| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 02:51:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:15:54 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris | http://www.linxea.com/expatries_linxeavenir.html
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est quoi une carte de résident étranger ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sodiumacid | Très bonne question, un terme générique que j'ai utilisé pour définir un document donné par le pays où tu habites quand tu es expat et qui te reconnais comme résident... |
Symply16 | Bonjour, |
FLo14 Gouranga ! | C'est illégal, non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:35:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est illégal de chercher un moyen légal de diminuer ces impôts ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Symply16 | Bon bah je vais envoyer en Suisse alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-05-2013 à 16:49:55 --------------- |
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 30-05-2013 à 16:54:49 |
sodiumacid |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 18:05:46 ![]()
Pour la detaxe il faut juste une carte consulaire (ou une adresse a l'etranger sur le passeport si le douanier est conciliant). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 18:06:40 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sodiumacid | Je parlais bien de se faire détaxer des trucs achetés en France (on est sur la même longueur d'ondes ?). Sachant qu'on (il) est résidents en Angola. Le visa, c'est un visa valable un an, renouvelable et multi-entrées, avec mentionné "visa de travail", voui. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 30-05-2013 à 18:58:55 --------------- - Shit always sounds better in French - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://pvtistes.net/australie/le-c [...] iday-visa/
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sodiumacid | http://www.douane.gouv.fr/data/file/1268.pdf --------------- - Shit always sounds better in French - |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas clair tout de même. On paie dans le magasin avec taxes et on est remboursé plus tard ? et j'ai des doutes sur les magasins capable de filer le bordereau de vente à l’exportation... Quelqu'un a déjà fait ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-05-2013 à 19:40:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 30-05-2013 à 19:43:19 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:00:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 20:01:25 |
Youmoussa Ecrou-vis | on te rembourse comment ? un chèque par la poste ? en cash à la douane ? En euros alors que tu es parti ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-05-2013 à 20:01:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 20:02:18 |
Youmoussa Ecrou-vis | merci --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:29:59 ![]() La société Global Refud prend des frais. Je trouve aussi ca trés abusif.
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 20:30:13 |
Youmoussa Ecrou-vis | t'es sensé déclarer au passage à la douane à l'arrivée, non ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 22:28:57 ![]()
Si tu déclare à l'arrivée, ca perd son intérêt. Y'a des tolerances a la douane pour les effets personnels. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est sur que truander c'est souvent plus avantageux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier | Ahhh tu te fais rembourser a la sortie mais tu devrais declarer a l'importation....
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
latoucheF7duclavier |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |