| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:23:49 ![]() Reprise du message précédent :
Pourquoi pas. De manière globale, la résultante serait tout le monde au salaire de JD Enfin, le vrai pourquoi, on le connais. La France est un pays à fort tropisme communiste. T'as qu'à voir ce qu'a engendré la mesure qui prévoyait un plafonnement des indemnités... Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 17:25:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:23:49 ![]() ![]() |
dje33 | Le plafonnement des indemnités c'est bidon. Cela veut dire que le mec peut te faire n'importe quel truc hors la loi, il ne va pas payer en proportion de la faite qu'il a commise. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 21:11:15 ![]()
J'ai plus de 15 ans de boîte, tu prêches un convaincu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 21:46:57 |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
|
cow2 |
Blackhawk8 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
palos_de_la_frontera |
Uniquement pour une année je suppose |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 01:03:02 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Romn | Ils font ça dans ma Cogip aussi, je trouve ça super cool comme principe. EDIT: Tjs en NZ louyseiz ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 09-05-2016 à 01:33:27 --------------- Ludothèque: BGG |
cow2 |
Youmoussa Ecrou-vis | Le mieux reste les vacances illimitées Message édité par Youmoussa le 09-05-2016 à 04:56:11 |
|
palos_de_la_frontera |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a un topic pour l'emploi en Suisse ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gum Evadé fiscal | Tu peux essayer le topic Suisse. Au Liechtenstein, ils recherchent régulièrement des gens pour travailler dans les champs. Contrats de 12 mois, logé+nourri+blanchi+payé 2500chf/mois. Mais sinon, je te conseillerais presque de venir faire le tour des agences d'interim en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-05-2016 à 09:29:18 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jenrokefort | Hello Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 23-05-2016 à 22:31:26 |
raemone Untappd: RAEM | drap. Expat' à Atlanta depuis 1 mois. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
MilGeekWay of life |
fugacef |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GenGis_K |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut les expats.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 10:52:22 ![]()
Mon contrat arrive a terme bientot, je vais bientot entrer au chomage plutot que de moisir en france, j'aimerai mettre a profit cette période pr aller a l'étranger 1 quel pays me conseiller vous ? quels démarches faire ? comment m'y prendre ? en sachant que j'aimerais apprendre une langue et vivre dans un pays ou le niveau de vie est pas trop méchant je parle anglais sans problème merci Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 10:54:25 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-07-2016 à 10:57:51 |
morb |
Ah, la Roumanie te soule déjà ? |
morb |
baggers | Pour être tout à fait honnête, cette démarche aurait été bien plus facile et avec plus de chances de réussite si tu l'avais entamée en étant en poste. Quitte a démissionner une fois le travail à l'étranger trouvé. Parce qu'on a beau dire, dans ce bas monde, la valeur "travail" reste sûre Quel boulot tu cherches? (Je dis ça car "français cherchant du travail à l'éstranger" c'est ni un boulot, ni une perspective réjouissante d'avenir, quel que soit l'estrangie dont on parle Message cité 1 fois Message édité par baggers le 02-07-2016 à 11:29:37 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 14:07:35 ![]()
Beaucoup plus en Slovaquie qui manque cruellement d'employés dans l'automobile, et ça va encore empirer avec l'arrivée de Range Rover. J'ai eu une très bonne proposition la bas il y a quelques mois. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 14:35:37 ![]()
le projet est encore vague justement, je viens ici pour le préciser
non
1 je suis toujours en poste
non désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 14:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |