Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Féminisation : où sont les hommes ?

n°15709628
missgirly7​5
Posté le 02-08-2008 à 00:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais oui ! C'est juste qu'il veut être parfait ! Bouh.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 00:03:16  profilanswer
 

n°15713411
nur
Posté le 02-08-2008 à 15:48:16  profilanswer
 

missgirly75 a écrit :

Mais oui ! C'est juste qu'il veut être parfait ! Bouh.


Le hic c'est que tout le monde n'a pas la meme conception de la perfection.

n°15714816
2paquets
Posté le 02-08-2008 à 19:31:17  profilanswer
 

missgirly75 a écrit :

Mais oui ! C'est juste qu'il veut être parfait payday! Bouh.


 [:aloy]  

Message cité 2 fois
Message édité par 2paquets le 02-08-2008 à 19:31:30

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15715133
nur
Posté le 02-08-2008 à 20:07:41  profilanswer
 
n°15724345
greentea
Posté le 03-08-2008 à 23:54:47  profilanswer
 

missgirly75 a écrit :

Mais si ca devient plus dans le superficiel, comme se maquiller, se faire des mèches blondes lol et j'en passe, là pour moi c'est the tue l'amour.
 
La bise.


 

missgirly75 a écrit :

"Soins à la con" lol ca fait toujours plaisir !


Tu dis toi même que c'est "superficiel". Si c'est superficiel pour un mec, ça l'est tout autant pour une femme. Donc soit t'acceptes qu'un mec puisse aussi avoir des côtés superficiels*, soit t'acceptes que ces soins puissent être traités de "cons" pour les femmes aussi.
 
 
(* "superficiel" autres que "foot", etc)

n°15724356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-08-2008 à 23:55:47  profilanswer
 
n°15766932
nur
Posté le 07-08-2008 à 22:32:47  profilanswer
 

Les mecs partisants des pommades et cremes, épilation et tout le reste, appelent ça " prendre soin du corps", mais le soin du corps passe avant tout par le sport et la nourriture saine, non ?  
La chirurgie esthetique peut maquiller les apparences mais elle ne pourra jamais tromper les organes.
Diogéne (celui qui vivait dans un tonneau) dit des choses amusantes sur le sujet, entre autres:
 

Il dit à un jeune homme efféminé : « N’as-tu pas honte de vouloir devenir pire que la nature ne t’a fait : elle a fait de toi un homme, et tu t’efforces de devenir une femme. »

   

n°15766985
Dinde-Au-P​oivre
Ou aux poivrons
Posté le 07-08-2008 à 22:36:47  profilanswer
 

La Sodome et Gomorrhe approche, avant l'homme ramenait le pain, et les femmes allaient faire les emplettes, avec la carte de crédit et tout ça. Mais elles ont voulu être comme l'homme, elles ont voulu être femme, femme, femme alors bon maintenant elles ont le stress et tout et veulent revenir en arrière, mais c'est trop tard.
 
Y'a que d'la corruption sur Terre sans la femme, tu m'suis ?

n°15767021
nur
Posté le 07-08-2008 à 22:39:09  profilanswer
 

"l'homme est une femme comme les autres", c'est ça?  :whistle:

n°15833594
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2008 à 18:45:03  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre la tendance (encore légère mais qui grandit) qu'ont les hommes à plus prendre soin de leur corps et de leur apparence avec de la féminisation.
Il faut rappeler qu'il y a quelques siècles, les hommes se maquillaient, portaient des perruques de cheveux longs, des collants et autres vêtements et accessoires qui sont considérés comme exclusivement féminins à présent. Un juste retour des choses est en train de s'opérer et les hommes ont moins honte de prendre soin d'eux que pendant les dernières décennies où la virilité était mise en avant, comme si être poilu était le top de la beauté pour un homme.
Les publicités, les communications, le marketing essayent de lancer des tendances en permanence mais c'est le public qui réagit en les adoptant ou pas selon les époques. Je pense donc que ce n'est pas seulement un phénomène lié à la TV ou autres médias mais bien une évolution plus ou moins logique des tendances précédentes. On a beaucoup demandé aux femmes, qu'elles fassent des efforts pour leur apparence, qu'elles s'habillent comme ci ou comme ça, qu'elles se maquillent, qu'elles passent des heures à s'épiler ou se faire des soins,...et finalement, les hommes se rendent compte que ces efforts sont transposables sur eux-mêmes en améliorant leur propre apparence.
 
Je ne suis pas pour un travestissement complet mais pour une amélioration de l'équilibre entre ce qu'on demande aux hommes et aux femmes pour être décent dans la société. Par conte, actuellement, il y a des dérives. Le corps féminin est surexploité dans toutes sortes de publicités ou de communications, la beauté se conjugue souvent uniquement au féminin, au point que les femmes sont incités à devenir bisexuelles et les hommes à se transformer en femmes. Il reste donc une barrière à établir pour ne pas se retrouver avec une société d'androgynes.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 18:45:03  profilanswer
 

n°15833623
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 18:47:52  answer
 

Se raser les jambes c'est pas prendre soin de son corps, au contraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 23:09:34
n°15833687
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 18:52:25  answer
 


 
 
Les cyclistes sont obligés  :pt1cable:  

n°15837615
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 01:49:18  answer
 

Nan mais jparlais pas de ca  là :D

n°15838661
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 08:44:52  answer
 

xjoker a écrit :

Il ne faut pas confondre la tendance (encore légère mais qui grandit) qu'ont les hommes à plus prendre soin de leur corps et de leur apparence avec de la féminisation.
Il faut rappeler qu'il y a quelques siècles, les hommes se maquillaient, portaient des perruques de cheveux longs, des collants et autres vêtements et accessoires qui sont considérés comme exclusivement féminins à présent. Un juste retour des choses est en train de s'opérer et les hommes ont moins honte de prendre soin d'eux que pendant les dernières décennies où la virilité était mise en avant, comme si être poilu était le top de la beauté pour un homme.
Les publicités, les communications, le marketing essayent de lancer des tendances en permanence mais c'est le public qui réagit en les adoptant ou pas selon les époques. Je pense donc que ce n'est pas seulement un phénomène lié à la TV ou autres médias mais bien une évolution plus ou moins logique des tendances précédentes. On a beaucoup demandé aux femmes, qu'elles fassent des efforts pour leur apparence, qu'elles s'habillent comme ci ou comme ça, qu'elles se maquillent, qu'elles passent des heures à s'épiler ou se faire des soins,...et finalement, les hommes se rendent compte que ces efforts sont transposables sur eux-mêmes en améliorant leur propre apparence.
 
Je ne suis pas pour un travestissement complet mais pour une amélioration de l'équilibre entre ce qu'on demande aux hommes et aux femmes pour être décent dans la société. Par conte, actuellement, il y a des dérives. Le corps féminin est surexploité dans toutes sortes de publicités ou de communications, la beauté se conjugue souvent uniquement au féminin, au point que les femmes sont incités à devenir bisexuelles et les hommes à se transformer en femmes. Il reste donc une barrière à établir pour ne pas se retrouver avec une société d'androgynes.


 
Cela n'est que la conséquence extérieure, "visuelle", d'un phénomène social intérieur et plus profond
 
En gros, le mal de notre temps, c'est que la majorité des hommes ne sont plus "hommes", le féminisme triomphant et revanchard a castré l'homme en le faisant culpabiliser d'être homme, en le taxant de macho, de misogyne, en l'accusant de tout les maux de la femme et de la Terre en général. Par ailleurs, une autre des conséquences de cela a été l'évolution de la famille : les pères ont abdiqué leur rôle de père et de "pater familias" (au sens de chef de famille) et les gosses ont souvent comme seul modèle la mère. Le problème c'est qu'une mère pourra éduquer son fils pour être quelqu'un de très bien, un bon citoyen tout ça, aucun problème, mais en tant que femme elle ne peut pas éduquer son fils sur la manière d'être réellement un homme.  
 
On se retrouve avec une génération de mec qui traite les femmes comme de petites fleurs fragiles, qui les sacralises, des mecs trop gentils soumis au bon vouloir de leur petite princesse. Des timides qui souvent n'osent pas.  
 
Le problème c'est que si les femmes te diront toujours qu'elles veulent un homme romantique, gentil, attentionné, toussa, ce n'est absolument pas le cas, ça c'est l'image sociale qu'elles sont obligée de donner d'elles.  Elles veulent, même si souvent elles ne veulent l'avouer, des hommes virils et vrais, pas des sans-couilles trop gentils qui vont leur payer 30 restos romantiques. Par ailleurs, elles considèrent, et c'est normal, que c'est le rôle de l'homme de draguer et de séduire. Là on voit tout de suite le malaise vis à vis du prototype moderne de l'homme trop gentil et attentionné qui n'ose pas vraiment.  
 
Regardez un peu autour de vous :o Comptez le nombre de mecs super gentils et romantiques, dont toutes leurs amies leur dise "ah ça serait bien si tout les hommes étaient comme toi, au moins t'es pas un connard toi  :love: ", alors qu'elles ne sortent qu'avec des "machos", laissant par ailleurs les mecs trop gentils sur le bord de la route, célibataires...  
 
Pendant des années, j'ai été l'archétype même du mec trop gentil et attentioné qui sacralise les femmes. Depuis que j'ai réalisé ça, que j'ai compris le TRUC, ma vie a carrément changée et moi avec, ça a réellement été mon chemin de Damas :o
La première chose à comprendre, c'est que la société actuelle castre mentalement les hommes, et qu'il faut absolument aller à contre-courant et assumer d'avoir une paire de couilles :o C'est super dur, je parle d'expérience, mais c'est le premier pas sur la route du succès...
 
 
Les féministes dehors [:rouliano34]
 

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 08:49:59
n°15838810
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 09:17:12  profilanswer
 

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi :D
 
Même si je suis toujours un mec trop gentil :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15838964
doutrisor
Posté le 14-08-2008 à 09:40:15  profilanswer
 

Adama37 : merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un tel ramassis de foutaises !  :lol: Pour qq un qui a soi-disant des couilles, tu pleurniches comme un Calimero sur la méchante société....
 
 
Sérieusement, tu n'aurais pas des tendances paranoïaques ? ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15839312
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 10:23:42  answer
 

doutrisor a écrit :

Adama37 : merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un tel ramassis de foutaises !  :lol: Pour qq un qui a soi-disant des couilles, tu pleurniches comme un Calimero sur la méchante société....
 
 
Sérieusement, tu n'aurais pas des tendances paranoïaques ? ?


 
Ah mais dans ce cas il faut apprendre à lire petit :o
 
Je ne fais que de simples constats. Ce que je prône, ce n'est pas de "pleurnicher" (comme le font beaucoup de mecs trop gentils au final, frustrés car pensant être l'homme idéal mais ne trouvant jamais rien à choper), mais au contraire de se prendre par la main et de CHANGER :o C'est long, c'est dur, c'est frustrant (car tu t'aperçoit que tout ce qu'on t'a inculqué avant sur les rapports homme-femme, c'est bon à jeter, ce qui fait que beaucoup de mecs n'acceptent pas la réalité) mais il faut bien le faire. Les mecs "trop gentils", comme je l'étais, on des mois voir des années de travail à faire sur eux même pour changer, et moi même je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin...  
 
Ce que je dis, ce n'est pas de changer la société, c'est juste de se changer soit même  
 
Après, libre à chacun de faire du déni de réalité [:fading] En tout cas, pour prendre mon cas personel, si je fais la comparaison avant/après, y'a pas photo niveau efficacité [:fading] Je suis un pragmatique, je ne m'embarrasse pas de principes et j'adopte ce qui fonctionne. Si la technique du mec romantique gentil doux attentionné qui fait sa carpette avec les femmes fonctionnait mieux, ça ferait longtemps que j'aurai fait machine arrière toute.  
 
Et puis au fond, au plus y'a de GNALFs, au moins y'a de concurence pour les autres et au plus c'est facile  :jap:
 
edit : accessoirement on attend tes arguments aussi :o


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 10:27:58
n°15839454
Spinifex
Posté le 14-08-2008 à 10:35:21  profilanswer
 


Tu caricatures un peu bcp quand même. En regardant mes copines qui sont en couple stable, j'en vois bien plus qui vivent leur vie avec des mecs sympas, qui les traitent comme des égales, qu'avec des machistes qui bouffent de la viande crue au petit déj et les traitent comme des gamines.  
 

Citation :

Pendant des années, j'ai été l'archétype même du mec trop gentil et attentioné qui sacralise les femmes. Depuis que j'ai réalisé ça, que j'ai compris le TRUC, ma vie a carrément changée et moi avec, ça a réellement été mon chemin de Damas :o
La première chose à comprendre, c'est que la société actuelle castre mentalement les hommes, et qu'il faut absolument aller à contre-courant et assumer d'avoir une paire de couilles :o C'est super dur, je parle d'expérience, mais c'est le premier pas sur la route du succès...


Ben, tant mieux si tu trouves ainsi chaussure à ton pied, mais arrête de blâmer les féministes pour ça, ou la société. Elles ont bon dos. Je parie que tu as plus de succès parce tu es sympa (enfin, j'espère!) ET que tu donnes plus l'impression d'avoir confiance en toi - au lieu d'être en "mendicité" pour draguer. Personne n'a envie de sortir avec ça, féministe ou pas, c'est pas trés sexy qd même qqn qui s'écrase en permanence et manque totalement de confiance en soi.  
 
Moi, ce qui me saoûle avec bcp de mecs qui se décrivent comme "trop gentils", c'est qu'en tant que fille t'as l'impression qu'ils s'attendent à ce que tu leur décernes une médaille parce qu'ils se comportent de manière civilisée avec toi. Ben voyons.  
 
Et après ils râlent "Mais eeuuh elle veut pas de moi [:sisicaivrai]... cette salope!  :fou: ". C'est pas un mec sympa, ça. En gros, ils donnent l'impression de n'être "gentils" qu'uniquement parce qu'ils veulent qqch en échange, pas parce qu'ils sont vraiment des mecs biens. Pas mal de nanas ne sont pas connes, et détectent vite ce genre de numéro à force d'en croiser. Un hypocrite, c'est pas attirant non plus.
 
Et de là à dire "Je me suis pris un vent quelques fois... donc TOUTES les femmes veulent être traitées comme des paillassons"... il y a un gouffre, quand même.
 
http://www.somethingpositive.net/sp02142004.shtml
http://www.heartless-bitches.com/r [...] guys.shtml
 

Citation :

Les féministes dehors [:rouliano34]


Les pleurnichards dehors!  [:sarko]  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Spinifex le 14-08-2008 à 11:03:52
n°15839819
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 11:03:51  answer
 

Spinifex a écrit :


Tu caricatures un peu bcp quand même. En regardant mes copines qui sont en couple stable, j'en vois bien plus qui vivent leur vie avec des mecs sympas, qui les traitent comme des égales, qu'avec des machistes qui bouffent de la viande crue au petit déj et les traitent comme des gamines.


 
Tu peux très bien être sympa avec une fille et la traiter en égale sans pour autant être sa carpette, la voir comme une fleur fragile à protéger d'un monde cruel et impitoyable tout ça.  
 
Entre le gars trop gentil et le salopard, il y a un juste milieu à trouver (quoiqu'on observe AMHA plus de salopards maqués que de GNALFs trop gentils mais bon). Etre un homme quoi.  
 
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'une femme, à moins d'être un thon, à toujours son lots de prétendants, GNALFs ou non. Un mec, à moins d'être le beau gosse populaire de la fac, généralement c'est bien plus rare. Hors, toute relation humaine, de quelque nature que ce soit, peut se ramener à un rapport de force entre un dominant et un dominé, un fort et un faible. Dans le couple, le dominant, c'est celui qui a le moins besoin de l'autre.  
 
Hors, dans la société actuelle, une femme n'a plus, comme il y a longtemps, besoin d'un homme pour vivre, elle est son égale, travaille, etc. De ce fait, la femme est souvant la "dominante" du couple, dans le sens où en cas de rupture, en général, elle pourra se remaquer assez rapidement, plus que le mec. Ce qui conduit le mec, par peur de la perdre, à se "castrer", à être trop gentil pour garder sa petite princesse (surtout qu'il sait que si elle l'abandonne, bonjour la galère pour en retrouver une autre). Ce qui va aggraver les choses car aucune femme n'aime un homme soumis et lavette. La femme désire un vrai homme, qui dirige le couple, prend ses responsabilités, toussa, un mec quoi, pas une tapette.  
 
 

Citation :

Ben, tant mieux si tu trouves ainsi chaussure à ton pied, mais arrête de blâmer les féministes pour ça, ou la société. Elles ont bon dos. Je parie que tu as plus de succès parce tu es sympa ET tu donnes plus l'impression d'avoir confiance en toi, au lieu d'être en "mendicité" pour draguer. Personne n'a envie de sortir avec ça, féministe ou pas.


 
Conséquence du point précédent : quant tu arrêtes de courir derrière les femmes, d'être un gros mort de faim près à sauter sur le premier vagin qui passe, tu as effectivement plus confiance en toi. Par ailleurs, en couple, tu fais bien comprendre à la fille que tu n'as pas besoin d'elle, que si elle te quitte tu t'en branle car tu pourras trouver ton bonheur ailleurs. La première et la plus importante pierre pour être le dominant et ainsi solidifier son couple, est posée.  
 
Quant au féminisme, il a une part de responsabilité car un mettant à l'index le "machisme" tout ça, ça a contribué à "castrer" les mecs.  
Cependant, la féministe pris individuellement reste une femme avec ses instincts naturels, donc forcément...
 
Si je met les féministes à l'index, c'est plus par solidarité avec mes camardes masculins, ça doit être un relent du mec gentil que j'étais avant (et que je n'ai pas encore totalement cessé d'être, ma "métamorphose" suite à ma prise de conscience est pas encore achevée, il me reste des relents) :D Peut être qu'un jour je féliciterai les féministes car au fond, comme je le disais avant, plus y'a de GNALFs, plus ça arrange les mecs qui ont compris le système :D  
 

Citation :


Moi, ce qui me saoûle avec bcp de mecs qui se décrivent comme "trop gentils", c'est qu'en tant que fille t'as l'impression qu'ils s'attendent à ce que tu leur décernes une médaille parce qu'ils se comportent de manière civilisée avec toi. Ben voyons. On est plus à l'école primaire avec la maîtresse qui donne des bons points.  
 
Et après ils râlent "Mais eeuuh elle veut pas de moi [:sisicaivrai]... cette salope!  :fou: ". C'est pas un mec sympa, ça. En gros, ils donnent l'impression de n'être sympa qu'uniquement parce qu'ils veulent qqch en échange, pas parce qu'ils sont vraiment des mecs biens. Bien des nanas ne sont pas connes, et détectent vite ce genre de numéro à force d'en croiser.


 
 
Ca c'est la phase 2 : après avoir été sincèrement trop gentil avec les femmes (comme maman, la société, le lui ont appris), le GNALF de base fini bien par arriver à ce constat : il EST le mec idéal : il est gentil. Il est attentioné. Il est doux. Il offre des fleurs et des restos. Comme je le disais, ses amies lui dise : "au moins toi t'es pas un connard, tu es gentil avec les filles, si seulement ils étaient tous comme toi  :love: "  
 
Pourtant, si c'est un super pote et un super confident pour les femmes, il chope peu, ou pas. En cas de relation, souvent ça ne dure pas longtemps. Il ne comprend pas
 
==> il se prend la contradiction du système en plein dans la tronche...
 
Deux solutions :
 
- soit il se remet en question, accepte le fait de jeter TOUTES ses croyances à la poubelle pour humblement repartir de 0. C'est la solution courageuse et responsable.
- soit il devient aigri "ouai les femmes c'est toutes des putes de toutes façons, elles me méritent pas, bla bla bla". Ce qui paradoxalement peut parfois les guérir de leur GNALFisme. Mais c'est tout de même une mauvaise solution, car ce n'est pas la faute des femmes. Les femmes sont dans le rôle que la société leur assigné. Ce ne sont pas des "putes" ou des "salopes", elles n'y peuvent rien. Lui non plus n'y peut rien d'ailleurs, il fait aussi ce que la société lui a appris. Seulement, c'est LUI qui est en décalage vis à vis de ce qu'est un vrai homme. Les femmes, elles, sont femmes : elles désirent un mâle digne de ce titre. C'est donc à lui de changer , pas à elle, ni à la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:06:53
n°15839882
xjoker
en observation
Posté le 14-08-2008 à 11:07:49  profilanswer
 


 
Toi aussi tu confonds 2 choses : la virilité et le machisme. Si les femmes veulent le plus souvent de vrais hommes et non pas seulement le prince charmant fleur bleu romantique qu'elles clament vouloir, elles ne veulent pas non plus d'un macho qui veulent une femme au foyer obéissante et qui sert le dîner à l'heure. Ta "révélation", ça a été de prendre confiance en toi, de ne plus être timide et hésitant, de ne plus être TROP gentil.
 
Quant à ce que tu dis sur la société actuelle, tu as bien tort, elle ne castre pas les hommes, bien au contraire puisque les hommes sont encore largement privilégiés sur de nombreux plans (salaire, image,...). Les féministes ont encore beaucoup de boulot.
 
Mais tout ça n'a rien à voir avec le sujet en fait. Pour en revenir donc au sujet, je pense que le problème de Lydie Di qui l'a ouvert n'est pas qu'elle n'est pas influencée par les médias, mais qu'elle a arrété ses goûts sur l'influence qu'elle a eu étant plus jeune. Son image de l'homme s'est figée sur les images des années 80 genre Magnum. En naissant quelques décennies plus tôt ou plus tard, ses goûts auraient été différents et ils auraient peut-être été en phase avec la tendance de son époque. De toutes façons, il ne faut pas exagérer, cette tendance n'est vraiment pas encore majoritaire et il est encore bien plus facile de trouver un homme qui n'utilise aucun soin, qui ne se rase pas les jambes ou le torse, qui ne porte pas d'habits moulants et qui ne met pas de lingerie sexy que le contraire.

n°15839969
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 11:13:00  answer
 

xjoker a écrit :


 
Toi aussi tu confonds 2 choses : la virilité et le machisme. Si les femmes veulent le plus souvent de vrais hommes et non pas seulement le prince charmant fleur bleu romantique qu'elles clament vouloir, elles ne veulent pas non plus d'un macho qui veulent une femme au foyer obéissante et qui sert le dîner à l'heure. Ta "révélation", ça a été de prendre confiance en toi, de ne plus être timide et hésitant, de ne plus être TROP gentil.
 
Quant à ce que tu dis sur la société actuelle, tu as bien tort, elle ne castre pas les hommes, bien au contraire puisque les hommes sont encore largement privilégiés sur de nombreux plans (salaire, image,...). Les féministes ont encore beaucoup de boulot.


 
Non justement, c'est en partie l'héritage du féminisme qui vient instaurer la confusion entre les deux. Je ne prône pas la misogynie, bien au contraire.  
Et c'est bien ce que j'ai dis quant à ma "révélation"
 
La virilité, ce n'est pas être méchant ou irrespectueux des femmes. Ca c'est être un connard de base :o .  C'est ne pas être trop gentil avec elles, et surtout ne pas avoir besoin d'elles pour vivres, être indépendant sentimentalement et intellectuellement.  
 
Comme je le disais, entre la tapette soumise et le connard qui bat sa femme, il y a le juste millieu, ce qu'on appelle un homme :D  
 
Pour ce qui est de la société qui castre les hommes, je parlais des relations sentimentales entre les hommes et les femmes, pas du reste ;)


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:13:48
n°15840192
xjoker
en observation
Posté le 14-08-2008 à 11:29:50  profilanswer
 


 
Sans s'habiller sexy, sans avoir une attitude provocante, en marchant simplement dans la rue, une fille a de grandes chances de se faire aborder par des racailles à base de "t'es mignonne", "c'est quoi ton numéro ?", "tu vas où ?" et autres et si elle répond pas, ce sera l'insulte direct avec le risque de se faire poursuivre. Et si elle envoie balader, c'est encore pire. La seule solution, c'est de répondre gentiment en essayant de s'en débarasser d'une façon ou d'une autre. Voila la situation actuelle en région parisienne et pas seulement dans les banlieues qui craignent. Donc si après ça, les femmes deviennent très méfiantes, je le comprends quand même très bien. Et tout ça, c'est aussi à cause de l'image des filles faciles, à moitié ou complètement à poil dans les pubs, les émissions de TV, les films ou les clips qui donnent l'impression à certains mecs que c'est comme ça dans la vie.

n°15840505
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 11:53:10  profilanswer
 

Spinifex a écrit :


Tu caricatures un peu bcp quand même. En regardant mes copines qui sont en couple stable, j'en vois bien plus qui vivent leur vie avec des mecs sympas, qui les traitent comme des égales, qu'avec des machistes qui bouffent de la viande crue au petit déj et les traitent comme des gamines.  
 

Citation :

Pendant des années, j'ai été l'archétype même du mec trop gentil et attentioné qui sacralise les femmes. Depuis que j'ai réalisé ça, que j'ai compris le TRUC, ma vie a carrément changée et moi avec, ça a réellement été mon chemin de Damas :o
La première chose à comprendre, c'est que la société actuelle castre mentalement les hommes, et qu'il faut absolument aller à contre-courant et assumer d'avoir une paire de couilles :o C'est super dur, je parle d'expérience, mais c'est le premier pas sur la route du succès...


Ben, tant mieux si tu trouves ainsi chaussure à ton pied, mais arrête de blâmer les féministes pour ça, ou la société. Elles ont bon dos. Je parie que tu as plus de succès parce tu es sympa (enfin, j'espère!) ET que tu donnes plus l'impression d'avoir confiance en toi - au lieu d'être en "mendicité" pour draguer. Personne n'a envie de sortir avec ça, féministe ou pas, c'est pas trés sexy qd même qqn qui s'écrase en permanence et manque totalement de confiance en soi.  
 
Moi, ce qui me saoûle avec bcp de mecs qui se décrivent comme "trop gentils", c'est qu'en tant que fille t'as l'impression qu'ils s'attendent à ce que tu leur décernes une médaille parce qu'ils se comportent de manière civilisée avec toi. Ben voyons.  
 
Et après ils râlent "Mais eeuuh elle veut pas de moi [:sisicaivrai]... cette salope!  :fou: ". C'est pas un mec sympa, ça. En gros, ils donnent l'impression de n'être "gentils" qu'uniquement parce qu'ils veulent qqch en échange, pas parce qu'ils sont vraiment des mecs biens. Pas mal de nanas ne sont pas connes, et détectent vite ce genre de numéro à force d'en croiser. Un hypocrite, c'est pas attirant non plus.
 
Et de là à dire "Je me suis pris un vent quelques fois... donc TOUTES les femmes veulent être traitées comme des paillassons"... il y a un gouffre, quand même.
 
http://www.somethingpositive.net/sp02142004.shtml
http://www.heartless-bitches.com/r [...] guys.shtml
 

Citation :

Les féministes dehors [:rouliano34]


Les pleurnichards dehors!  [:sarko]  :whistle:


 
Entièrement d'accord sur tout.  

n°15841418
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 13:03:59  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Entièrement d'accord sur tout.  


 
 
c'est quoi etre sympa? chacun a sa definition du sympa, on est pas tous sympa de la meme maniere, on a pas tous la meme perception de ce qu'est etre "sympa".  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15841730
darksword
publicitaire
Posté le 14-08-2008 à 13:27:44  profilanswer
 


 
Heu pour moi un couple c'est justement que le dominé ne soit pas toujours le même. Sinon, on appelle ca un(e) esclave, un serf, un prisonnier, ... .
 
 
 
 
T'as déja vécu en couple (cad une relation de plus de quelques jours/semaines ?). En gros tu dis, montrons bien à la fille avec qui on est qu'en fait on en a rien à foutre de sa gueule et que si on est avec c'est pour son cul/fric/appart/qu'elle fasse à bouffer/nettoies l'appart/degorge le poireau, comme ça le couple partira sur de bonne base. Je trouve ca complétement con, mais bon.
 
Je porte des boxers parce que j'aime pas sentir la couture du slip. J'emmerde les crèmes de toutes sorte mais je ne vois aucun problème à ce que certains aiment ce genre de trucs. J'encule les machistes et j'encule aussi les feministes.

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 14-08-2008 à 13:33:12
n°15841747
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2008 à 13:29:03  profilanswer
 

Être sympa, c'est aller chercher soi-même sa bibine au frigo pour la déguster devant un bon match de foot pour ne pas déranger sa femme qui fait le ménage.


Message édité par Black_Jack le 14-08-2008 à 13:29:38

---------------
Horse_man
n°15841785
darksword
publicitaire
Posté le 14-08-2008 à 13:32:18  profilanswer
 

Je suis maudis. Mais j'aime la bière. Et une femme ne sait pas verser correctement une bière, alors ...

n°15841794
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 13:33:20  answer
 

vous inquietez pas, les vrai mecs sont là...  [:prodigy]

n°15841989
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 13:51:13  answer
 

darksword a écrit :


 
T'as déja vécu en couple (cad une relation de plus de quelques jours/semaines ?). En gros tu dis, montrons bien à la fille avec qui on est qu'en fait on en a rien à foutre de sa gueule et que si on est avec c'est pour son cul/fric/appart/qu'elle fasse à bouffer/nettoies l'appart/degorge le poireau, comme ça le couple partira sur de bonne base. Je trouve ca complétement con, mais bon.
 
Je porte des boxers parce que j'aime pas sentir la couture du slip. J'emmerde les crèmes de toutes sorte mais je ne vois aucun problème à ce que certains aiment ce genre de trucs. J'encule les machistes et j'encule aussi les feministes.


 
Ah les ravages de la méthode globale  :D  Je dis simplement qu'il faut que la fille sache que si elle veut se barrer, elle est libre de le faire, c'est pas pour ça que la Terre s'arrêtera de tourner, une de perdu, 10 de retrouvée quoi...  
 
D'ailleurs, à ton avis, une femme elle préfère quoi lors d'une rupture qu'elle aura décidée  ? Un mec qui va prendre ça calmement, accepter  et respecter sa décision et continuer à vivre sa vie comme si rien n'était, où alors un tocard qui va chialer, se lamenter, croire que c'est la fin du monde, qui va la saouler pour tenter de la reconquérir, la harceler de SMS pleurnichards 4 fois par jours voir carrément menacer de se suicider ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 13:52:57
n°15842005
tssstare
Posté le 14-08-2008 à 13:52:43  profilanswer
 

moi je me demande où sont les "vraies" femmes. Les femmes d'aujourd'hui ont toutes le meme look, brune cheveux long, maquillage à donf, peau matte ( meme en hiver ) style métisse. Ceinture pétillante.... tout droit sorties d'un clip de r'n'b...

n°15842073
tssstare
Posté le 14-08-2008 à 13:56:21  profilanswer
 


 
La réponse est evidente... c'est pareil dans l'autre sens d'ailleurs...
 
 
Cela dit on peut quand meme eprouver un minimum de sentiment lorsqu'on rompt ou lorsqu'on est largué. Si apres t'etre fait largué tu réagis en disant "ah bah bon ok ... bon pas grave salut"  ... c'est que tu t'en foutais vraiment d'elle  :d

n°15842180
darksword
publicitaire
Posté le 14-08-2008 à 14:05:31  profilanswer
 


 
:heink:
 
 
 
C'est pas ce que tu disais dans ton message précédent. En gros pour toi, il fallait limite faire un chantage à la rupture (quoi femme, si t'es pas contente, je me barre, des comme toi j'en retrouves 100 si je veux et je te parle même pas des plus jeunes) pour s'imposer comme un gros porc. Le charisme ca existe aussi. L'intelligence aussi.
Faut pas confondre carpette et subtilité.

n°15842224
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 14:09:40  profilanswer
 

tssstare a écrit :

moi je me demande où sont les "vraies" femmes. Les femmes d'aujourd'hui ont toutes le meme look, brune cheveux long, maquillage à donf, peau matte ( meme en hiver ) style métisse. Ceinture pétillante.... tout droit sorties d'un clip de r'n'b...

 

+1 elle veulent toutes ressembler a des mannequins, bourrées de plastique, chez bcps ça tourne souvent a la limite du style ridicule, quand tu combines a l'habillage.

 

ça se gave au 0% ou sans matieres grasses, tu payes un resto ça finit pas l'assiette "trop copieux je vais grossir"

 

elles attendent de toi que tu n'attendes justement rien, que tu sois juste "sympa" et quand t'es plus que sympa tu passes pour un sale con de gentil dont il n'y a rien a tirer.

 

bref je crois que c'est plutot les femmes aujourd'hui dont les exigences ont changé et qui sont pour bcps completement endoctrinées par les mouvements feministes, de plus ou moin loin, plus ou moin consciencement, a vouloir etre les egales de l'homme à tous niveaux.

 

Et cerise sur le gateau: elles viennent reprocher aux hommes de s'adapter a ce changement et viennent les increminer eux dans leurs comportements.

 

elles sont ou les femmes qui prenaient soins des hommes, attentionnées, gentilles, agreables et comprehensives?

 

le monde a l'envers quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-08-2008 à 14:13:37

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15842722
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 14:40:56  profilanswer
 

J'ai beau être très très heureux en couple et avoir vraiment trouvé une perle rare, je suis tout de même toujours intimment persuadé que de nos jours la superficialité est féminine :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15842822
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 14:47:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

la superficialité est féminine :o


Qu'est ce qui te permet de penser ça ? :heink:


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15842830
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 14:48:05  profilanswer
 

boober a écrit :


 
+1 elle veulent toutes ressembler a des mannequins, bourrées de plastique, chez bcps ça tourne souvent a la limite du style ridicule, quand tu combines a l'habillage.  
 
ça se gave au 0% ou sans matieres grasses, tu payes un resto ça finit pas l'assiette "trop copieux je vais grossir"  
 
elles attendent de toi que tu n'attendes justement rien, que tu sois juste "sympa" et quand t'es plus que sympa tu passes pour un sale con de gentil dont il n'y a rien a tirer.
 
bref je crois que c'est plutot les femmes aujourd'hui dont les exigences ont changé et qui sont pour bcps completement endoctrinées par les mouvements feministes, de plus ou moin loin, plus ou moin consciencement, a vouloir etre les egales de l'homme à tous niveaux.
 
Et cerise sur le gateau: elles viennent reprocher aux hommes de s'adapter a ce changement et viennent les increminer eux dans leurs comportements.  
 
elles sont ou les femmes qui prenaient soins des hommes, attentionnées, gentilles, agreables et comprehensives?  
 
le monde a l'envers quoi.


 
Par curiosité, ça fait combien de temps que tu es célibataire ? :D

n°15842882
nur
Posté le 14-08-2008 à 14:51:54  profilanswer
 

Je crois que l'on confond généralement la coquetterie avec "prendre soin de son corps", la coquetterie c'est un trait de caractère féminin un point c'est tout!  :o  
Alors que "prendre soin de son corps" c'est faire du sport  et manger sain pour etre en bonne santé et plein d'énergie.
 
Perso ce que je déplore chez les hommes comme chez les femmes c'est le manque d'originalité et de mystère, tout le monde cherchent a copier tout le monde, faut surtout pas se démarquer, faut surtout pas etre seul(e).
 
J'ai envi de pousser un cri  :
Ou sont les femmes belles originales et pleines de mystère ?     :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nur le 14-08-2008 à 14:52:14
n°15842885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 14:52:11  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :


Qu'est ce qui te permet de penser ça ? :heink:


 
mais parce que c'est vrai :D
 
Je passe peut être pour un macho primaire, et je le répète, je suis sans doute "trop gentil" en couple, mais dans ma génération (globalement les 20-30 ans), la superficialité et la recherche d'interet est clairement féminine.
 
On se coltine des blaireaux ado pour ensuite chercher un "gentil garçon avec une bonne situation".
 
Je ne sais pas si c'est une question d'éducation ou quoi, mais je pense que la génération à nos parents a été la dernière ou les femmes ont été un tant soit peu bridé, ce qui fait que grossièrement, elles ont élevé leurs filles comme des putes...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15842912
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 14:53:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
mais parce que c'est vrai :D
 
Je passe peut être pour un macho primaire, et je le répète, je suis sans doute "trop gentil" en couple, mais dans ma génération (globalement les 20-30 ans), la superficialité et la recherche d'interet est clairement féminine.
 
On se coltine des blaireaux ado pour ensuite chercher un "gentil garçon avec une bonne situation".
 
Je ne sais pas si c'est une question d'éducation ou quoi, mais je pense que la génération à nos parents a été la dernière ou les femmes ont été un tant soit peu bridé, ce qui fait que grossièrement, elles ont élevé leurs filles comme des putes...


 
 :ouch:  
 
tiens je savais pas que les modos pouvaient se permettre ce genre de propos.

Message cité 1 fois
Message édité par lunaticastella le 14-08-2008 à 14:54:27
n°15842919
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2008 à 14:54:25  profilanswer
 

Oui désolé, je suis sans dotue très sensible sur ce sujet :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15842924
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-08-2008 à 14:54:47  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
 :ouch:  
 
tiens je savais pas que les modos pouvaient se permettre se genre de propos.


 
Ouais, même qu'ils peuvent avoir un avis et nous le faire partager, truc de ouf [:prodigy]
 
 
Et n'empêche qu'il a raison :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?
[topik]les hommes qui prennent soins d'euxtopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
L'hommes arbre : Il se transformeTaillefine Fizz... pour nous les hommes???
etude sur les hommes et la beautéDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(Les hommes et leur corps
Plus de sujets relatifs à : Féminisation : où sont les hommes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR