| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
sano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:14:02 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2016 à 22:53:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louloute_78 |
|
eclaireur |
|
Spiderkat |
Passer des poussins au broyeur n'a rien de réjouissant à par pour certains d'où les postes vacants à fusion. |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 23-11-2016 à 05:58:07 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 23-11-2016 à 08:25:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 20:59:19 ![]() Moi j'ai boursorama mais je suis en Allemagne et ils ont toujours mon salaire donc bon ca compte pas vraiment. |
Kirby_Bros |
|
dup-carray |
Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 01-12-2016 à 21:28:29 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça me pose des soucis quasiment à chaque fois que je tente de faire quelque chose avec mon pognon à cause de leur mesure de sécurité archaïque Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2016 à 21:35:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dup-carray |
Message édité par dup-carray le 01-12-2016 à 21:41:24 |
Mister Yoda |
Romn | Je suis à la Banque Populaire en ligne, j'avais une conseillère semi-débile et totalement analphabète mais depuis que j'ai remonté le problème en ces termes j'en ai une plus compétente avec qui je ne communique que par email (jusqu'à ce qu'elle se barre et qu'ils m'attribue à nouveau un cas social).
--------------- Ludothèque: BGG |
Mister Yoda |
Pour tous les trucs du genre, j'ai un vieux tél qui traine avec une sim Free Mobile à 2€ + option internationale. |
dup-carray |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenGis_K |
|
Kirby_Bros |
|
Kirby_Bros |
|
Ayrin Miaou |
|
Romn | Tiens les chercheurs tant que vous êtes là: un truc que j'ai découvert en Nouvelle-Zélande: la France et la NZ ont un accord pour encourager l'échange de chercheurs entre les deux pays. Si vous étiez chercheurs en France (thesard ça marche) et que vous êtes en NZ pour faire de la recherche ou de l'enseignement supérieur (post-doc ça marche), vous êtes exemptez de vos deux premières années d'impôts (ce qui représente près de $30k quand même). Et ça marche dans l'autre sens aussi, un chercheur kiwi arrivant en France ne paye pas d'impôts en France pendant deux ans.
--------------- Ludothèque: BGG |
Kirby_Bros |
|
Ayrin Miaou |
|
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 07:13:47 ![]()
Humm... Tu oublierais pas de declarer tes revenus mondiaux par hasard ? La France ne taxe que sur les revenus de source francaise, mais prend en compte la totalité des revenus pour calculer le taux d'imposition. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
holy-calamity | Kirby_Bros et Ayrin : vous êtes chercheurs dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 12:27:05 ![]()
J'avais le CIC et c'etait pas mal. Ils ont un package expat avec retraits de cash sans frais et virments internationaux sans frais egalement et compte courant en devise. Valable surtout si ton POGNON reste en France.n |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 02-12-2016 à 13:14:31 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |