| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
auptimiste Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par auptimiste le 06-09-2013 à 07:27:56 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 07:26:20 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 07:56:50 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
lygodactylus |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich | tain mais ça marche vraiment ces histoires de dons de chèques\héritage ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc' | Pour les serruriers, mon beau-frère avait un autocollant comme celui-ci sur sa porte et de la limaille de fer dans sa serrure, ce qui l'a empêché d'ouvrir sa porte. Et il semble qu'ils étaient plusieurs dans l'immeuble à avoir ce souci. Il s'en est rendu compte parce qu'il s'est dit qu'au lieu d'appeler le serrurier dont le numéro tombe du ciel (avec ses prix attractifs --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 10:05:41 |
chris500 | Les mecs glissent aussi un carton dans le panneau d'information de ma copropriété, je passe mon temps à les virer. Sur la partie gauche, les numéros utiles (police, pompiers, samu, ...) et à droite les escrocs (plombier, serrurier, ...) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:17:39 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
unknown_person | Bon je viens de recevoir un mail original
|
silkr | 500$ pour le billet d'avion svp.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-09-2013 à 14:21:10 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est louche... il propose pas 1 M$ sur un compte bloqué --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
unknown_person |
|
shadaxx | Quizz : dans quel pays la majorité est-elle à 19 ans ?
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
zcoold Get It By Your Hands | généralement c'est plutôt des numéros qui se suivent, genre 0147934232 0147934233 ou pire des 0800 du même acabit --------------- ray=out |
p0intzer0 L3 droit | Reportage sur W9 sur les ventes pyramidales
Message édité par p0intzer0 le 06-09-2013 à 21:01:12 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theodore |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Huber Chonzu IDDH |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lanimfou | J'ai eu aussi ce genre de sms pour le colis. Étant au boulot j'ai appelé le 06 pour voir.(j'attendais réellement un colis e"n plus) Bref arnaque |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 4 fois Message édité par billgatesanonym le 08-09-2013 à 12:06:57 |
Der-3 | J'ai fait ça aussi à une époque.... boulot de merde ... --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Putain j'vais chialer tellement c'est horrible... 1 tonne la semaine? Une moyenne de 15000 prospectus distribués par jour sur 6 jours si je me plante pas, 1 toutes les 3 secondes non stop pendant 12h Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 08-09-2013 à 13:59:03 |
P0L0 L'Authentique | Et en attendant, j'ai jamais mes prospectus à date... depuis plusieurs mois que je ne peux profiter de la plupart de vraies promos car déjà débuté... C'est pas sorcier quand même Message édité par P0L0 le 08-09-2013 à 14:23:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Konovalov Machine de route |
C'est un boulot pourri, dur et mal payé, comme tous les boulots qui ne nécessitent aucune qualification --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
viniw geek repenti |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et depuis adrexo a créer colis privé pour gérer nos colis par les meme personnes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
Ici c'est pas le cas (en Belgique)... La seule chose qui permet de savoir si une livraison a été effectuée est de voir si personne n'a déposé un ticket de plainte pour retard/non effectué/autre... Enfin, quoi qu'il en soit, ça fait quelques temps qu'ils font les ninjas ici Message édité par P0L0 le 08-09-2013 à 18:28:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 08-09-2013 à 18:54:33 --------------- |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-09-2013 à 19:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |