| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:01:17 ![]() ![]() |
uztop |
|
louloute_78 | Pour l'Irlande je me suis juste inscrite a l'ambassade et j'ai prévenu pôle emploi. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
uztop |
|
jc adler |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:07:09 ![]() ![]() |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-09-2014 à 12:13:49 |
ouleyang |
|
jc adler |
Message édité par jc adler le 03-09-2014 à 13:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:49:21 ![]() Au Pays Basque je fais sans, même si ça n'est pas facile je vous dis dans quelques mois ce que ça donne |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
acecel |
|
*On parle de vrai courant, pas de ce qui passe pour courant en France Message édité par Welkin le 03-09-2014 à 15:45:57 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:21:21 ![]()
|
GenGis_K |
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 20:25:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
|
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 03-09-2014 à 21:12:46 |
acecel |
|
acecel | Concernant le déménagement, vous avez réussi à trouver une solution pas trop coûteuse ou vous avez tout revendu et tout racheté sur place ?
|
Talladega Transcendance | Le suédois c'est facile
Je crois que tu t'es un peu mélangé les pinceaux sur les mots, mais tu as raison. Ici à Barcelone, un étranger qui parle espagnol, c'est apprécié, mais bon, c'est presque normal (je parle au niveau professionnel, les erasmus ça compte pas osef d'eux) et attendu. Par contre dès que tu alignes 3 phrases en catalan, c'est bon tu te mets tout le monde dans la poche Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-09-2014 à 23:13:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 5 fois Message édité par hey_popey le 04-09-2014 à 00:20:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 07:07:30 ![]()
|
ouleyang |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |