| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 13:28:03 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:27:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nightbringer57 | metz |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:24:25 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-06-2012 à 14:34:48 |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 06-06-2012 à 15:05:47 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:06:41 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 06-06-2012 à 15:12:31 |
arnyek Mixologue amateur | Pour le créole guadeloupéen ce qui me revient à l'esprit pour le moment :
Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 06-06-2012 à 16:44:04 |
ch4m4n3 |
mauy |
|
arnyek Mixologue amateur | Merci pour les précisions Pour les paroles de Zouk Machine, j'ai fait un édit de fourbe m'étant rendu-compte de mon erreur 2 minutes après avoir posté. Enfin, dommage que j'ai du arrêter d'apprendre en cours de route pour cause de déménagement. C'est super intéressant comme langue Question subsidiaire sûrement HS : Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 06-06-2012 à 17:14:14 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 19:10:28 ![]()
|
nightbringer57 |
Enfin cf. page wiki. En gros pour mettre tout le monde d'accord, ils ont tracé la ligne Nancy-metz, et on mis la gare au milieu pour que tout le monde soit content. Du coup ça emmerde tout le monde Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 19:31:52 |
chimm |
|
nightbringer57 | Ah bah ça, la gare de Metz a une autre gueule que les espèces de collections d'immondices sans queue ni tête que sont les gares ailleurs en France, genre Lyon Part-Dieu |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 21:44:05 ![]() Je l'aime bien la gare de Metz.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 22:08:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 22:09:32 |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Twano |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 09:23:44 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 11:38:35 ![]()
ça me fait penser à l'histoie de la gare TGV Picardie qui se trouve paumé dans une petite ville de la Somme, alors qu'à la base le TGV Lille-Paris devait aussi desservir Amiens, mais les députés du NPDC ont remué becs et ongles pour que ça ne passe pas par Amiens car le trajet serait plus long Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 11:39:36 |
ujina |
|
ujina |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
ujina |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Je sais pas où tu vas en Bretagne mais dans le Morbihan, jamais entendu ça en 20 ans. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
ujina |
À morlaix, je m'en souviens car j'y ai déménagé en milieux de seconde et j'ai eu un peu de mal au départ |
thothomas |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |