| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:27:01 ![]() ![]() |
Mister Yoda | À New York, on peut s'inscrire par email, mais par contre on reçoit une carte complètement dégueulasse |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 16:34:28 ![]()
Voilà. De mémoire, à casa, seulement l'après midi. Tu fais la queue devant la porte et quand ils décident que assez sont rentrés, ils ferment et tu dois revenir une autre fois. A l'intérieur, c'est hallucinant. Je sais pas combien de gens bossent dans ce truc, mais à vu d'oeil, je dirais pas plus de 20% de l'effectif présent Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 16:34:56 |
Handysize |
Message édité par Handysize le 10-12-2015 à 16:47:25 |
Mister Yoda |
Autant pour moi |
biloo hej franskjävel |
|
Mister Yoda |
Ma photo fait même pas 2x3cm et le papier doit faire 2/3 de la longueur d'une carte standard, j'ai dû la redécouper parce qu'il y avait un gros bout de plastique transparent qui dépassait du coup |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
biloo hej franskjävel | combien de points pour une expat' en suède ? |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:04:33 ![]() ![]() |
cow2 | 0, sauf si ton lieu de residence est au nord de Stockholm: 1 point par tranche de 100km |
biloo hej franskjävel | nan au sud dans la pampa |
Ayrin Miaou | Parce qu'il y a une grilles de points ? Il y a un bonus de points à chaque nouveau pays cumulé ? A la fin on peut choisir un cadeau avec ses points ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Ayrin Miaou | T'as eu le droit à un pins ou un porte-clefs au moins depuis le temps j'espère à défaut de la queue de raton-laveur en polyester pour le rétroviseur ? Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 10-12-2015 à 21:46:48 |
Kirby_Bros |
|
Talladega Transcendance | A Barcelone j'avais contacté le consulat avec une question un peu spécifique sur le renouvellement de ma carte d'identité. 3 jours après je reçois :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
louloute_78 |
|
Illyon | Plaignez vous, moi j'ai droit à l'administration française même à l'autre bout du monde |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les expats, comment vous gérez vos investissements / préparation retraite ? Immo en France ? A l'étranger ? Autre ? |
glandoll |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour, y'a des trans frontaliers résidents en Espagne sur ce topic ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glandoll |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Lol, désolé , le correcteur automatique du téléphone à encore frappé. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-12-2015 à 15:39:22 |
Talladega Transcendance |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Message édité par gregouf le 18-12-2015 à 16:23:04 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega Transcendance |
Message édité par hey_popey le 19-12-2015 à 12:36:37 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu réfléchis en français en ne prenant en compte que le chiffre du salaire et pas le pouvoir d'achat que ça donne. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 20-12-2015 à 10:33:34 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est plus taxe d'habitation, loyer faible, mode de vie local qui m'intéressent ) quitté à habiter dans les derniers villages du pays basques, je voulais un peu d exotisme .
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 09:45:23 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Qu'il inclue les retraités !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |