent les bagnoles. Moi je les paye mes vacances!" ou alors "On vote FN passk'y a trop d'étrangers. Ah oui nous ici on en a pas un seul, mais justement : faudrait pas qui z'arrivent jusk'ici"...

Désolant de bêtise... [:leg9]

Je trouve ces crétins presque pires que les "vrais" votant FN, ceux qui adhèrent réellement aux thèses dangeureuses de ce parti.

on appelle ça le téléphone arabe car chez moi certains jeunes arabes mineures ( ou autres, mais des cas sociaux en tout cas ) partent en colo pendant 1 mois et c'est gratuit  :o

n°421196
porcherie6​6
Posté le 28-04-2003 à 13:38:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Citation :

L'âge ne fait rien à l'affaire,  
quand on est con, on est con

@Brassens
Edit : j'ai oublié le code du symbole copyright [:ddr555]

©

184  :o

n°421202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:38:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

on appelle ça le téléphone arabe car chez moi certains jeunes arabes mineures ( ou autres, mais des cas sociaux en tout cas ) partent en colo pendant 1 mois et c'est gratuit  :o  

Expatrions les cas sociaux alors, pas les [arabes/noirs/suédois]...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°421207
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 13:39:19  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Franchement ils ont pas de thunes, ça leur change les idées, moi je trouve pas ça anormal qu'ils puissent partir en vacances.

Le problème est ailleur pour moi c'est le non respect de la société et des autres affichés par certains en réponse à leur pauvreté :/
Là ça devient insoluble.
"Je casse tout car ya pas de place pour moi ici"
Comment etre accepté / integré dans ce cas :/

n°421210
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 13:39:41  profilanswer

leg9 a écrit :

dans le loft, dans le loft, dans le loft !!!

A+

n°421216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2003 à 13:41:00  profilanswer

leg9 a écrit :

De tte façon on le voit très bien sur ce forum : les lepénistes st avt tt des abrutis.
Les gens réeelt désespérés ne représtent pas la majorité  de cet électorat (tt simplt parce que les français vivant en zone de cbat st loin de représter 17% de la population).

n°421221
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:41:36  profilanswer

leg9 a écrit :

c'est juste k'ils sont en majorité dans ma ville ( 80% des cas sociaux) [:sinclaire]

n°421225
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:42:32  profilanswer

scoulou a écrit :

De tte façon on le voit très bien sur ce forum : les lepénistes st avt tt des abrutis.

*BLAM!* :lol:

---------------
n°421231
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:43:38  profilanswer

Nicobule a écrit :

Franchement ils ont pas de thunes, ça leur change les idées, moi je trouve pas ça anormal qu'ils puissent partir en vacances.

Le problème est ailleur pour moi c'est le non respect de la société et des autres affichés par certains en réponse à leur pauvreté :/
Là ça devient insoluble.
"Je casse tout car ya pas de place pour moi ici"
Comment etre accepté / integré dans ce cas :/

ok avec toi (koi que ) mais j'expliquais le pourkoi du club med

n°421238
Le Zebre
Posté le 28-04-2003 à 13:46:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, pour confondre taux de votant et pourcentage de la population, se meprendre sur la teneur du mot "fasciste" et avoir une vision aussi manicheene et orientée je te donnerais 15 ans a tout casser.

Ma vision ne peut être autre qu'orientée. Notre société est gangrainée. Tu en es la preuve.
Dès que l'on ose brandir le courroux de l'injustice, s'élever contre les disfonctionnements et que l'on dénonce, des gens malintentionnés tels que toi se cache derrière des épîtres malheureuses dont le seul but est de dédramatiser la situation.

n°421248
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:47:58  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ok avec toi (koi que ) mais j'expliquais le pourkoi du club med

Oui mais tu vois bien la différence entre "les ados de familles vraiment pas friquées envoyés en colo" et "les zarabes ils partent en vacances au club med, avec toute la famille, tous frais payés".... :/

---------------
n°421256
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 13:49:51  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Ma vision ne peut être autre qu'orientée. Notre société est gangrainée. Tu en es la preuve.
Dès que l'on ose brandir le courroux de l'injustice, s'élever contre les disfonctionnements et que l'on dénonce, des gens malintentionnés tels que toi se cache derrière des épîtres malheureuses dont le seul but est de dédramatiser la situation.

:sarcastic:  

Chacun voit le drame à sa porte.

Pour un gars qui vote FN et qui est un amoureux de la France Catho tradi c'est le fait d'avoir 3 millions de musulmans en France qui est dramatique.

Pour le patron de boite c'est le fait de devoir fermer à cause du coup de la productivité

Pour le syndicalyste c'est le drame de la réforme des retraites etc...

n°421259
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 13:50:11  profilanswer

Le Zebre a écrit :

mais tu est indeniablement en section litteraire en tout cas :lol:

sinon en quoi ta vision serais celle du juste courroux, et la mienne une chimere ?

et d'ailleur je ne dedramatise pas la situation, puisque je predit la monté du fn, grace a l'inconscience de gens comme toi qui lui donne toujours plus d'argument au refus du "politiquement correct"

---------------
n°421260
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:50:17  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui mais tu vois bien la différence entre "les ados de familles vraiment pas friquées envoyés en colo" et "les zarabes ils partent en vacances au club med, avec toute la famille, tous frais payés".... :/

c'est pour cela ke je parle de "téléphone arabe"
Et pi le problème aussi c'est ke kan tu a 1 ou 2 parents au smic tu n'a pas droit à ce genre de truc gratuit alors ke tu peux pas plus k'eux partir en vacance un mois  :sweat:

n°421267
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-04-2003 à 13:51:18  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Il a pourtant parfaitement raison : tu confond "voter pour" et "adhérer à".

C'est une erreur vraiment gravissime.

Quand à jeter la pierre à ceux qui votent F.N, c'est vraiment la pire chose à faire.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°421268
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 13:51:24  profilanswer

leg9 a écrit :

Malheureusement pour la communauté magrébine française, ils sont pour beaucoup dans des classes très modeste.
Et de ce fait les amalgames vont vites.

n°421272
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 13:51:51  profilanswer

leg9 a écrit :

peut etre parsque les "pauvres petits exclus" ont pris la mauvaise habitude de se signaler par des degradation, agression, vol et violence sur leur lieux de vacance gratuite ?

---------------
n°421273
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:51:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'est pour cela ke je parle de "téléphone arabe"
Et pi le problème aussi c'est ke kan tu a 1 ou 2 parents au smic tu n'a pas droit à ce genre de truc gratuit alors ke tu peux pas plus k'eux partir en vacance un mois  :sweat:  

Mais que le reste de l'année tu vis dans des conditions autres.... :/

---------------
n°421276
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:53:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand à jeter la pierre à ceux qui votent F.N, c'est vraiment la pire chose à faire.

Exactement! :o

Mieux vaut leur attacher autour du cou avant de la jeter (dans le lac! :D)

Oui, je sors...

---------------
n°421278
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:53:12  profilanswer

leg9 a écrit :

oui mais les vacances restent un truc hyper important ki est une sorte de baromètre de la richesse

n°421280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 13:53:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

peut etre parsque les "pauvres petits exclus" ont pris la mauvaise habitude de se signaler par des degradation, agression, vol et violence sur leur lieux de vacance gratuite ?

Des beignes! :o

---------------
n°421281
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-04-2003 à 13:53:38  profilanswer

leg9 a écrit :

Exactement! :o

Mieux vaut leur attacher autour du cou avant de la jeter (dans le lac! :D)

Oui, je sors...

D'un autre côté je tendais la perche donc laisse la porte ouverte, je risque de la prendre bientôt.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°421285
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 13:54:43  profilanswer

En France la politique des petites payent et alloc est vraiment troublante.

ça insite clairement pas à accepter de petits boulots.

Avec 2 SMIC et sans aucune aides t'es pas bcp mieux loti qu'avec pleins d'aides et d'exonération  :/

Il faudrait remonter le SMIC et baisser les charges de manière drastiques aux entreprises qui embauchent.

n°421286
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:55:06  profilanswer

leg9 a écrit :

à mon avis dans les hlm et les banlieues, arabes ou pas ils sont tous dans la même merde et au même nivo ! la différence entre le smic et l'addition de toutes les aides sociales est parfois très faible ( moins de 100f par mois )

n°421291
porcherie6​6
Posté le 28-04-2003 à 13:56:05  profilanswer

Le Zebre a écrit :

20 % de fachos dans notre pays ne s'efface pas en 1 année.
Le 1er mai prochain, les fachos vont défiler à Paris (9h30 place du châtelet).Comment peut-on leur faire comprendre que leurs idées sont destructrices? Sont-ils conscients de leur bêtise?

Y'en a qui ont connu le 11 septembre, moi j'ai connu le 21 avril 2002.

NO PASARAN !

en France on vote pour qui bon nous semble [:spamafote].. si une majorité vote FN et bien soit, il faut faire avec et respecter l'avis majoritaire.
(attention je ne dis pas qu'ils sont majoritaires, cest juste une hypothese)
Y a pas grand chose a faire tu votes en fonctions de tes idées politiques et les autres font de meme et si le pays bascule d'un coté qui n'est pas le tien tu n'as rien a dire :/ ou alors faut partir

Message édité par porcherie66 le 28-04-2003 à 13:56:49
n°421292
virtualseb
Posté le 28-04-2003 à 13:56:10  profilanswer

Nicobule a écrit :

En France la politique des petites payent et alloc est vraiment troublante.

ça insite clairement pas à accepter de petits boulots.

Avec 2 SMIC et sans aucune aides t'es pas bcp mieux loti qu'avec pleins d'aides et d'exonération  :/

Il faudrait remonter le SMIC et baisser les charges de manière drastiques aux entreprises qui embauchent.

merde alors...grilled  :sweat:

n°421302
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 13:57:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

à mon avis dans les hlm et les banlieues, arabes ou pas ils sont tous dans la même merde et au même nivo ! la différence entre le smic et l'addition de toutes les aides sociales est parfois très faible ( moins de 100f par mois )

tout a fait, je voie dans mon immeuble, ma connerie et la feignantise sont très bien repartie entre les differentes couleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Craignez-vous la mort ?
il est mort saddam??Kurt a été découvert mort aujourd'hui
Synth est mort vive Clovis1er !Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
il est mort le forum ce soir!!!Comment est mort le dernier condamné à mort français ?
Plus de sujets relatifs à : Le FN est-il mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)