| |||||
| Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:48:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:48:27 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-05-2013 à 16:54:53 --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:58:36 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
Ils représentent bien la france
Donc en gros tu penses que parce qu'elle est habillé sexy c'est normal de la considérer comme une pute Message édité par FLeFou le 13-05-2013 à 17:11:13 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:10:45 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:12:09 ![]() nan mais il troll vénère la j'pense |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:12:44 ![]()
|
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 13-05-2013 à 17:36:58 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ticaribou |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jcop yeah ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:23:14 ![]()
|
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
|
ticaribou |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
|
LooSHA D'abord ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jcop yeah ! | Pour moi une tenue décente c'est simplement une tenue qui n'attise pas (ou peu) le désir sexuel/la libido d'autrui. Message cité 5 fois Message édité par jcop le 13-05-2013 à 18:40:50 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |