| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:28:14 ![]() ![]() |
GenGis_K |
halley-bruley | Ah cest bom jai compris |
halley-bruley | T'es obligé d'accepter ? |
halley-bruley |
|
halley-bruley | Thabites où actuellement ? |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 07:36:01 ![]() ![]() |
baggers | Nouméa depuis 4 ans, choc thermique à prévoir, tiens. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
yvesc79 | |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | --------------- Ludothèque: BGG |
jesustutor |
|
Romn | Je ne suis pas en Chine moi (je ne suis même pas coiffeur --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 03:57:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 08:33:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:39:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 09:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:58:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 10:06:03 ![]() Cette impression de vivre dans une fourmilière, qui vit et évolue à vu d'oeil, putain que ça me manque quand je rentre. |
Vini Vini - Le vrai | En Irlande les commerces ferment vers 18h mais le dimanche tout est ouvert, principalement l'après midi. Hier il me manquait un truc pour dîner, bien content d'avoir un truc ouvert. Par contre le climat Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-11-2016 à 11:42:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les femmes irlandaises --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
biloo hej franskjävel |
|
latoucheF7duclavier |
|
Talladega Transcendance | L'Espagne pour ça je trouve que c'est nickel, les magasins ferment à 22h mais en contrepartie ça ferme le dimanche. Du coup je fais mes achats après le boulot à 21h, y'a personne c'est nickel. Par contre les centres commerciaux le samedi en Espagne... T'as toutes les familles qui viennent à la ville avec les 12 grosses les 4 tantes les grands parents et les chiens et ils sont dans la galerie toute la journée. Classe. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
halley-bruley |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |