Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°15842924
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 14:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :


 
 :ouch:  
 
tiens je savais pas que les modos pouvaient se permettre se genre de propos.


 
Ouais, même qu'ils peuvent avoir un avis et nous le faire partager, truc de ouf [:prodigy]
 
 
Et n'empêche qu'il a raison :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:54:47  profilanswer
 

n°15842931
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 14:55:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Oui désolé, je suis sans dotue très sensible sur ce sujet :(


 
 
et moi j'aurais tendance à dire pas assez sensible du tout au contraire.  
Mais ça doit être parce que je suis une pute.

n°15842948
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 14:56:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Oui désolé, je suis sans dotue très sensible sur ce sujet :(


Non mais tu dois avoir une vision tronquée de la réalité, je ne vois que ça. Parce qu'affirmer que généralement, la génération d'au dessus de nous a élevé les filles comme des putes, ça va quand même très loin ...


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15842958
madvax
still alive
Posté le 14-08-2008 à 14:56:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai beau être très très heureux en couple et avoir vraiment trouvé une perle rare, je suis tout de même toujours intimment persuadé que de nos jours la superficialité est féminine :o


 
                       Ca se discute...
                            /
http://hfr.madvax.org/patrickbateman.jpg


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15842963
Spinifex
Posté le 14-08-2008 à 14:56:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


mais je pense que la génération à nos parents a été la dernière ou les femmes ont été un tant soit peu bridé, ce qui fait que grossièrement, elles ont élevé leurs filles comme des putes...


Merci pour ma génération, on est maintenant des "putes", c'est super. Même si c'est du 3ème degré, c'est pas terriblement drôle ce genre de propos.  
 
Edit: en plus, non, c'est même pas du 3eme degré.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinifex le 14-08-2008 à 14:59:47
n°15843003
madvax
still alive
Posté le 14-08-2008 à 14:58:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est une question d'éducation ou quoi, mais je pense que la génération à nos parents a été la dernière ou les femmes ont été un tant soit peu bridé, ce qui fait que grossièrement, elles ont élevé leurs filles comme des putes...


 
C'est marrant, ça me rappelle une BD de Wolinski: vous avez prostitué vos filles parce que votre chair est triste. :D


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15843019
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 14:59:59  profilanswer
 

Spinifex a écrit :


Merci pour ma génération, on est maintenant des "putes", c'est super. Même si c'est du 3ème degré, c'est pas terriblement drôle ce genre de propos.


Ah non mais là je crois que c'est sérieux, en plus ! :sweat:


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15843031
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 15:00:34  profilanswer
 

C'est très exagéré je le reconnais.
 
mais on part tout de même d'un constat de base, avant 30-35 ans les hommes sont "candidats" et les femmes "jurys", ce qui inclut forcément un différentiel d'attitude et d'exigeance, qu'on peut voir de manière caricaturale dans les sites de rencontres, où les filles ne se sentent vraiment plus pisser.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15843051
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 15:01:49  profilanswer
 

T'ain les filles peuvent sortir des généralités de merde sur les mecs ça choque personne, mais quand un mec vous montre que vous êtes vous aussi superficielles et lance quelques généralités ça monte vite au créneau pour crier hein :lol:
 
 
Les filles sont bien plus superficielles et matérialistes que les hommes, c'tout [:prodigy]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15843083
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 15:04:38  profilanswer
 


 
Pas surréaliste, juste blindé de préjugés et de généralisations [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 15:04:38  profilanswer
 

n°15843099
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 15:05:55  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

T'ain les filles peuvent sortir des généralités de merde sur les mecs ça choque personne, mais quand un mec vous montre que vous êtes vous aussi superficielles et lance quelques généralités ça monte vite au créneau pour crier hein :lol:
 
 
Les filles sont bien plus superficielles et matérialistes que les hommes, c'tout [:prodigy]


 
Je n'ai jamais toléré les généralités que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Et encore mois celles insultantes.  
Quant au fait que certains hommes ne soient pas aussi superficielles que certaines femmes ... je me marre.
Les voitures de kéké et aimer avoir la plus belle gonzesse au bras entre autre exemples c'est pas du superficielle et du matériel peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par lunaticastella le 14-08-2008 à 15:06:47
n°15843103
nur
Posté le 14-08-2008 à 15:06:04  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

T'ain les filles peuvent sortir des généralités de merde sur les mecs ça choque personne, mais quand un mec vous montre que vous êtes vous aussi superficielles et lance quelques généralités ça monte vite au créneau pour crier hein :lol:
 
 
Les filles sont bien plus superficielles et matérialistes que les hommes, c'tout [:prodigy]


Les 2 symboles du féminin et du masculin: l'un regarde la terre, l'autre les cieux.


Message édité par nur le 14-08-2008 à 15:06:45
n°15843142
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 15:09:06  answer
 

dante2002 a écrit :

C'est très exagéré je le reconnais.
 
mais on part tout de même d'un constat de base, avant 30-35 ans les hommes sont "candidats" et les femmes "jurys", ce qui inclut forcément un différentiel d'attitude et d'exigeance, qu'on peut voir de manière caricaturale dans les sites de rencontres, où les filles ne se sentent vraiment plus pisser.


 
Normal car le rapport de force s'est inversé
 
Matériellement, contrairement à ce qu'il se passait y'a 100 ans, les femmes n'ont plus besoin des hommes pour vivre, puisqu'elles travaillent, font des études, etc, comme les hommes  
 
Au niveau sentimental, une femme, pour peux qu'elle n'ai pas le physique de Maïté, sait que si elle le désire elle pourra toujours trouver un mec presqu'en claquant des doigts (il n'y a qu'a voir tout ces dalleux qui accepteraient de sortir avec n'importe quelle femme pas trop moche), contrairement à un homme qui aura besoin de séduire, etc..  
 
De ce fait, elles sont en position de force vis à vis des hommes et peuvent se permettre de les choisir, comme au supermarché. Donc, et peut-on le leur reprocher, elles en profitent. C'est absolument naturel, quant on est en position de force, de tirer au maximum sur la corde et d'en profiter.
 
Je serais à leur place j'en profiterai au max aussi [:fading]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:10:38
n°15843147
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 15:09:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


tu parles des kékés, mais regarde les meufs qui se tapent ces mecs la, elles sont encore un cran au dessus de leur mec en terme de superficialité [:spamafote]


 
Exactement :lol:
 
Mattez les douchebags, de "vrais" représentants de l'ordre des mecs superficiels, et regardez les filles qui les entourent [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15843150
footeur81
Posté le 14-08-2008 à 15:09:25  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°15843159
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 15:09:54  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


tu parles des kékés, mais regarde les meufs qui se tapent ces mecs la, elles sont encore un cran au dessus de leur mec en terme de superficialité [:spamafote]


 
 
Ah ? et en quoi ?  
D'après toi elle serait avec ce mec à cause de sa voiture ? Je me marre bis.  

n°15843175
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 15:10:49  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
 
Ah ? et en quoi ?  
D'après toi elle serait avec ce mec à cause de sa voiture ? Je me marre bis.  


 
Sont pas avec lui pour sa conversation en tout cas, ni pour son esprit vif et critique [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15843191
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 15:12:29  profilanswer
 


 
Ca serait bien aussi que vous mélangiez pas le fait de trouver un mec pour coucher et trouver un mec avec qui on a vraiment envie d'une relation.  
Et dans cette recherche il y a autant de galère d'un coté que de l'autre.  
 

n°15843195
nur
Posté le 14-08-2008 à 15:12:49  profilanswer
 


 
ça ça a toujours existé, le problème c'est que les femmes aiment a sélectionner le plus possible, enfin je parle pour les relations a long terme, et donc elles trouvent pas toujours ce qu'elles cherchent (peut etre parce que les hommes se ressemblent trop).


Message édité par nur le 14-08-2008 à 15:13:23
n°15843200
Bbelgarion
:o
Posté le 14-08-2008 à 15:13:01  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Je n'ai jamais toléré les généralités que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Et encore mois celles insultantes.  
Quant au fait que certains hommes ne soient pas aussi superficielles que certaines femmes ... je me marre.
Les voitures de kéké et aimer avoir la plus belle gonzesse au bras entre autre exemples c'est pas du superficielle et du matériel peut-être ?


 
Et ça c'est pas une généralisation abusive peut-être :o
C'est sur que tu peux trouver certains hommes plus superficiels que certaines femmes, mais en général c'est quand même l'inverse.

Spoiler :

Non pas que ça me dérange, pour moi ça fait partie de ce que j'aime chez une fille, ces petits côtés "typiquement" féminin [:spamafote]


n°15843208
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 15:13:37  answer
 

Pour ce qui est de la superficialité féminine, se rapporter au Théorème d'Eddie Barclay/Aristote Onassis : plus le nombre de 0 dans le compte en banque augmente, plus un mec même laid et vieux voit sa probabilité d'avoir des bombes sexuelles à ses pieds tendre vers 1.
 
Corolaire : plus un mec a une bonne situation socio-professionelle, plus la probabilité qu'il soit maqué tend vers 1
 
D'ailleurs d'un point de vue biologique, c'est normal, la femelle cherchera le mâle qui peut lui apporter la sécurité alimentaire et financière, à elle et aux petits.  
 
Heureusement toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus, y'a des exceptions [:fading]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:15:48
n°15843240
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 15:15:28  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


 
Et ça c'est pas une généralisation abusive peut-être :o
C'est sur que tu peux trouver certains hommes plus superficiels que certaines femmes, mais en général c'est quand même l'inverse.

Spoiler :

Non pas que ça me dérange, pour moi ça fait partie de ce que j'aime chez une fille, ces petits côtés "typiquement" féminin [:spamafote]




 
 
Et le mots CERTAINS juste avant dans mon post il était pas assez lisible en italique ?  
 
Ce n'est pas une question de dire qui est plus superficielle que qui. Juste de dire que c'est une caractéristique humain et non pas féminine ou masculine.  

n°15843260
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 15:16:32  profilanswer
 


 
Ha mais bien sûr qu'il y a des exceptions, j'en ai même trouvé une :D
 
J'ai été honnête, et ne lui ai rien caché de mes cotés machos et aigris (je lui ai même fait lire ce que j'avais écrit sur le topic des rencontres hétéros).
 
Et elle a eu une réaction de femme mature et intelligente : "qu'est ce que tu as du être déçu dans ta vie pour avoir une vision aussi noire"...
 
 
Sur les filles je n'invente rien hein, quand je vois toutes les amies à ma mère s'arrachant les cheveux sur les attitudes de leur fille de 20-30 ans, je me gausse, parce que j'avais prévu ça il y a 10 ans de ça :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15843269
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2008 à 15:16:46  profilanswer
 


 

xjoker a écrit :


 
Toi aussi tu confonds 2 choses : la virilité et le machisme. Si les femmes veulent le plus souvent de vrais hommes et non pas seulement le prince charmant fleur bleu romantique qu'elles clament vouloir, elles ne veulent pas non plus d'un macho qui veulent une femme au foyer obéissante et qui sert le dîner à l'heure. Ta "révélation", ça a été de prendre confiance en toi, de ne plus être timide et hésitant, de ne plus être TROP gentil.
 
Quant à ce que tu dis sur la société actuelle, tu as bien tort, elle ne castre pas les hommes, bien au contraire puisque les hommes sont encore largement privilégiés sur de nombreux plans (salaire, image,...). Les féministes ont encore beaucoup de boulot.
 


 :jap:  
 
ah, enfin des paroles sensées [:smileysex]
 


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15843286
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 15:17:45  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


et apres ca joue les outrées quand ca voit le mot "putes" trainer a la fin d'un post :sarcastic:


 
 
Ok on va reprendre les bases.
Les femmes ont des envies. Comme les hommes. Ouah hein ça fait un choc ?  
Donc un homme qui cherche une femme pour coucher c'est ? juste un homme qui a des envies.
Une femme qui cherche la meme chose ? ... une pute donc d'apres toi ? charmant.  
Non la meme chose au féminin ... faudrait voir à évoluer un peu quand même.  

n°15843287
nur
Posté le 14-08-2008 à 15:17:46  profilanswer
 

Une femme superficielle, lègère, ça a beaucoup de charme pour pas mal de mecs ( et meme pour des intellos), alors qu'un mec superficiel, ça s'appelle comment ?  --> un beauf.

n°15843312
Spinifex
Posté le 14-08-2008 à 15:18:51  profilanswer
 


Clair, c'était pas la gloire, mais à partir du moment où un modo sort "toutes les femmes < 50 ans sont des putes" le plus sérieusement du monde, on a touché le fond et on commencé à creuser. J'ai l'impression de revenir au collège.  
 
 [:omgwtf]


Message édité par Spinifex le 14-08-2008 à 15:19:42
n°15843341
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2008 à 15:20:01  profilanswer
 

Si je puis généraliser le topic ainsi :
 
Homme -> Virilité -> Puissance -> Argent -> Fille qui tournent autour
 
Homme -> féminisés -> carpette -> pauvres -> GSNALFS
 
Soit on entre dans un schéma, soit dans l'autre, c'est bien ça :??: C'est pas un pas un peu...binaire ?


---------------
Horse_man
n°15843374
nur
Posté le 14-08-2008 à 15:22:11  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Si je puis généraliser le topic ainsi :
 
Homme -> Virilité -> Puissance -> Argent -> Fille qui tournent autour
 
Homme -> féminisés -> carpette -> pauvres -> GSNALFS
 
Soit on entre dans un schéma, soit dans l'autre, c'est bien ça :??: C'est pas un pas un peu...binaire ?


 
Qu'est ce que t'appelle la virilité ? Quelle est ta conception de la puissance ? Celle de la féminité ?

n°15843379
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 15:22:28  profilanswer
 

Tu peux généraliser, un peu plus un peu moins de toute façon :o
 
 
Ca me fait penser que je suis très superficiel selon les critères de la miss, entre ma future Audi et ma montre Oméga :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15843381
Spinifex
Posté le 14-08-2008 à 15:22:32  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Si je puis généraliser le topic ainsi :
 
Homme -> Virilité -> Puissance -> Argent -> Fille qui tournent autour
 
Homme -> féminisés -> carpette -> pauvres -> GSNALFS
 
Soit on entre dans un schéma, soit dans l'autre, c'est bien ça :??: C'est pas un pas un peu...binaire ?


N'oublie pas aussi:  
 
Femme -> standards minimaux pour un mec -> ne le materne pas -> a une carrière et est indépendante -> aime aussi le sexe -> Putain superficielle.

n°15843401
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 15:24:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


en gras : ca c'est toi qui le décide [:spamafote]
si les filles cessaient de considérer qu'un mec qui a tiré toutes les nanas du lycée est forcément un meilleur coup que les autres peut etre qu'il n'y aurait pas cette image sociale du "don juan"


 
mais énorme plus 1 quoi...
 
Il ne faudrait pas inverser les rôles heins, c'est bien les femmes qui sont attirés par les don juan ensuite considérés comme des "salops" une fois que tout le monde est au courant.
 
Au lycée j'avais d'ailleurs ma théorie bien à moi, qui disait que toutes les filles du lycée avaient été dépucelés par les mêmes 5% de mec  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15843412
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 15:24:26  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


en gras : ca c'est toi qui le décide [:spamafote]
si les filles cessaient de considérer qu'un mec qui a tiré toutes les nanas du lycée est forcément un meilleur coup que les autres peut etre qu'il n'y aurait pas cette image sociale du "don juan"


 
 
Oui je le décide effectivement parce que j'ai pas envie de stigmatiser les hommes. Je vois pas quel mal il y a à avoir des envies du moment que c'est fait dans le respect de l'autre.  
Mais dis moi donc ce que c'est pour toi alors comme type de mec ?  
 
Quant à l'image sociale du Don juan je doute sincèrement qu'elle vienne des femmes ...  

n°15843419
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2008 à 15:24:50  profilanswer
 

nur a écrit :


 
Qu'est ce que t'appelle la virilité ? Quelle est ta conception de la puissance ? Celle de la féminité ?


 
J'en sais rien, j'essaie de voir quelles sont les généralisations abusives, et les schémas de prêt-à-penser par analogie  [:spamafote]


---------------
Horse_man
n°15843446
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 15:26:19  profilanswer
 

Les filles sont aussi superficielles que les hommes, c'est juste que chez certaines ça se voit plus que chez d'autres [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15843447
Noyeb
Posté le 14-08-2008 à 15:26:26  profilanswer
 

nur a écrit :

la coquetterie c'est un trait de caractère féminin un point c'est tout!  :o

C'est quoi ta définition de coquetterie Nur ?
 

dante2002 a écrit :

C'est très exagéré je le reconnais.
 
mais on part tout de même d'un constat de base, avant 30-35 ans les hommes sont "candidats" et les femmes "jurys", ce qui inclut forcément un différentiel d'attitude et d'exigeance, qu'on peut voir de manière caricaturale dans les sites de rencontres, où les filles ne se sentent vraiment plus pisser.


Donc au final, c'est un peu l'opposée des putes non ? parce qu'une pute, le mec la choisit et pas l'inverse que je sache...  
 
Que tu donnes ton avis ne me choque pas outre mesure mais que tu sois insultant à ce point est intolérables
 
Il y a 100 ans la majorité des femmes épousaient l'homme que leurs parents avaient choisit et même les hommes ne choisissaient pas toujours... Oui ! en voilà une bonne idée ! Revenons au bon vieux temps !
 
De plus à l'époque, l'homme devait prouver qu'il avait les moyens de subvenir aux besoin de sa futur femme... Ah bah tiens ! Le matérialisme serait un fait récent ?
 
Peut-être, en effet, que les filles qui n'ont pas de difficulté avec la drague trouvent plus facilement un mec qu'avant (et encore, ça reste à prouver). Mais j'en connais quand même un paquet qui ont galèré ou qui galèrent encore parce qu'elle n'ont pas cette facilité là.
 
Je n'ai pas lu les 16 pages mais ça a l'air de légèrement crouler sous les généralités ici !
 [:spaydar]


---------------
Ca vous plait ? |  
n°15843451
nur
Posté le 14-08-2008 à 15:26:39  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
J'en sais rien, j'essaie de voir quelles sont les généralisations abusives, et les schémas de prêt-à-penser par analogie  [:spamafote]


Mais pourtant il faut savoir de quoi on parle.

n°15843452
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 15:26:46  answer
 

Black_Jack a écrit :

Si je puis généraliser le topic ainsi :
 
Homme -> Virilité -> Puissance -> Argent -> Fille qui tournent autour
 
Homme -> féminisés -> carpette -> pauvres -> GSNALFS
 
Soit on entre dans un schéma, soit dans l'autre, c'est bien ça :??: C'est pas un pas un peu...binaire ?


 
Non, on peut être un homme viril qui chope sans être riche :o L'argent c'est à part [:aloy]
 
En gros, en simplifiant, le vrai schéma c'est ça :
 

  • Homme -> Virilité -> Puissance -> Fille qui tournent autour : celui ci choisira réellement sa copine/épouse
  • Homme -> féminisés (ou pas) -> carpette -> GSNALFS : celui ci aura plutôt tendance à avoir une copine/épouse "par défaut", vu qu'il a pas trop les moyens d'avoir autre chose ni de choisir. Si c'est une fille jolie et intelligente, tant mieux il a eu de la chance, si c'est un thon stupide tant pis


Le facteur financier lui s'applique dans le cadre du théorème Barclay/Onassis :o Mais la réciproque du théorème n'est pas vraie  
 
Ensuite, bien évidemment, ceci est une grille de lecture, donc forcément simplificatrice et ayant des exceptions
 
Vi à vis du critère "féminisé", je suis assez sceptique quant à sa pertinence. Si on parle d'une "féminisation" au sens de castration mentale ok. Si c'est vestimentaire toussa, c'est moins pertinent car ils sont en général peu porté vers la gent féminine :o


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:29:10
n°15843494
Noyeb
Posté le 14-08-2008 à 15:29:29  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


Quant à l'image sociale du Don juan je doute sincèrement qu'elle vienne des femmes ...  


+1 et surtout elle est bien plus flatteuse que pute ou même salope


---------------
Ca vous plait ? |  
n°15843519
nur
Posté le 14-08-2008 à 15:31:11  profilanswer
 

La coquetterie ? Bonne question.
 
 
Ce pourrait etre l'art de cultiver les apparences en vue de séduire.
En étant un peu péjoratif: cultiver les apparences au détriment du fond, "l'habit fait le moine".
Une bonne coquette, un bon coquet n'a aucun scrupule a mentir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR