| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 07:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:26:30 ![]() Renouvellement carte d'identité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 09:27:19 |
charlykay | Ils peuvent pas compter les femmes c'est pas possible. Et les chiffres du chomage pour les locaux doivent pas etre joli-jolis |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:09:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:17:32 ![]()
|
charlykay |
|
|
ximothov | Quelqu'un a déjà du partir avec des animaux ?
|
Romn | Et la mise en quarantaine. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 15-05-2017 à 11:17:52 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:17:29 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 11:58:52 ![]()
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 15-05-2017 à 12:00:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tente ta chance aussi sur le Topic Chat, la question a été posée plusieurs fois là-bas. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ximothov | Ouaip j'ai vu Canada / US ça va, c'est Australie ou c'est la galère en fait |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
morb |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Romn | Passeport délivré par "Wellington Ambassade de France en Nouvelle-Zélande" et numéro en 1234FRA56789.
--------------- Ludothèque: BGG |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai FRA aussi, mais on s'en cogne il me semble |
galaxnordist | Ma CNI délivrée en 2014 = 1234LUX12345. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 15-05-2017 à 22:45:05 |
M300A | Je vais donc devoir perdre la mienne aussi Message édité par M300A le 15-05-2017 à 22:44:59 --------------- :wq |
Talladega Transcendance |
Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 15-05-2017 à 23:01:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 23:09:24 ![]()
|
GenGis_K |
|
M300A |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
morb | Bah du coup... Je me suis laissé embarquer... J'ai FRA à cause de.... FRAnkfurt? Du coup je m'excuse tout de suite |
cow2 |
|
Talladega Transcendance | Pouvoir voyager et justifier de son identité dans toute l'union européenne sans avoir à trimbaler ton passeport et te retrouver sans papiers si tu le perds, c'est rien ça ? On a pas tous la malchance de vivre dans des pays relou où il faut des visas et tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Il sera bientôt possible de recevoir son passeport par courrier sécurisé dans 38 pays Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 16-05-2017 à 12:39:59 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
morb | Clair.... J'ai besoin de ma cni quand je vais à l'aéroport pour le boulot (enlèvement de fret aérien) |
hey_popey Beta vulgaris |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |