| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 23:21:57 ![]() ![]() |
pachipachi |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
Je ne fais pas la liste complète Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 09:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 09:23:02 ![]()
|
nightbringer57 | Non on s'entend bien avec eux, tant qu'on a un passeport en règle pour entrer en Alsace Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 09:25:37 |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 | Nan mais les pauvres, ils croient encore que FN -> "front national" -> "Elsass Frei" |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:28:32 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et les Normands, au moins, ils font du fromage. |
nightbringer57 | Les bretons ont bien une centrale marémotrice mais elle commence à dater un peu trop ... Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 09:40:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | L'essence n'est pas censément plus chère en Allemagne? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Certes, pour l'essence et les clopes, c'est de moins en moins vrai, on est obligé d'aller au Luxembourg maintenant (enfin on demande aux lorrains qui viennent Par contre, faire ses courses en Allemagne est toujours rentable pour plein de produits. A Kehl, la petite ville juste en face de Strasbourg, les commerces et autres centres commerciaux poussent comme des champignons. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 06-06-2012 à 10:10:24 |
nakata frog game |
|
nightbringer57 | non mais aller acheter de la viande en Allemagne (notamment la viande hachée) pour la congeler ça permet de faire plein d'économies et c'est meilleur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:41:22 ![]() L'intérêt de l'Allemagne c'est surtout la bière, 10 fois moins chère et 1000 fois meilleure que la pisse d'âne qu'on nous vend en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 10:41:49 |
nakata frog game | Congeler de la nourriture |
nakata frog game |
|
romaint |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Abnormal Termination |
Nord. Cadeau Bretagne : Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 06-06-2012 à 12:37:42 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sgt-D Modérateur | La repousser, simplement. Même si certains la repoussent jusqu'à leur mort. |
Abnormal Termination |
Sgt-D Modérateur |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Abnormal Termination |
nightbringer57 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 13:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |