| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
à l'armée on se faisait tondre en tant qu'appelé ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 11:59:43 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Même problème. Je l'ai mis en contact et je lui ai affecté un silence en guise de sonnerie, ça évite au moins d'être dérangé. j'ai pas trouvé mieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
knaki |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Space Profil: Maux des rateurs | le robot binaire pour les trade --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:22:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
360no2 I am a free man! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:08:32 ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
make install |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis si c'est sous traité avec des "employés" qui bossent de chez eux et oublient de masquer leur num ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pareil, je suis resté chez eux une dizaine d'années avant de partir chez Sosh quand Free s'est lancé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Déjà passée ? Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-08-2013 à 12:05:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai eu droit a la fausse page des impots mentionnée plus loin, ils n'ont même pas corriger la faute "jours ouvert" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Born Dead | Tiens, ils ont changé la mise en page |
shadaxx |
|
djlemon @LemonMBA | Ils commencent à avoir des moyens ces trucs d'arnaques...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:24:58 ![]()
|
shadaxx |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Je reçois un appel : |
lygodactylus | Tu réponds que oui, c'est le cas, tu laisses débiter le speech et quand tu en à marre "aaaah mais c'est pour les vieux votre truc, laissez tomber j'ai 19 ans". --------------- |
360no2 I am a free man! | Je suis personnellement fan du : |
Till Lindemann heirate mich | Les centrales d'appels je raccroche direct avant que le mec\nana ne se présente (en plus paye l’identité bidon du genre Isabelle Huet avec un bon accent du bled) .
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
true-wiwi | Une fois j'ai tenu la jambe à un vendeur comme ça...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu un sms bizarre
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lygodactylus | Et depuis quand une livraison est-elle notifiée par une entreprise via un numéro de mobile (edit: manifestement perso) pour te renvoyer vers un autre (edit: manifestement perso aussi) en cas de questions ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 05-09-2013 à 22:34:42 --------------- |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 06:29:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
latoucheF7duclavier |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
Message cité 3 fois Message édité par auptimiste le 06-09-2013 à 07:27:56 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |