| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:23:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une idée de sondage, celui ci s’arrête ce midi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 10:55:00 ![]() |
ujina |
|
ch4m4n3 |
|
nightbringer57 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:27:23 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 08-06-2012 à 11:29:28 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nightbringer57 | tipp-ex majoritaire chez moi aussi |
ujina |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ujina |
|
Billy54 Carpe diem |
ch4m4n3 |
Billy54 Carpe diem |
nightbringer57 |
plzhelp | Haha, génial ce topic, j'ai grandi en Bretagne il y a quelques expressions que je n'ai pas vu dans la liste et qui me semble propre à la région: pigner = pleurer edit: de pigner il y a pignou qui est un mec qui n'arrete pas de pleurer ou de se plaindre. Pigner ca peut aussi vouloir dire souffrir et pigner sec c'est quand on souffre vraiment beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-06-2012 à 12:36:27 --------------- ... |
ujina |
|
ch4m4n3 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 13-06-2012 à 13:50:33 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ujina |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:59:47 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
ujina | En Bretagne on parlait d'une Gouelle (pas du tout sur de l'ortho) pour un quelqu'un qui mange comme un glouton. |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 14-06-2012 à 14:51:35 |
ujina |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
philibear Orbital Bacon |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Pile pour dire lampe, je l'ai souvent entendu dans le Val-de-Marne, certains mécaniciens l'utilisent. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |