| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 20:17:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:17:04 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai 30k+ à transférer en devise locale, vous utilisez quoi pour éviter le viol pour la banque avec gravier et verre pilé ? |
FLo14 Gouranga ! | Au choix, retrait ATM dans le pays visité (si pas d'entourloupes au retrait comme en Thaïlande ou au Vietnam) ou ramener du liquide et utiliser le changeur le plus intéressant (Super Rich à Bangkok par exemple).
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT: ma banque m'indique un taux EURUSD de 1,078. Ça joue également Message édité par hey_popey le 07-12-2015 à 09:22:40 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est pour payer loyer et aménagement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
charlykay |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:22:34 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Kellian' #Hamiltonix |
cow2 | oui ... de toute facon c'est obligatoire si tu dois te faire refaire des papiers Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 09-12-2015 à 22:06:41 |
Kirby_Bros |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ayrin Miaou | Ce n'est pas mieux d'être inscrit pourtant ? Notamment pour que les proches puissent avoir des nouvelles plus facilement en cas de situation exceptionnelle type catastrophe naturelle importante. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 10-12-2015 à 00:22:56 |
louloute_78 | Perso je suis en Europe et inscrite à l'ambassade juste pour pouvoir voter et refaire mes papiers rapidement si besoin. |
rouge2 |
|
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2015 à 02:48:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
http://www.ambafrance-de.org/Demar [...] ementation
Message édité par hey_popey le 10-12-2015 à 09:08:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh | Moi je ne dirais jamais de mal du consulat. Je les trouve hyper efficace. Petit SMS pour informer que mon nouveau passeport est disponible. Idem pour la carte d'identité.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
biloo hej franskjävel | perso je me suis inscrit sur la liste (je vit en Allemagne), mais c'Est plus rapide d'aller en France à la frontière pour les formalités plutôt qu'au Consulat/Ambassade |
Arrgghh | Pour les pays un peu pourris (comme le mien --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 13:34:41 ![]()
Ben ça doit vraiment dépendre des pays alors, parce que les miens, c'est un sacré troupeau de branleurs |
galaxnordist |
|
Kirby_Bros |
Tu es où déjà ? Je ne dirai pas de mal de celui de Chicago non plus. Les mecs te répondent par mail à 10h du soir en cas de problème (dans notre cas un soucis assez emmerdant de document de visa oublié par la boite) et qui te mettent en place des solution dès le lendemain, c'est plutôt efficace. Il me semble que les horaires d'appel sont également étendues (bon les heures ouvertures pour les rv rappellent peut être effectivement la secu). |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Dolores | Ah ben tiens, du coup je viens d'aller voir, et on peut s'inscrire par email maintenant à Montréal. Vais ptet me pencher sur la question. |
Handysize |
Message édité par Handysize le 10-12-2015 à 16:22:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |