| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 10:14:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:14:59 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 11:31:17 ![]() C'est vrai que cette idée de dépendance à distance est un peu gênante.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
morb | C'est mon anniversaire et j'ai un match de rugby |
mordreck |
|
Talladega Transcendance | Moi je fais un brunch français (crêpes, croissants, fromage français etc) avec les potes français, après on va voter ensemble, après on va à la plage et à 19h streaming france 2 avec les gants de boxe.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 20:41:32 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
morb |
J'ai reçu les professions de foi.... J'ouvre la lettre, Fillon. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Vini Vini - Le vrai | Je me fais conduire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fugacef | La procuration ici, c'est de 9h à 12h du lundi au vendredi au consulat, c'est d'un pratique dis donc |
morb |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Romn | Bon par contre je suis encore sceptique si ma procuration fonctionnera le jour J, parce que le coup de plusieurs bureaux de vote mais une seule liste électorale me laisse sceptique. --------------- Ludothèque: BGG |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Ayrin Miaou |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Il n'y a pas de français qui vivent hors de Montréal et Québec. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
frouquet | Méluche qui prévoit de taxer les français expatriés |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Ayrin Miaou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
morb |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-04-2017 à 13:40:12 |
morb |
J'ai reçu deux fois lassale T'as un compte express delivery chez ups? |
fugacef | 58000 inscrits a Montréal pour 1 seul bureau de vote, déjà 2km de queue, bon courage |
Talladega Transcendance |
fugacef | Ah oui quand même. En Italie pour Rome et pour Milan, un bureau de vote seulementu dans chaque ville alors que les villes comportent respectivement 16k et 18k inscrits sur les listes |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 18:34:33 ![]() 7 bureaux de vote à Berlin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 18:36:13 |
Talladega Transcendance |
fugacef |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 22-04-2017 à 18:54:49 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |