Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le FN est-il mort ?

n°456153
Janfy
Observateur
Posté le 05-05-2003 à 22:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin la meuf qui parle là, trop fort !  :lol:  :pfff:  :fou:  

"On avait besoin d'eux, plus maintenant, ils ont qu'à rentrer chez eux"  :pfff: (en parlant des "arabes" et des noirs" ) :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 22:24:50  profilanswer

n°456155
dje33
Posté le 05-05-2003 à 22:25:22  profilanswer

janfy a écrit :

Tin la meuf qui parle là, trop fort !  :lol:  :pfff:  :fou:  

"On avait besoin d'eux, plus maintenant, ils ont qu'à rentrer chez eux"  :pfff: (en parlant des "arabes" et des noirs" ) :fou:  

elle arrive même pas a s'exprimer  :lol:
le probleme c'est qu'il faudrai aussi un peu s'ocuper d'eu

Message édité par dje33 le 05-05-2003 à 22:25:49
n°456172
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2003 à 22:29:36  profilanswer

dje33 a écrit :

elle n'arrive même pas à s'exprimer  :lol:
le problème c'est qu'il faudrait aussi un peu s'occuper d'eux

Je sais, c'est gratuit :o

Message édité par houckaye le 05-05-2003 à 22:30:53
n°456185
Janfy
Observateur
Posté le 05-05-2003 à 22:32:38  profilanswer

Pparotte a écrit :

Tu as oublié le point à la fin de ta phrase.  :o

n°456187
dje33
Posté le 05-05-2003 à 22:32:54  profilanswer

Pparotte a écrit :

quand je parle tu n'entend pas les fautes  :whistle:

n°456194
Obanon
Posté le 05-05-2003 à 22:34:23  profilanswer

janfy a écrit :

Et la majuscule au début. :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°456196
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2003 à 22:34:35  profilanswer

janfy a écrit :

Salaud comment que t'es méchant avec moi  :cry:

n°456201
Janfy
Observateur
Posté le 05-05-2003 à 22:35:21  profilanswer

Mazerolles, il est vraiment navrant... :ouch:  :pfff:

Message édité par Janfy le 05-05-2003 à 22:35:41
n°456202
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2003 à 22:35:45  profilanswer

Obanon a écrit :

Et la majuscule au début. :o

Bon, ça va je vais me jeter dans la rivière :cry:  :cry:

n°456203
Janfy
Observateur
Posté le 05-05-2003 à 22:35:59  profilanswer

Pparotte a écrit :

Salaud comment que t'es méchant avec moi  :cry:  

:o  :p  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 22:35:59  profilanswer

n°456221
Obanon
Posté le 05-05-2003 à 22:38:19  profilanswer

janfy a écrit :

Oui. :/

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°456232
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2003 à 22:40:44  profilanswer

janfy a écrit :

dire que ce type est directeur de l'information de France 2 ...  

A+

n°456254
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2003 à 22:44:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

dire que ce type est directeur de l'information de France 2 ...  

A+

Je ne regarde pas l'émission, mais je suppose que comme souvent on essaye d'avoir la bête (opinion publique et audimat oblige).

n°456270
Janfy
Observateur
Posté le 05-05-2003 à 22:48:59  profilanswer

Ouais, c'est un peu ça. Mazerolles insiste sur des trucs dont tout le monde se fout comme les deux mariages de Le Pen et de fait sa contradiction avec la religion chrétienne... :sarcastic:

n°456799
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 00:19:56  profilanswer

dje33 a écrit :

tu ne retient pas :
l'affaire du sang contaminé  
la fille caché
sa maladie caché
les conneries de son fils en afrique
son fils qui touche 30 000f par moi du chomage  

sa fille et sa maladie, c sa vie, tant que ça n'interfère pas sa politique, je pense que ça ne nous regarde pas

pour ce qui est des affaires d'argent, ils se sont tous servis quand ils l'ont pu je pense jusqu'à ce que ça commence à déranger y'a quelques années

l'affaire du sang contaminé, c à part et c le plus grave à mon avis

n°456842
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 00:31:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben merde alors... triste époque... les jeunes préfèrent voter Chirac que descendre dans nos rues le fusil à la main... sûrement une conséquence de la suppression du service national, y sauraient pas quoi en faire :/

spa très démocratique de contester les votes quand meme
au lieu de descendre dans la rue avec les fusils ou de pleurnicher, suffit de mettre le chti papier dans l'urne.
La démocratie, c pas forcément la justice, c juste donner la parole au plus nombreux. c'est pas du tout la meme chose  :non:

n°456863
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 00:37:03  profilanswer

Le Zebre a écrit :

Pauvres français moyens incultes, ils me font autant pitié que peur.

apparamment tu détiens les clés de la vérité politique  [:thieuma]

n°460342
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-05-2003 à 21:57:16  profilanswer

Ou peut-on trouver le score audimat de JMLP hier soir ?

n°460765
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 06-05-2003 à 23:19:40  profilanswer

Obanon a écrit :

Tout à fait ...

Ca me parait une bien mauvaise idée de vouloir classifier, cataloguer les électeurs FN. S'il n'y avait que des vieux ou que des fachos sanguinaires ou que des skins (etc.) le FN n'aurait jamais été au second tour. Il y a de tout au FN et c'est bien ça le problème.  

Et plus on tentera de le diaboliser et de mépriser ses électeurs et plus il grandira. Il faut arrêter l'approche caricaturale car c'est justement ce qui fait le jeu du FN.

Je pensais que le FN au second tour en aurait fait réfléchir certains, malheureusement bcp n'en ont pas tiré de leçons, et avec ce genre d'attitudes il sera donc certainement encore au second tour aux prochaines élections. [:spamafote]

Personnellement ce qui m'a surpris ce n'est pas la présence de Le Pen au second tour mais l'étonnement de ceux qui ne l'imaginaient pas, cela montre bien à quel point ils ne voulaient pas voir la réalité ou, dit autrement, ne comprenaient pas ce qui se passait. Pourtant on a largement eu le temps de le voir venir.

:jap:

Ce post est la preuve que les petits bourgeois de gauche n'ont toujours pas compris le 21 avril. Ils se croient du côté du peuple, alors qu'ils ne le connaissent pas voire le méprisent plus ou moins consciemment. Cette schizophrénie du bourgeois-bohème, très présent dans les médias et à Paris est répugnante. Ils fantasment sur un peuple qui n'existe pas, se croient proches du peuple parce qu'ils achètent du shit à des mecs de banlieue, s'excitent sur des musiques "traditionnelles" transgéniques mondialisées appelée "world" produite par Universal. Se prévalent de leurs "origines" alors qu'ils ne connaissent rien aux cultures de leurs ancêtres.

Le fait que les classes populaires votent aujourd'hui majoritairement à droite ne les fait pas réfléchir alors qu'il s'agit d'un signal d'alarme extrêmement fort ! Aujourd'hui, que cela vous plaise ou pas, le premier parti ouvrier, c'est le FN. Il faut ouvrir les yeux les autruches de gauche...  

Alors, vous vous raccrochez à l'action de militants d'extrême droite, à l'action de Le Pen (qui est certes un excellent orateur hélas), insultez le FN en reprenant le terme raciste de "porc" employé par les Arabes racistes pour désigner les Blancs, adoptez des postures de rebelles bourges.  

Vous oubliez que la plupart des électeurs du FN ne votent pas pour la personne de Le Pen et que quel que soit le leader du FN, ils continueront à voter pour ce parti, que les militants adhérents du FN sont moins efficaces pour promouvoir auprès du peuple la cause de la répression que les racailles, que votre attitude anti-répression est un cadeau fait au FN, bref, que l'attitude libertaire-pas-de-répression des petits bourgeois de gauche qui vivent dans des quartiers protégés et tiennent lieu de pensée unique dans les médias dominants est la meilleure publicité au FN. Bref, avec les racailles vous êtes les meilleurs militants (malgré vous) du FN.

Quand vous aurez compris ça et que vous chercherez à écouter le peuple, vous gagnerez les élections présidentielles. Pas avant. Bref, parti comme c'est, Chirac sera réélu en 2007 grâce à vous... :(

n°460881
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 06-05-2003 à 23:48:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ou peut-on trouver le score audimat de JMLP hier soir ?

doit bien y avoir un site d'audimat quelque part, mais ou :/

n°461048
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 07-05-2003 à 00:52:47  profilanswer

walt@PizzaFighters a écrit :

:jap:

Ce post est la preuve que les petits bourgeois de gauche n'ont toujours pas compris le 21 avril. Ils se croient du côté du peuple, alors qu'ils ne le connaissent pas voire le méprisent plus ou moins consciemment. Cette schizophrénie du bourgeois-bohème, très présent dans les médias et à Paris est répugnante. Ils fantasment sur un peuple qui n'existe pas, se croient proches du peuple parce qu'ils achètent du shit à des mecs de banlieue, s'excitent sur des musiques "traditionnelles" transgéniques mondialisées appelée "world" produite par Universal. Se prévalent de leurs "origines" alors qu'ils ne connaissent rien aux cultures de leurs ancêtres.

Le fait que les classes populaires votent aujourd'hui majoritairement à droite ne les fait pas réfléchir alors qu'il s'agit d'un signal d'alarme extrêmement fort ! Aujourd'hui, que cela vous plaise ou pas, le premier parti ouvrier, c'est le FN. Il faut ouvrir les yeux les autruches de gauche...  

Alors, vous vous raccrochez à l'action de militants d'extrême droite, à l'action de Le Pen (qui est certes un excellent orateur hélas), insultez le FN en reprenant le terme raciste de "porc" employé par les Arabes racistes pour désigner les Blancs, adoptez des postures de rebelles bourges.  

Vous oubliez que la plupart des électeurs du FN ne votent pas pour la personne de Le Pen et que quel que soit le leader du FN, ils continueront à voter pour ce parti, que les militants adhérents du FN sont moins efficaces pour promouvoir auprès du peuple la cause de la répression que les racailles, que votre attitude anti-répression est un cadeau fait au FN, bref, que l'attitude libertaire-pas-de-répression des petits bourgeois de gauche qui vivent dans des quartiers protégés et tiennent lieu de pensée unique dans les médias dominants est la meilleure publicité au FN. Bref, avec les racailles vous êtes les meilleurs militants (malgré vous) du FN.

Quand vous aurez compris ça et que vous chercherez à écouter le peuple, vous gagnerez les élections présidentielles. Pas avant. Bref, parti comme c'est, Chirac sera réélu en 2007 grâce à vous... :(

j'avais promis de plus intervenir sur ce topic: alors je me permet juste de mettre un  :jap:  :jap:  :jap:  
je suis tout a fait d'accord!

Message édité par spice di conass le 07-05-2003 à 00:53:08
n°461073
thieuma
Posté le 07-05-2003 à 01:05:40  profilanswer

ouai, autrement dit, un extrème entraine un extrème opposé

n°461195
C_Romu
Posté le 07-05-2003 à 02:47:56  profilanswer

---------------------------------------------

Rien à rajoutter!!!

Si quand même, je me rappelle la "montée" du FN au début des années 80, j'était au lycée, on avait tous le badge "Touche pas à mon pote", l'ambiance était sympa, mais le problème c'est que le discours des anti-Lepen était exactement le même et ça nous l'a ammené + de 20 ans après au second tours.

Pour résumer les phrases style FN=Fachos ça marche pas.

Moi j'dits ça mais j'ai p'tet tord on verra dans dans 20 ans.

n°1751401
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 22:25:01  answer

C_Romu a écrit :

---------------------------------------------

Rien à rajoutter!!!

Si quand même, je me rappelle la "montée" du FN au début des années 80, j'était au lycée, on avait tous le badge "Touche pas à mon pote", l'ambiance était sympa, mais le problème c'est que le discours des anti-Lepen était exactement le même et ça nous l'a ammené + de 20 ans après au second tours.

Pour résumer les phrases style FN=Fachos ça marche pas.

Moi j'dits ça mais j'ai p'tet tord on verra dans dans 20 ans.

:wahoo:

n°1751544
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 22:41:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Craignez-vous la mort ?
il est mort saddam??Kurt a été découvert mort aujourd'hui
Synth est mort vive Clovis1er !Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
il est mort le forum ce soir!!!Comment est mort le dernier condamné à mort français ?
Plus de sujets relatifs à : Le FN est-il mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)