| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:01:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Oula non, elle je la laisse au bled |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:04:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers | Elle a ptetre un nom de famille "à consonnance tu rentres pas chez moi sale musulgnoule africain" genre N'Golo-N'Golo? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:53:23 ![]() Attends mec Trump a été élu, tu entends pas les hélicoptères qui vont chercher les requins de la CIA pour préparer la guerre ? |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:13:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En tant que femme je sais pas si l'Irlande est bien appropriée |
Talladega Transcendance | Le site Internet du Ministère des Affaires étrangères pour la prise de rendez vous dans les consulats qui te parle anglais et qui te demande d'utiliser IE6 ou Firefox 1, on en parle ? On se croirait en 1997 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 15:54:47 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je peux vendre très cher mes ovules |
Daphne kernel panic |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Daphne kernel panic | Ben y'a qu'à voir ce que votent les pays habitués à l'immigration pour se douter que, après tout, pourquoi pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Ben non j'ai un travail 2 mois par an quand même et ça tombait mal c'était pendant que j'avais un travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:31:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Ah non hé, moi aussi je veux gagner 1800€ par mois comme nos migrants en France en devenant migrante ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:38:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 16:39:22 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Pour me la payer faut que je fasse beaucoup de vaisselle d'abord, chaque chose en son temps. |
cow2 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:26:55 ![]() Momo dans son foyer, fraichement arrivé d'Érythrée tu le considère aussi comme un expatrié |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Daphne kernel panic | Pour le fruit-picking faut pas un visa de travail ? J'ai passé l'âge du PVT. |
Romn | Ah si, bon du coup c'est plus compliqué faut que tu trouves quelqu'un qui t'importe ou demander un visa de travail sur le site de l'immigration. Sans compétence particulière c'est plus compliqué mais pas forcément infaisable (en rentrant en contact avec des boîtes tenues par des français peut-être, ou venir en touriste et rencontrer des gens). --------------- Ludothèque: BGG |
Daphne kernel panic |
sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |