| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-09-2013 à 19:00:53 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:59:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Carbon'R Fahren macht frei | http://operateur-postal.adrexo.fr/ [...] irecte.pdf
--------------- A new power is rising |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 09-09-2013 à 16:07:25 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:47:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti | Ils sont obligé de changer leur angle d'attaque, les héritages bloqués ne font plus recette. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
moncinet | Bon alors au sujet des 06 machin......
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moncinet |
|
xomoh | thx je me demandais qui étais caché derrière le numéro qui m'a appelé 2 fois.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les appels telephonique c simple: pas de message pas d'urgence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ginjou Enjoy Everything |
Autralia |
zcoold Get It By Your Hands |
paco fpg | oh le beau site de pishing |
crepator4 Deus ex machina | Un connardo dans la boite mail de mes parents :
Message édité par crepator4 le 13-09-2013 à 12:41:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
viniw geek repenti | surement un vol d'identifiant mail. |
freds45 | Le champ "expéditeur" d'un mail est falsifiable à souhait |
viniw geek repenti | ce genre de mail est typique des vols d'identifiant ensuite ils envoye a l'ensemble des contactes des mail pour se faire envoyer du cash en se faisant passer pour cette personne. |
shadaxx | Et c'est là qu'on se demande d'où elle sort, la greluche |
make install |
|
shadaxx | les trames Ethernet sont très libres pour ce que l'on met dans l'en-tête. Si le serveur ne contrôle pas, ça passe tranquille. Et en général, ce n'est pas contrôlé. |
freds45 |
|
make install |
|
freds45 |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-09-2013 à 17:03:04 --------------- |
shadaxx |
|
lygodactylus | Dans deux secondes ça va être de ma faute --------------- |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Gmail signal l'anomalie: "il est possible que ce mail ne provienne pas de l'expéditeur annoncé" ou un truc du genre. |
duckxks |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Damze |
Ouais bah le filtre antispam Gmail il te fait devenir parano...j'ai souvent des mails de Boursorama (officiels) qui arrivent dans ma boite spam alors que j'en reçoit assez souvent du même expediteur. |
pikachum | moi c'était y'a environ 5 ans, des gens passaient dans le couloir de mon immeuble et sonnent à ma porte. c'était des gens apparemment démunis, qui me demandaient la modique somme de 60€ pour les aider à trouver un logement ! Ils m'ont expliqué des trucs foireux pendant 10 minutes, sans doute pour m'embrouiller. Je leur dit que j'ai pas de liquide... Ils me disent pas de soucis on a qu'à aller retirer avec ma carte. Il était 22h Message cité 2 fois Message édité par pikachum le 15-09-2013 à 17:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |