| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 14:26:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 14:26:21 ![]() ![]() |
nakata frog game | Parce qu'on parle pas des critériums (pour lesquels il n'y a pas d’ambiguïté) mais des crayons à mine entourée de bois. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 14:33:29 ![]()
|
nakata frog game | Comme la plupart des adultes. Mais les enfants les utilisent toujours dans leur immense majorité, comme je le constate tous les jours au collège. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 14:35:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 14:35:58 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xili | et "s'embroncher" il est pas passé? (rien à voir avec les crayons gris Message édité par Xili le 26-05-2012 à 14:51:20 |
nakata frog game | Il est peut-être passé sans broncher |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
phtx zim boum boum |
Message édité par phtx le 26-05-2012 à 15:19:22 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 15:18:43 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nakata frog game | Et comment appelle-t-on un maxi pain au chocolat à Bordeaux ? Une chocolatinissime ? |
arnyek Mixologue amateur |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EUR partie II abracadabrantesque | le terroir |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game | En même temps, une tine avec du chocolat, ça n'aide pas beaucoup plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 11:20:54 ![]()
|
dany_d |
--------------- |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor ModérateurMais heu... |
ch4m4n3 | Le "suisse" est une sorte d'hybride de tout ça |
cd5 / g r e w t |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |