| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:28:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-05-2012 à 11:29:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | - Tancarville
|
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 29-05-2012 à 11:38:19 --------------- Et si le ciel était vide... |
nightbringer57 | "petit pain au chocolat" |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | C'est pas mal comme compromis finalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-05-2012 à 11:50:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Pain au chocolat ça suffit |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:05:30 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Je dis "peuneu" depuis toujours |
nakata frog game |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 12:29:12 ![]()
|
nakata frog game |
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 |
edit: après renseignement c'est au-dessus, au-dessous, au dessus, au dessous, chacun ayant une signification propre et légèrement différente (C'est enflammé au-dessous de tes bouboules veut dire que tes bouboules vont bientôt sentir le roussi, et tes bouboules sont enflammées en-dessous veut dire qu'elles ont déjà pris feu) Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 29-05-2012 à 17:17:56 |
Validator OTM since 2010 | Escargot = Cagouille |
nightbringer57 | Nan mais j'ai appris un truc aussi hein |
+++Bahamut+++ | tancarville pour ma part.. mais je le dis depuis peu parce qu'autour de moi on le nomme comme ça. Avant, je disais.. "je mets mon linge à sécher" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Je me demande quand même ce qui peut bien pousser un grand-breton à fonder un topic comme celui-là |
Sgt-D Modérateur | "Vous avez eu une nurse anglaise, vous" |
philibear Orbital Bacon |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:59:58 ![]()
|
_Lahoma_ | Faut mettre les 3 dans la première page alors |
ch4m4n3 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Perfector Memento mori | Sud Est : une cagole = une fille vulgaire |
ch4m4n3 | Un exocet stun poisson |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 11:29:30 ![]() Tiens ça me fait penser que ma grand-mère disait "un paletot" pour un manteau. Ca m'arrive d'utiliser ce mot |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La vérité à éclaté, voici les résultat du sondage sur les crayons à papier :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |