| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 13:02:15 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | Je résidais en Bavière.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | bientot je serai peut être un expat en Thailande |
fat dog |
tfh |
|
fat dog |
|
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 15-09-2006 à 03:14:04 |
mei ling lost in Kaohsiung |
|
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 07:53:45 ![]() ![]() |
fat dog | en tout cas il y a quelqu'un qui doit s'amuser a Taipei en ce moment |
|
jeremi007 | bon voila la droite a gagné en Suède.
|
tfh |
|
fat dog |
|
tfh |
|
fourer Tartiflette Connection |
Et 7 députés Néo-Nazi en Allemagne....
|
ben80 Go! | Je pense pas que le terme soit très approprié?!? --------------- Venez au Zikenstock |
fourer Tartiflette Connection |
Au niveau local, le NPD siégera à Berlin et dans le nord de l'ex-RDA, grâce au vote jeune. Une fois de plus, l'Allemagne de l'Est a montré que voter à l'extrême droite n'est plus un tabou. Le parti néonazi NPD a réalisé une percée aux élections régionales du Mecklembourg-Poméranie, dans le nord de l'ex-RDA, ainsi qu'aux municipales de Berlin qui se tenaient dimanche. Dans le Mecklembourg-Poméranie, dont la chancelière Angela Merkel est députée, le NPD a emporté 7,3 % des voix et aligne désormais six députés sur les bancs de l'hémicycle à Schwerin. Aux municipales de Berlin, ils ont franchi avec les Républicains (autre parti d'extrême droite) la barre des 3 % des votes qui leur ouvre l'accès au conseil municipal de cinq arrondissements, dont quatre à l'est de la capitale allemande. En revanche, le NPD n'a pas réussi à entrer au Parlement de la ville-Etat de Berlin.
Message édité par fourer le 19-09-2006 à 17:33:20 |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Up. |
PeNNeR | Salut ami londonien, t'es dans quel coin? Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 28-09-2006 à 01:11:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Depart au Japon dimanche, youhou !!!
Message édité par gregouf le 28-09-2006 à 12:49:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tfh | Tu vas faire quoi chez les nippons ?
Message cité 1 fois Message édité par tfh le 29-09-2006 à 03:21:34 |
Ricco Retour au pays | Domage qu'on soit des quiches en langue --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
fat dog |
|
fat dog | j'y repense fait attention si tu veux reserver quelque chose car ce vendredi sera un jour ferie ici, et le 10 octobre aussi (fete nationale) |
jeremi007 |
|
fat dog |
|
fat dog | Pour EVA tu a une version en anglais (j'ai deja reserve chez eux en ligne sur le site)
|
Tomasito |
|
fafili |
|
fat dog |
|
|
fafili | Bon, disons entre 24 et 35 degrés histoire de mettre tout le monde d'accord . Par contre evitez les alentours du palais présidentiel en ce moment : La température y est insupportable . |
ptifre | je redrapalise, projet d'expatriation pour le 2ème semestre de l'année prochaine, je détaillerai plus tard |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi je suis à Tokyo également depuis maintenant deux semaines. Si on peut m'ajouter au premier post
|
fafili | J'ai crée un annuaire sur un de nos sites destiné a lister tout les sites web se rapportant a l'asie . Si vous en avez un ou que vous en connaissez des bons ca serait sympa de les rajouter : Annuaire totalement gratuit, sans échange de liens ou toute autre magouille ; Juste le plaisir de lister des sites sur l' Asie ainsi que les blogs d'expats .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |