| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:54:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 10-11-2016 à 17:58:32 |
halley-bruley |
|
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 11-11-2016 à 04:44:21 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jesustutor |
|
galaxnordist |
"En dehors du boulot, tout va bien" Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 11-11-2016 à 11:11:12 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:06:30 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 12:00:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | Normalement = avoir mon logement -_- |
Message édité par gregouf le 11-11-2016 à 12:40:58 |
jesustutor |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 08:59:12 ![]() En général les sites des consulats / ambassades donnent ce genre d'infos. |
morb |
J'ai appris l'allemand à l'école populaire allemande... Ça ne parlait QUE allemand Apres les profs ont la même qualif que fle, le daf |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
morb |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
jesustutor |
Message édité par jesustutor le 15-11-2016 à 08:50:00 |
Romn | Un pote qui vivait en Chine a vu sa femme de ménage mettre à la poubelle tous les yaourts qu'il avait acheté. Elle lui a expliqué que y avait eu un scandale sanitaire avec le fabriquant de yaourt qui mettait de la colle dedans pour avoir une consistance un peu solide. --------------- Ludothèque: BGG |
Ayrin Miaou | Je vais voter pour les présidentielles, ça suffit déjà |
FLo14 Gouranga ! | Un connard de droite ou une connasse d'extrême-droite ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirby_Bros |
|
cow2 | yep idem |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 08:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 08:29:31 |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |