| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 15:07:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:14:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:35:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:48:06 ![]() |
Ayrin Miaou |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:49:46 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Spiderkat | Oui, puisque la nationalité n'y est pas inscrite. Tu peux même être un illégal et obtenir la ID, tout comme le permis de conduire ici.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 18:03:59 ![]()
|
galaxnordist |
|
GenGis_K |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En fait à cette période j'avais un visa effectivement --------------- les chiens aboient, le train passe |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ark No wukkas | Tu te fais carder en NZ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
morb | Le rainbow warrior toujours sur un coin de table |
louyseiz DansMesCordes.com | La seule attaque terroriste que la NZ ait connue, c'est quand meme la Fronss qui l'a faite Message édité par louyseiz le 17-05-2017 à 17:29:18 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romn | Ça m'arrive de plus en plus rarement ( Il y a une enorme hypocrisie autour de l'alcool : Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une remarque sur le Rainbow Warrior tiens, ça se tasse. J'en avais eu plusieurs en arrivant il y a 3 ans. Message édité par Romn le 17-05-2017 à 21:35:16 --------------- Ludothèque: BGG |
halley-bruley |
|
crapulor |
|
halley-bruley | Oui toujours, depuis Octobre (enfin j'étais rentré entre Décembre et Février pour faire mon visa de travail) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2017 à 10:19:31 |
Morningkill |
morb |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Mayway, chacun avec sa biere locale |
morb | Mon appartement est trop petit pour les bières allemandes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 05:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
UTC --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
halley-bruley |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ton pote il t'avait dit que t'allais coiffer, pas que t'allais faire le pot de fleur payé au lance-pierre non ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah c'est quand même grâce à lui qu'Halley vit une xp hors-norme et que ça lui plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |